Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
chaz47 60 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 4 janvier 2012 à 12:03 |
![]() |
Allo, je me demandais si d'autres sont comme moi ? Je me questionne. Je me sent trop jeune pour mon âge,lol. Quant on me voit et qu'on ne me connait pas, les gens me donne 37-38 ans, de façon régulière, et cela dit sans prétention, je suis comme ça et c'est tout,aucun mérite. Quant je dis mon âge, l'attitude des gens changent, comme si on me considérait plus vieux ou trop vieux et pourtant je demeure la même personne. Mon ex avait 15 ans de moins que moi, mais quant elle m'a connu, elle croyait que j'avais 4-5 ans de plus. Elle avait alors 22 ans et moi 37. Elle avait de la misère à me suivre. Si un soir,je rencontre une fille de 37-38 ans, ça fonctionne bien jusqu'à ce quelle connaisse mon âge, elle prend du recule...HIIIII...UN VIEUX !!! Grrr Les gens de mon entourage ont essayé de me présenter des femmes de 45-50 ans, shit, j'accroche pas. Trop style 'MADAME' la plupart du temps. Je n'ai rien contre, elles ont pleins de qualités,certaines sont coquettes, mais j'accroche pas, vraiment pas capable, et, croyez-moi, ce n'est pas que je n'ai pas donné la chance au coureur ou que je me met des oeillères.J'ai l'impression que je ne suis pas rendu là, j'ai pas le style qui fitte avec pantoute. Pas la même mentalité et la même façon de vivre. Peut-être que je n'accepte pas de vieillir ? Est-ce le démon du midi lol ? Peut-être est-ce normal, on a l'âge de son coeur, non ? J'aimerais savoir si certains(nes) d'entre vous vivent la même chose que moi. Paraissez-vous trop jeune et vous sentez-vous trop jeune pour les gens de votre âge ? |
this_kiss 60 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 4 janvier 2012 à 12:37 |
![]() |
mdrr Je vie aussi toutes lignes et même celle de 37-22 qui a durée que 3 sem (elle me talonnait toujours et j'ai dis oui)mais bon, comme tu mentionne elle ne pouvait suivre. << Le probleme avec la jeunesse est qu'elle voit tout en toi. Chum, amant, fuck-fiend, a l'ecoute, apparence jeune et meme Pere.>> Tout en un, du moins c'est-ce que je pense. Pour celles de mon age pas problème si elle s'accepte face à mon apparence car toute personne dans l'fond voudrait paraître jeune. Mais bon ici j'ai mis mon age et les visites sont partagé mais trop souvent entre 18-28. Mes options sont de tel age a tel age alors elles ne peuvent m'envoyer de message, ce qui me donne plus de chance d'avoir un message de celles près de mon age. Après le seule critère sont les sujets pour faire la connexion. |
chaz47 60 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 4 janvier 2012 à 13:46 |
![]() |
Juste mentionner que la femme de 22 ans a été ma compagne de vie pendant 8 ans. Ce n'était pas l'histoire d'une courte aventure. On a même eu un enfant ensemble. Mais ça ne se limite pas juste à l'âge et l'allure. Le style de vie entre autre. Avoir comme projet le lendemain : de planter les fleurs, de tondre la pelouse, de couper les rideaux, d'aller à une soirée dansante,de faire de la couture, de trouver des recettes sur internet et j'en passe, fiou ! On fait ça quant on a pas le choix, on planifie pas ça comme l'activité passionnante de la journée:, Youhouuuu !!! On va coudre un napperon et trouver des recettes sur internet demain! Le ski, partir no where le samedi et revenir le dimanche sans savoir ce qui t'attend, aller glisser au Mont St-Anne, se lever le matin et aller à la pêche tout allant bruncher en chemin, escalade dans le coin de la Côte de la Miche, partir de Québec et aller passer une soirée en boîte à Montréal et finir ça en amoureux au Chateau Mirabel.Il me semble que c'est plus intéressant, enfin pour moi. Sauf que les gens de mon âge on tendance à tout planifier. Je dis pas de faire ça toutes les semaines, mais faire place à la folie et essayer de dépasser ses limites de temps en temps. Cesser d'avoir peur du lendemain et des qu'en dira-t-on. Je me considère comme un gars tranquille et rangé, mais je ne me tabletterai pas. J'ai l'impression que les 45 ans et plus s'arrête de vivre parfois. Une marche en forêt et se laisser aller à deux dans l'intimité de la place, pourquoi pas. C'est ce que je veux dire par j'ai l'impression d'être trop jeune pour mon âge. Les gens de mon âge se limitent à la routine et les plus jeunes me catégorisent comme vieux. Et pourtant, le mouvement, c'est la vie, il faut bouger et aller chercher de l'adrénaline parfois. |
this_kiss 60 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 4 janvier 2012 à 14:31 |
![]() |
De tout ce que tu dit, c'est la patience du choix si j'en comprend tes citation. Cherche-tu l'amour à tout prix ou tu es à l'aise d’être célibat et d'attendre que ce que tu veut se présente à toi ! Pour ma part le temps de trouver, j'ai des gens avec qui spécifiquement je fais des choses et je sais que çà iras pas plus loin. Donc je peu patienter toute ma vie car je vais le même train de vie que si j’étais en couple à l’exception que je reste seul la plupart du temps ! Si ma coloc était pas si jeune je dirais p-être mais bon, elle viens pour écouter des films, prendre un pti joint puis passer une soirée tranquille. Ok d’être célibat bien j'ai pas de "sexe" depuis nov 2011 et ça ne me tracasse pas Je suis pas l'genre à faire le lapin ! Modifié le mercredi 4 janvier 2012 à 14:32 |
chaz47 60 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 4 janvier 2012 à 15:06 |
![]() |
Voyez-vous M. Kiss, je m'entend très bien avec moi-même, je ne m'ennuie pas et ne me chicane jamais avec moi-même.Par ailleurs, si j'avais le choix, c'est toujours plus plaisant de faire des activités avec quelqu'un avec qui on est bien et avec qui on a une belle complicité. Le célibat a ses avantages et ses désavantages.Donc oui pour le couple, mais pas à n'importe quel prix. Mais la question de base est: Y a-t-il des hommes et femmes actives et paraissant plus jeunes que leur âge qui se font catégoriser à cause de leur tranche d'âge ? Tu es trop vieux pour ceci ou cela ? Si oui, comment réagissez-vous ? Ca ne vous frustre pas ? Pour ma part, je lève mon chapeau devant une femme comme Jeannette Bertrand par exemple. Elle a su contribuer à faire tomber beaucoup de barrières de notre société. |
femme.invisible 62 Edmundston |
Abus Citer Posté le mercredi 4 janvier 2012 à 19:38 |
![]() |
Citation de "chaz47" J'aimerais savoir si certains(nes) d'entre vous vivent la même chose que moi. Paraissez-vous trop jeune et vous sentez-vous trop jeune pour les gens de votre âge ? Mon gendre a 28 ans et parait en n'avoir 18 lol Y'a une baby face ! Il s'est toujours entourés de jeune d'une vingtaine d'année. Il dit que ceux de son âge lui ressemble pas qu'il semble pas avoir d'affinités,pas les même goûts etc.Comme toi je suppose ? Il est hyper actif en plus..faut que ça bouge..il est curieux.L'est tu toi? En tout cas...tu lui ressemble sur certain point.Tu n'est pas le seul crois moi. lol ![]() |