Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
700moi007 115 Zorra Station |
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2012 à 23:31 |
![]() |
Quand vous attendez-vous à les sentir ? Dès le premier regard, la première bière ? Vous vous donnez combien de temps ? Les chat et web cam comptent-ils? Niaisage |
this_kiss 60 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2012 à 23:36 |
![]() |
Citation de "700moi007" Quand vous attendez-vous à les sentir ? Dès le premier regard, la première bière ? Vous vous donnez combien de temps ? Les chat et web cam comptent-ils? Niaisage Je suis bien sans papillons ! Bonne chance |
signe.de.piasse 63 Laval |
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2012 à 23:42 |
![]() |
Les papillons se changent en mites la nuits. Et si c'était un mythe? Je ne prends pas de chance. J'ai des boules à mites et un 6-pack de raid. Mais pour répondre avec un semblant de sérieux à ce post, les papillons c'est rare en hiver. C'est du cas par cas et il faut avoir eu un contact bi-directionnel de visu (et de tatu) avant qu'ils ne se manifestent. |
lowen 52 Mont-Tremblant |
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2012 à 23:52 |
![]() |
quand tu dis niaisage.... tu parles de ton sujet ??? t'as bien raison,,, comme 90% des sujets que tu pars... |
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2012 à 00:16 |
![]() |
Citation de "lowen"quand tu dis niaisage.... tu parles de ton sujet ??? t'as bien raison,,, comme 90% des sujets que tu pars... Vas dans ta chambre 5 minutes, tu dis des niaiseries |
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2012 à 00:16 |
![]() |
Citation de "tintin249"Disons que je le sens quand elle commence à me plaire. Bon voilà On pense la même chose ENCORE ![]() |
sandrine13 68 Montréal-Ouest |
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2012 à 07:58 |
![]() |
Je crois que ça dépend aussi de l'âge car on dirait que plus on apprend moins on ressens... |
metalmusique 32 Gatineau |
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2012 à 14:54 |
![]() |
Citation de "toutedouceur"euuu y'a l'insectarium pour les instantanés loll LOLL |