Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
petalderose 44 Xxx |
Abus Citer Posté le jeudi 19 avril 2007 à 07:09 |
![]() |
Que penser vous des gens qui harcelle les autres a partirs du net ?? et ce malgrer le fait que ces personne en question n'aille rien fait!!! moi je me demande pourquoi qui mérite de se faire ridiculiser a ce point trouvez-vous sa normal qu'il y est des numéro de téléphone divulguer par dautres que la personne même ???? quand ces rendu que le monde donne des info personel sur les autres vous ne trouver pas que sa dépasse les borne ? on vien sur le net pour se changer les idée en général et ces rendu qu'on ce fait harceler parce que l'on dit nottres facon de penser ces grave non? entk moi je peu vous dire une chose si les gens crois tout ce que l'on leur raconte ici et bien ils ne vallent pas mieux que d'autres ceci nest pas un cris de désespoir mais plutot une facon de voir les choses a place de dire des fausseté sur les gens et esseiller de leur faire des problème ces personnes devrais peut êtres se la fermer sa renderais l'embiance beaucoup plus agréable...... |
bloodknight2 42 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le jeudi 19 avril 2007 à 12:32 |
![]() |
C'est affligeant à quel point certains individus peuvent être immatures et pathétiques. J'ai jamais compris le but de ridiculiser quelqu'un et ce,même virtuellement. Des insultes,ça peut toujours passer (et amusant par moment) mais il y a une limite à ne pas franchir. Lorsque tu es rendu à pourchasser certaines personnes comme si le virtuel étais rendu pour toi,une guerre à gagner contre les méchants telle que le Christianisme contre les païens dans le moyen âge,je pense qu'il y a matière à réflexion. Je me suis toujours demandé ce qu'il se passait dans leur tête. Rabaisser le monde sur Internet leur apporte-t-il vraiment quelconque érections psychologiques? À voir certains aller,je me pose des question à cet effet. Je me dis que si quelqu'un harcèle sur Internet,il l'est fort probablement ou du moins,peut l'être dans la vie de tous les jours envers ses connaissances et si tel est le cas,je crois qu'il est temps de consulter. |
bloodknight2 42 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le jeudi 19 avril 2007 à 14:19 |
![]() |
"petalderose que penses-tu de ton chum tank5 ? lui tank5 se permet de ridiculiser les gens sur le net et il divulge les noms, adresses et numéros de téléphone de d'autres personnes en salon jaser. si tu veux la preuve j'ai un tas de copies d'écran ou ton chum tank5 écrit en salon jaser les noms, adresses et numéros de téléphone de d'autres personnes. pkoi ton chum tank5 donne des infos personels sur les autres ? tu trouves que ca dépasse les bornes et ton chum tank5 ne dépasse pas les bornes lui le premier en divilgant des infos personnels en salon jaser sur d'autres personnes. commence donc par regarder tes propres agissements à toi et ceux de ton copain avant de juger les autres. REGARDEZ LA POUTRE DANS VOS YEUX AU LIEU DE REGARDER LA PAILLE CHEZ LES AUTRES" Non mais ta yeule >_< Va dont brailler un bon coup dans un coin en position foetus,ça ne te ferait pas de tord. Tank a PEUT-ÊTRE déjà divulgué quelques informations sur certaines personnes MAIS,je doute que Pétale doit payer pour les actes de Tank. T'as quel age? Tu ne trouves pas qu'un adulte qui agis ainsi,c'est un tantinet bizarre? |
petalderose 44 Xxx |
Abus Citer Posté le vendredi 20 avril 2007 à 07:57 |
![]() |
Blood a raison je n'est pas a subir pour les choses qu'il a pris la décision de fair ils la prise seul moi jai écoper dune page web parce que je me fesais écoeurer en salle et jai décider de me deffendre ces injuste ces quoi faudrais que je me ferme la yeule quand on m'insulte non chu pas conne moi je me suis jamais laisser faire et ces pas qujourd'hui que je vais commencer et si mon chum a déjà divulguer des chose perso de quelqu'un et ce a mon avis d'une seul personne et sa toute le monde est au courent de qui ces et il la fait apres que cette personne est divulguer des info perso sur dautres person donc la culpabiliter de mon chum est nul jai pas a me justifier jai rien a me reprocher moi ce que je trouve lache ces que la personne qui harcele nest même pas capable dafronter le monde en plaine face pour koi il ne saurais pas koi dire il fait que du copier coller donc facile a faire ces pas dur changer quelque petit chose et ajouter une photo et inventer un paquet de manteris juste pour faire chier le monde donc je suis désoler mais quand ces rendu qu'on est 5-6 a avoir nos info perso sur un sit ces pas les personne qui sont viser le problème mais celui qui a créer ces page web une maladie mental sa et ces criminel dêtres un harceleur |
petalderose 44 Xxx |
Abus Citer Posté le vendredi 20 avril 2007 à 08:01 |
![]() |
un de mes ex a déjà eu une injonction de la cour pour le fait qu'il me harcelais il navais pas le droit de me parler nis saprocher de moi a moin de 200 mètres donc on sentend tu que ces un cause grave |
petalderose 44 Xxx |
Abus Citer Posté le vendredi 20 avril 2007 à 10:30 |
![]() |
cves ce que je pence aussi alors dit moi pour koi ici il ne sont pas capable de banirs ces personne la ??? |
petalderose 44 Xxx |
Abus Citer Posté le mardi 24 avril 2007 à 22:19 |
![]() |
pis apres passer autent d'heur a refaire un nouveau compte sa traite le monde de bs calisss faut êtres bs en criss pour samuser a changer de nom de compte comme ca je pence que lon a au moi une 30 aine de pseudo pour la même personne lolllllllllllllllllllllll faut vraiment mais vraiment avoir du temps a perdre |
ayna 114 Enferville |
Abus Citer Posté le jeudi 26 avril 2007 à 13:11 |
![]() |
la paix c si y avait pas de cretin qu on l aurait pis ca, des cretins, y en a des tonnes et des tonnes |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le vendredi 28 mars 2008 à 00:03 |
![]() |
... et j'ai un étrange sensation de déjà lu. |