Les forums Jasez
Discussions générales

Est-ce la norme que les hommes soient plus agressifs au vola

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Est-ce la norme que les hommes soient plus agressifs au vola
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
sandrine13
68 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2012 à 08:33
Les hommes chialent beauçoup et passent beaucoup de remarques sur les autres conducteurs, leur façon de stationner, le clignotant pas assez vite etc...

Et quand ils ne trouvent pas leur chemin assez vite(même avec le Gtt
et bien ils commencent à sacrer...

Est-ce typiquement masculin?
blaise
64 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2012 à 08:50
[quote login="sandrine13"]Les hommes chialent beauçoup et passent beaucoup de remarques sur les autres conducteurs, leur façon de stationner, le clignotant pas assez vite etc...

Est-ce typiquement masculin?[/quote]

Sur la route pour ton travail? je dirai que non,
les femmes sont pas beaucoup mieux.
en temps normal 75% des hommes 25% des femmes dépand aussi de ton états presser ou non.

gracieuse61
63 L'Assomption
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2012 à 09:05
Je fais partie des chialeuses....en auto...tout court...lolll

Mais savez-vous, messieurs, pourquoi les femmes conduisent mal...
Parce qu'elles ont appris des hommes... ;-)

Modifié le vendredi 6 janvier 2012 à 09:06

lowen
52 Mont-Tremblant
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2012 à 09:49
veux pas te contrarier mais moi je suis entouré de femmes très intolérantes au volant...

chialeuse à l'os.... alors que moi je fais ce que j'ai à faire sans dire un mot...

so g.a.l.
blue-lili
52 Saint-Mathieu-de-Beloeil
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2012 à 10:11
Bien, moi je n'embarquerai pas dans ces propos sexistes.

Autant chez les hommes, femmes, jeunes, vieux il y a de bons et de mauvais conducteurs.

Pour moi la conduite automobile, c'est propre à chaque individu et non pas à un groupe d'individus.
sandrine13
68 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2012 à 10:19
Ouais... ouais... C'est pas tout à fait ça que je voulais dire...
Quand vous êtes dans le siège du passager et que le conducteur n'a que pour seules conversations ses critiques sur la route et corrige les erreurs de ceux qui ne conduisent pas aussi bien que lui...

Ça, ça vous gâche pas votre p,tite randonnée? Et qu'en plus, il se met à sacrer parce que vous parliez et que ça l'a déconcentré?

this_kiss
60 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2012 à 10:52
Citation de "sandrine13"Les hommes chialent beauçoup et passent beaucoup de remarques sur les autres conducteurs, leur façon de stationner, le clignotant pas assez vite etc...

Je dirais que oui pour une majorité...

Par-contre ,

Regarder l'histoire du klaxon tannant ne remonte pas si loin que ca et c'est l'immigration (europeenne) qui a apporté cette conduite routière. À preuve que la tradition canadienne (de ceder le passage au pieton) est toujours existant dans la plupart des village quebecois ou canadien. Encore il y a 5 ans je le vivais à Toronto mais toujours faut que je mentionne que ceux qui le font sont canadiens d'origine

Modifié le vendredi 6 janvier 2012 à 10:54

sandrine13
68 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2012 à 11:05
Tu sauras que le chiâlage n'est pas la privilège des femmes et que certains hommes ne donnent pas leur place...
this_kiss
60 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2012 à 11:18
Citation de "sandrine13"Les hommes chialent beauçoup et passent beaucoup de remarques sur les autres conducteurs, leur façon de stationner, le clignotant pas assez vite etc...

;-) mdrr j'ai oublié !

L'homme a un sens plus dévelloper que la femme point de vue perception spatial. En plus d'être chialeux il peut préciser avec exactitude un problème que d'autre ne verrait pas !(faut pas se le cacher)

La femme à une perception plus émotionel donc prudente et parfois trop, car la prudence ne veux pas dire attentif ! mais la vision reste qu'elle devrasit amilioré son champ Vous etes celles qui feaez le moins de dommage sur le routes.

C'est la perception que j'ai à conduire sur nos routes à prendre avec modération.

signe.de.piasse
63 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2012 à 12:10
Je fais plus de bruit que la radio.
700moi007
115 Zorra Station
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2012 à 20:45

Je dirais que c'est égal agressivité au volant.

On est chialeur quand on est pressé.... pas lors d'une balade toujours ?

Les hommes sont fous c'est juste ça leur problème lol quand ils sortent de la voiture pour frapper un conducteur qui les a dépassé...
La fille va crier élégamment un paquet de bêtises voir des doigts d'honneur accompagner son plaisir de conduire mais ne sortira pas de sa voiture lolllllllll

Bon... Impossible de conduire calmement à Montréal... la place pour sacrer après tout le monde piétons inclus par excellence.