Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
ian36 55 Banlieusard ville |
Abus Citer Posté le vendredi 15 septembre 2006 à 08:55 |
![]() |
J'ai le gout de le crier sur tous les toits,,je me tais A quoi bon...personne ne compendra.... vont meme envier Merci d'etre la Merci pour donner sans compter...sans attentes Merci d 'etre vraie merci de m'aimer dans ma totalite avec mes grands defauts....me qualites que tu me fait decouvrir.. Tu appaises mon ame...tu l'habites Rend moi humble |
annie-lydia 51 St-jean |
Abus Citer Posté le vendredi 15 septembre 2006 à 12:33 |
![]() |
Tout ca est si facile à donner quand on le reçoit en retour, quand on se sent aimée pour ce que l'on est, quand on est si bien. UnSXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX |
morgane007 51 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le vendredi 15 septembre 2006 à 19:20 |
![]() |
Je suis curieuse de découvrir, à qui s'adresse ce remerciement(?);-)lolll Haha!!! Bon Week-End mon cher camarade, ian36!;)) xx |
Abus Citer Posté le lundi 18 septembre 2006 à 14:31 |
![]() |
annie-lydia, UnSXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX |
annie-lydia 51 St-jean |
Abus Citer Posté le mardi 26 septembre 2006 à 18:56 |
![]() |
therese...merci à toi pour ta réponse car rares sont les personnes qui pensent à ce qu,il y a de beau, de bon dans la vie et qui pensent à la remercier. Tu es un exemple très inspirant. Au plaisir de te lire à nouveau! |
Abus Citer Posté le jeudi 28 septembre 2006 à 00:28 |
![]() |
Je suis ton chene.... Sous mon ecorce, je suis plus tendre que ne le laise paraitre l'exterieur. Mais, je suis solide , fiable et toujours la pour t 'accueullir dans le refuge de mes branches.....je t'aime......t'aimerai...... merci d'y avoir pris ta place au pied de mes racines |
annie-lydia 51 St-jean |
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2006 à 19:54 |
![]() |
Que dire de plus que....je t'aime mon amour!!! UnSXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX |
josy 59 Loretteville |
Abus Citer Posté le jeudi 5 octobre 2006 à 23:31 |
![]() |
c'est joli de vous lire -))) longue vie a vous deux...... bcp d'amour pour toujours -))) |
Abus Citer Posté le vendredi 6 octobre 2006 à 08:22 |
![]() |
Rares sont ceux qui se rejouissent du bonheur des autres.... Et ca t'honnore Josy Mille merci a toi ;) |
annie-lydia 51 St-jean |
Abus Citer Posté le vendredi 6 octobre 2006 à 08:52 |
![]() |
Merci à toi Josy. Bonne chance à toi aussi. C'est très gentil de ta part. ;) |
lafoker 72 Lanaudiere |
Abus Citer Posté le vendredi 6 octobre 2006 à 11:50 |
![]() |
bonjour d abord a vos deux vous dite les vraie choses de la vie ont voie que vous etes heureux et ca nous fait réfléchir sur le sujet ont ne dit pas assez merci a nos proches et qu ont les aiment pcq. ont est pas éternel pensont si avant qu il soit trop tard ciao alp. |
annie-lydia 51 St-jean |
Abus Citer Posté le lundi 9 octobre 2006 à 20:35 |
![]() |
Allo Therese, Juste un petit mot pour te dire que d'après tout ce que je lis ici sur le forum, tu es une personne vraiment extraordinaire et que les gens de ton entourage ont bien de la chance d'avoir près d'eux une personne qui sait apprécier ces petites choses de la vie, ce qui est rare de nos jours. Tu es le rayon de soleil de ce site et te lire (et ce, pas juste quand ca me concerne lolll) est toujours un plaisir. Alors, comme c'est le titre et le but de cette rubrique....moi et ian36 on te dit un GROS MERCI!!! |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le dimanche 27 janvier 2008 à 23:42 |
![]() |
... Next. |