Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
jcduc 64 Longueuil |
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2012 à 21:32 |
![]() |
Une larme sur ma joue Quand je pense à hier je ne peux m’empêcher de revoir un petit gamin taquin Qui s’amusait tout simplement avec un rien De voir qu’il savait rire avec tant de gaité,durant les jours ensoleillées Même lors des journées de pluie il ignorait l’ennui Il avait sa famille, ses amis, la parenté souvent tous regroupées Pour fêter ensemble l’amour, la joie et l’amitié Même si parfois il y eue des jours sombres et nuancés Quand parfois il se sentait abandonné Il apprit qu’il fallait toujours se relever Afin de pouvoir continuer à avancer A travers ce chemin qui semble nous avoir été été indiqué Ce gamin devenu homme aujourd`hui cherche le parcours qu’il semble avoir perdu au fil des années Je suis certain qu’un jour il le retrouvera à travers ses épreuves et ses difficultés Je crois que vous l’avez deviné que ce gamin à bien y penser C’était tout simplement moi il y a bien des années Et quand il m’arrive d’y songer Avec joie et fierté même si parfois elle semble dure et difficile à affronter Que l` important dans la vie et même dans notre destinée Est de pouvoir parvenir à se remettre sur pied tout en gardant notre dignité Souvent j’y pense et y penserai toujours à ce gamin de mon enfance éloigné Et il m` arrive parfois de sentir couler Une larme sur ma joue |