Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
sandrine13 68 Montréal-Ouest |
Abus Citer Posté le samedi 7 janvier 2012 à 07:33 |
![]() |
Avant je croyais que c'était seulement les coeurs qui pouvaient être cheaps(autrement dit les actions)
Mais cette semaine, j'ai découvert une autre facette de notre société, une autre façon de s'exprimer et de passer à l'action, de fesser dans le tas et au plus fort la poche... Croyez vous qu'en sortant les gens de leur milieu... Ben vous savez ce qu'on dis"tu peux sortir le gars de la campagne mais pas la campagne du gars... |
sandrine13 68 Montréal-Ouest |
Abus Citer Posté le samedi 7 janvier 2012 à 10:10 |
![]() |
Je suis d'accord avec vous. Mais c'est plus flagrant dans certains milieu du moins je crois bien...
Je vais vous raconter l'anecdote qui s'est passer hier chez le coiffeur mais je veux savoir si c'est possible d'être reconnue et poursuivie? Je reviens en soirée. Bonne journée à tous! |
700moi007 115 Zorra Station |
Abus Citer Posté le samedi 7 janvier 2012 à 12:17 |
![]() |
Ma cousine est une parvenue. La fille de fond de ruelle qui a marié un gars ordinaire. Devienne millionnaire... Quand ils vont à cabane à sucre... ça oblige leurs enfants de manger pour le 25$ que ça leurs a couté. Tout est toujours trop cher. Ne donne que des niaiseries en pourboire... bref.. ces gens qui nous font honte , avec qui on ne veut pas être associé. Un autre exemple: Les enfants dans un restaurant; ceux qui savent que la sortie au restaurant est aussi un apprentissage pour l'enfant tu ne le laisse pas courir dans le restaurant au moins de peur qu'il reçoive un café sur la tête, s'il fait une crise tu t'en vas, tu ne laisses pas aller ton jeune en bas de 12 ans au buffet (DÉGUEULASSE GANG MERDE ) bref... Comme au cinéma... je vois de plus en plus les parents laisser les enfants courir dans le cinéma.. ok je m"égare tu sujet mais... ça m'a fit du bien d'en parler. |
700moi007 115 Zorra Station |
Abus Citer Posté le samedi 7 janvier 2012 à 17:54 |
![]() |
Citation de "carlotta"De la basse classe ou du savoir vivre là est la question.Tout dépend de l' éducation que tu as eu dans ton enfance et dans quel milieu tu as grandis ou évoluer.Si tu viens d,une famille ou tout était permis....alors ça risque de faire des flammèches de temps en temps en public. Tu peux réussir dans la vie(argent,maison,bateau,auto de l année) (ajoute: couple, famille, respect des autres) OU Réussir ta vie (savoir vivre et être agréable avec les gens qui t'entourent tout en dégageant la bonté) (Non je dirais être heureux avec ce que tu as et ceux que tu as choisi pour t'entourer) RARE ceux qui ont réussis les deux. (J,en connais plein pourtant) Mais possible. |