Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
700moi007 115 Zorra Station |
Abus Citer Posté le samedi 7 janvier 2012 à 23:40 |
![]() |
cOMPLÈTEMENT DÉBILE ASTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
seuletpaspresse 60 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 7 janvier 2012 à 23:50 |
![]() |
lol, je te lis depuis environ un mois, je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais tu devrais avoir une émission du matin au radio, on ne s'ennuierait pas. Avec bijoux, vous pourriez faire une émission dans le genre du Doc. Mailloux, ![]() |
seuletpaspresse 60 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 7 janvier 2012 à 23:51 |
![]() |
Suite... Je crois This_kiss appelerait souvent,mdr. |
Abus Citer Posté le dimanche 8 janvier 2012 à 00:52 |
![]() |
espérant que vos répliques hors sujet n'aura pas tué le sujet p.s.j'aime this_kiss et les autres J,aime quand on n'est pas d,accord avec moi J"aime débattre je ne suis pas ici pour me faire valoir |
cpoupa10 74 Saint-André-Avellin |
Abus Citer Posté le dimanche 8 janvier 2012 à 06:43 |
![]() |
Le monde est vraiment à l'envers ou plutôt bizarre; Je m'explique: Les gens trouvent que la justice est trop cléemente envers les " PÉDOPHILES", les"HARCELLEURS d'élèves dans les écoles" que les gouvernement sont pourris, que les BATTEURS de femmes ou d'enfants s'en tirent avec des sentences bonbons. PAR CONTRE: La direction d'un club de hockey a le malheur d'engager temporairement un entraîneur unilingue anglophone LÀ ON SE LÈVE DEBOUT, LÀ ON FAIT UNE MANIFESTATION DEVANT LE CENTRE BELL;! C'est drôle que lorsqu'il s'agit de quelque chose de vraiment sérieux qui pourrait aider nos enfants PERSONNE NE MANIFESTE SAUF AVEC LEUR GRANDE GUEULE! Faut croire que les priorités de certains sont pas à la bonne place! Salut |
this_kiss 60 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 8 janvier 2012 à 07:44 |
![]() |
Citation de "seuletpaspresse"Suite... Je crois This_kiss appelerait souvent,mdr. Ca dépend des sujets ! J'imagine que t'es un fan de Doc Mailloux, pas moi !Malgré que parfois il avait raison de parler ainsi. Faut réveillez le monde parfois. La libre Expression... J'accorde à tous et à toutes, le droit d'être ce qu'il sont. Ta façon de t'exprimer tu la choisi !avec ou sans émotions. C'est vrais que c'est pas toujours joli à lire, et comme je l'ai dis dans d'autre sujets connexe, Quand ça dépasse le bouton >Abus< est là tu appui ! Honnetement... Pour être honnête je préférais que tout l'site soit axé que sur des sujets de "Rencontre" mais le Hic est que le titre su site est Chat et Forums, donc Rencontre Général et Discutions Général. Donc c'est pour tout l'monde toute catégorie. Je me réjouis... De ne pas être comme toi. Je pourrais en dire long sur toi (tu es dans d'autre sujet) Mais bon, çà me ferais quoi au juste un pti plaisir de 30 sec que j'aurais réussi à me défouler sur toi !Nop ! Je préfère discuter jusqu'à l'on peut avoir une raison de ce comprendre sinon faut pas s'attarder et pensons à autres. La compréhension... Je pourrais faire comme d'autres me fâcher, mais bon. Explique toi ! Pourquoi j'appellerais souvent ? ou pour quelle raison. |
this_kiss 60 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 8 janvier 2012 à 07:50 |
![]() |
Citation de "![]() Je m'explique: Les gens trouvent que la justice est trop cléemente envers les " PÉDOPHILES", les"HARCELLEURS d'élèves dans les écoles" que les gouvernement sont pourris, que les BATTEURS de femmes ou d'enfants s'en tirent avec des sentences bonbons. PAR CONTRE: La direction d'un club de hockey a le malheur d'engager temporairement un entraîneur unilingue anglophone LÀ ON SE LÈVE DEBOUT, LÀ ON FAIT UNE MANIFESTATION DEVANT LE CENTRE BELL;! C'est drôle que lorsqu'il s'agit de quelque chose de vraiment sérieux qui pourrait aider nos enfants PERSONNE NE MANIFESTE SAUF AVEC LEUR GRANDE GUEULE! Faut croire que les priorités de certains sont pas à la bonne place! Salut Vous avez tout à fait raison que nous parlons trop souvent de ses types de sujet et pas assez de sujet informatif qui pourrait aider à mieux vivre pour tout chacuns. Faut être réaliste, le manque d'effectif du site rapporte souvent les sujet à dérailler car il ne sont pas filtrer. C'est dommage car ça pourrait faire une très grande différence sur tout les sujets. |
signe.de.piasse 63 Laval |
Abus Citer Posté le dimanche 8 janvier 2012 à 09:17 |
![]() |
J'ose même pas ouvrir ce vidéo. Le monde est rendu trop débile pour moi. Les pédales me font barfer. Je vais prendre ma retraite au fond des bois dans une cabane de rondin. Pas de tv. Pas de radio. Pas d'internet. |
Abus Citer Posté le dimanche 8 janvier 2012 à 11:53 |
![]() |
Citation de "signe.de.piasse"J'ose même pas ouvrir ce vidéo. Le monde est rendu trop débile pour moi. Les pédales me font barfer. Je vais prendre ma retraite au fond des bois dans une cabane de rondin. Pas de tv. Pas de radio. Pas d'internet. Ils veulent faire passer la pédophilie au même titre que le débat pour faire comprendre et accepter l'homosexualité. Que les enfants aient le droit d'être consentant à 12 ans ou moins dans certains cs.... ça résume mais |
Abus Citer Posté le dimanche 8 janvier 2012 à 11:57 |
![]() |
Simplette Il faut que l'information circule pour en parler je suis bien d'accord avec toi. Pour l'aide aux victimes de toute sorte ... j'espère que le gouvernement va agir bientôt c'est terrible. Moi aussi je suis d'accord avec l'évaluation des parents avec manque... adoption permanente dès que le parents démontre son incompétence (grave)... la DPJ décidera s'ils ont des droits de garde le week end si dans un cas il s'agissait de maladie mentale qui maintenant est contrôlée. Pour le sujet... je me demande qu'est-ce qui motive ces gens à défendre les droits...(à mon avis il n'en ont pas) des pédophiles. |
dovie 67 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le dimanche 8 janvier 2012 à 18:18 |
![]() |
Le problème Simplette, c'est qu'il a été prouvé que les traitements pour la pédophilie ne donnaient aucun résultat. Alors, si on ne peut les soigner on fait quoi? |
Abus Citer Posté le dimanche 8 janvier 2012 à 19:52 |
![]() |
Citation de "dovie"Le problème Simplette, c'est qu'il a été prouvé que les traitements pour la pédophilie ne donnaient aucun résultat. Alors, si on ne peut les soigner on fait quoi? La castration chimique ou réelle les contrôle sans les soigner mais comme tant d autres maladies mentales la recherche n'est pas assez avancée |