Les forums Jasez
Discussions générales

LA BEAUTÉ D’UNE FEMME

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » LA BEAUTÉ D’UNE FEMME
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le jeudi 19 avril 2007 à 22:05

Petit texte que j'ai vue sur le net et je vous le fais partagé...pour toute celles qui n'ont pas confiance où qu'elles manque d'estime de soi juste à cause de ce que les autres peuvent dire où pensé... l'important c'est de s'aimé tel quel et si un jour vous rencontré un aveugle...lui j'en suis sure ne s'arrêtera pas au pysique parce qu'il ne voit pas..il ira vous cherché avec son coeur...rien de moins..

La beauté d’une femme n’est pas dans les vêtements qu’elle porte, l’image qu’elle projette où la manière dont elle se coiffe.

La beauté d’une femme se voit dans ses yeux parce qu’ils sont la porte d’entrée menant à son cœur, là où l’amour règne.

La beauté d’une femme n’est pas une carapace extérieure.

La vraie beauté d’une femme se reflète dans son âme.
C’est son bagage qu’elle donne avec amour,et la passion qu’elle démontre.

La beauté d’une femme,avec les années qui passent---ne fait que grandir---

Bonne soirée :-)

zeb.111
72 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 19 avril 2007 à 23:57
Avez vous remarqué qu'une personne que l'on trouvait belle avant de la connaitre devient tout à coup très laide lorsque cette personnne s'avère prétentieuse ou hautaine ?
Je parle ici autant d'homme que de femme.
La beauté n'est qu'une illusion...
Bien entendu, on ne parle pas d'extrême, mais généralement, la beauté n'est qu'un tape-à-l'oeil.
Et de toute façon, si on se fie à la beauté pour juger les gens, on a un sérieux problème !!
zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le vendredi 20 avril 2007 à 08:07
C'est vrai que la beauté est qu'illusion parce ce matin dans le miroir,je me regardais pis me voyais même pas...avait pas mis mes lunettes lollll

C'est une farce mais tu a raison et je vais même te dire que mon père à toujours dit ceci que la beauté amène pas à souper...!!!

Pas trop sure de cela moi...mais que veut tu c'est mon père qui a dit ca...héhé il aime bien mangé alors je pense pas que ca le dérangeais la beauté han....hihihi

Je connais quelqun moi qui à pas été gâté par la nature mais cette personne à tellement un grand coeur que tu remarque même pas ca...tu aime ce qu'il dégage tu oublie le reste...alors je m'arrête pas au physique,je regarde autre chose que la beauté.... le coeur rien de moins..

Bonne journée....héhé suis en congé :-)
zeb.111
72 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 20 avril 2007 à 23:55
J'adore ton sens de l'humour...Lâches pas...tu me fais toujours rire.
kruschevv
55 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 21 avril 2007 à 01:55
le corps c une boite a outil, simplement. tout le monde a plus ou moins les memes, plus ou moins semblable. par contre, c la personnalite qui va faire la vrai difference.

tu peux avoir les plus belles levres mais sans souritre, ca ne donne rien . meme les mains les plus douces peuvent aussi faire du mal. meme le regars le plus sincere peu cacher aussi le mensonge.

le corps, c pas tout et surtout, ca ne dit pas tout, loin de la. meme qu'au contraire, bien controle, il peu devenir un menteur hors pair

et pkoi ca ne serais pas possible d'aimer la personnalite et non le corps?
zeb.111
72 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 21 avril 2007 à 13:07
Mais je me demande ce que pense de la beauté un gars qui a les yeux croches, les oreilles en porte de grange, un nez comme une poignée de porte, chauve comme un oeuf, 5 pieds 2 pouces...
Je me demande ce qu'il aurait à dire sur le sujet...
kruschevv
55 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 23 avril 2007 à 00:58
si on part du principe que chacun est différent et unique, ca devient impossible de comparer les gens.

ensuite, c vrai que la beauté dépend de la personne qui regarde et aussi du moment ou elle regarde. la personne que vous trouvez belle ajd, vous ne la trouviez p-e pas belle il y a un an comme c possible que dans un an, vous ne le trouviez plus belle non plus.

de toute facon, je trouve que c une perte de temps de se demander si ceci est beau ou si cela est plus beau que l'autre a cote. ce qui compte vraiment, c le plaisir que ceci ou cela nous apporte. alors, ne perdez plus votre temps a comparer et prenez le a apprecier
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le vendredi 28 mars 2008 à 00:07

On dirait une publicité "initiative vrai beauté" ! ;-P