Les forums Jasez
Discussions générales

L'oiseau, la vache et le loup!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » L'oiseau, la vache et le loup!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
justforlaughs
62 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 8 janvier 2012 à 17:38
CitationC'était l'hiver, un oiseau paralysait par le froid n'arrivait plus à voler afin d'aller chercher sa nourriture.

Une vache qui passait, vit ce pauvre oiseau et pensa que si elle faisait une grosse bouse sur lui, l'oiseau pourrait s'y mettre au chaud et y trouver un peu de nourriture. Ce q'elle fit.

L'oiseau se fit ensevelir par la bouse. La chaleur lui redonna des forces, il y trouva même quelques graines à picorer. L'odeur et l'environnement ne lui plaisait pas alors il se mit à crier.

Un loup, qui passait par là, entendit ses cris, s'approcha, vit l'oiseau et le mangea.

MORALITE

- Ceux qui vous foutent dans la merde ne le font pas toujours pour te nuire.
- Quand on est dans la merde, inutile de le crier sur les toits .
- Ceux qui vous sortent de la merde, ne le font pas toujours pour votre bien.

J'aime beaucoup cette histoire, elle me rappel qu'il faut faire attention quand les gens sont trop mielleux et que même si une personne n'a pas la même opinion que moi il se peu qu'elle n'est pas tort ;-)
this_kiss
60 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 8 janvier 2012 à 17:51
citation ! ... j'essais d'en comprendre la moral, (sans te vexé).

j'appuis très bien ton commentaire

un pseudo qui me fait bien rire merci justforlaught (hors sujet)
justforlaughs
62 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 8 janvier 2012 à 17:53
J'ai mis le texte en citation pour simplement le mettre en évidence et le scinder du message.

Bien contant que mon nick te fasse rire ;-) (aussi hors sujet) :-)
justforlaughs
62 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 8 janvier 2012 à 19:05
Citation de "coolmind""Prends le conseil qui te fait pleurer...pas celui qui te fait rire!"

J'aime bien :-) Je vais le retenir car il est plein de vérité :-)