Les forums Jasez
Politique et société

La Pédophilie en Islam est un bienfait ...

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » La Pédophilie en Islam est un bienfait ...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
700moi007
115 Zorra Station
Abus Citer Posté le lundi 9 janvier 2012 à 12:35

La pédophilie en islam est un bienfait. Un oulama explique l'exemple du prophète.
www.youtube.com
Ben voyons ! Violer des enfants est même recommandé par le Coran et Mohamed le 'prophète' des infidèles mécréants a épousé Aïcha à 6 ans et a commencé à la v...

Bon...

Tuer, lapider, frapper, violer,humilier,..
this_kiss
60 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 9 janvier 2012 à 12:40
Citation de "700moi007"

La pédophilie en islam est un bienfait. Un oulama explique l'exemple du prophète.
www.youtube.com
Ben voyons ! Violer des enfants est même recommandé par le Coran et Mohamed le 'prophète' des infidèles mécréants a épousé Aïcha à 6 ans et a commencé à la v...

Bon...

Tuer, lapider, frapper, violer,humilier,..

C'est triste mais ici chez toi c'est pareille ?
Disons que je me demande à quoi bon les talonner de leurs facon d'etre chez eux ! Alors que nous avons bien des problemes à regler ici chez-nous !

Modifié le lundi 9 janvier 2012 à 12:41

700moi007
115 Zorra Station
Abus Citer Posté le lundi 9 janvier 2012 à 12:45

L'un n'empêche pas l'autre.

Ça s,appelle l'ouverture sur le monde. Me dirais-tu la même chose si je parlais des Africains qui meurent de faim ? De la pauvreté dans le monde ? Tous les problèmes sociaux sont importants. Pas plus le nôtre que le leur. S'informer pour mieux agir.

J'ai aussi mis un sujet sur la pédophilie d'ici missieur_Kiss... que certains malades veulent légaliser.

Et pis tiens... Le pape dans marde c,est tu assez juste ça la ?

L'idée c est la protection de nos enfants et ce tous les enfants. Sais-tu combien de pédophiles se rendre dans les pays pauvres pour baiser (violer) de jeunes enfants pour que la famille mange ? la mère va forcer sa fillette de 4 ans à suivre le malade mental pour faire vivre ses 5 autres enfants. Tu trouves ça normal ? Au lieu de s'attaquer aux malades, on va laver notre propre réputation en laissant ces pédophiles aller ailleurs commettre leurs crimes.

Modifié le lundi 9 janvier 2012 à 12:51

this_kiss
60 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 9 janvier 2012 à 13:30
Citation de "700moi007"
L'un n'empêche pas l'autre.

Ça s,appelle l'ouverture sur le monde. Me dirais-tu la même chose si je parlais des Africains qui meurent de faim ? De la pauvreté dans le monde ? Tous les problèmes sociaux sont importants. Pas plus le nôtre que le leur. S'informer pour mieux agir.

J'ai aussi mis un sujet sur la pédophilie d'ici missieur_Kiss... que certains malades veulent légaliser.

Et pis tiens... Le pape dans marde c,est tu assez juste ça la ?

Desoler,
La video a rien demontrer d'une discution pedophilique ! Vous les religieux penser toutjours de la meme façon jouer avec les sentiments pour arriver a vos fins qu iest souvent de chier sur le monde puis demander pardon apres Le Pape !! Qu'est-ce qui est moins pédophile que la religions Catholique ! Si tu veut venir me chercher n'utilise pas des video du Pape ou de toute autres religions qui s'apparante à l'extremiste, donc ca inclut toutes religions à mes yeux. La Bible ou les autres libres religieux sont passablement bien pour mieux comprendre l'évolutions de la conscience mais pas plus ! Disosn que j'essaos d'imaginer Jesus ou Halla me dire fait pas si ou ca dans le monde d'aujourd'hui !
Si c'etait si vrais les beauté raconter dans ses livres bien on ne viverait pas de ce que l'on vie aujourd'hui c'est un fait. Croire en Dieu n'a rien à avoir avec les religions sinon ils s'en ont pris possession pour faire controler une scocieté. C'est pas pour rien que tout ses livres sont ecrit en parabole c'est donner raison a Papipape de donner plusieurs reponses pour te convaincre que tu as tord !

Tout y est pour te contrer et t'ammener la ou ils veulent dans l'extreme et tu perd notion et tu donne donne donne donne !puis jamais tu auras un résultat !

Modifié le lundi 9 janvier 2012 à 13:33

this_kiss
60 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 9 janvier 2012 à 14:12
Citation de "blackangelisse"je crois qu ici au quebec cest pire car ont tolère les pédo et la lois du quebec

Ce ne sont pas les lois Jutice qui fait que le pedophile reviens dans la societer. C'est les personnes qui font un semblant de travail (le commité qui te juge bon ou pas de remettre dans la societé) C'est eux qui sont à blâmer. Un pedophile que je me souviens pas de son nom en est la preuve...

Il a bien été claire qu'il a aviser qu'il le referait mais bon, ils ont jugé de le laisser partir ! Et paff il a violé et tué un autre enfant (ville de quebec dans les années 90' ou debut 2000)

Et encore dernierement.
Par manque de psycho-analyste,
Ils ont remis en liberté une personne tager predateur !

Les personnes qui ont mal jugé et que le criminel recommnce, sont-il aussi dans l'acte du crime ?

Modifié le lundi 9 janvier 2012 à 14:16

this_kiss
60 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 9 janvier 2012 à 14:53
Citation de "youssef"700moi007
quelle honte a ton age tu dis de mensonges,la vidéo ne parle pas de la pédophilie,il parle du mariage et la différence d'age,soit tu fais expres pour creer un probleme ou pour que les gens t 'insultes ou bien celui qui ta traduit il ta induit en erreur car.....
[b]ca ne parle pas de la pedophilie espec ede menteuse .

Boff...

J'imagine que vos livre dates de 150 milles ans ! Bien ici ils sont nouveau, plus adapter a la réalité ! ce qui repousse l'illusion du conte de peur !

Si dans ta tete tu trouve normal de dire qu'une fille de 12 ans parce qu'elle a ses menstruations deviens femme ben pose des question à un Psy.

Tu te croit mature a ton age ? p-etre mais tu as bien des choses a apprendre encore. À moins que tu consacre ta vie au coran (ce qui te regarde) et de pas voir de ce qui se passe dans vie.

Je suis desoler que tu t'en sente insulté mais bon, si le coran etait tout ce que vous en disiez tout l'monde y serait adherer je suppose et c'est pas le cas ! J'ai lacher la lecture de ses livres il y a longtemps, car de ses paraboles tout l'monde peut dire leurs facon de l'interpreter ! (Il n'y a pas de constante)

nomad23
35 Vancouver
Abus Citer Posté le lundi 9 janvier 2012 à 15:10
Citationje crois que vous avez fait une mauvaise lecture de la video, il y a l'acte de mariage c'est a dire promettre la main de la fille o l'eventuel mari et cela comme l'explique le bonhomme même a l'age d'un an et ce comportement social n'est pas islamique mais pré islamique même de culture paienne. deuxiement , concernant l'acte sexuel en soi cela releve de l'age pubère certaines femmes sont pubères a un age tres precose. néanmoins, je comprends la reaction et je la partage mais il faut remettre les choses dans leurs contextes socio-historiques ce qui est comme regle sociale il ya 1000 ans ce n'est pas le cas en 2011 meme en grece antique la pédophilie etait monnaie courante elle fait partie des moeurs de l'epoque. la societé a beaucoup evoluée mais il reste encore des extremistes qu'il faut combattre avec tous les moyens légaux a notre disposition.

+1

Tout ça a été écrit il y a des centaines d'années... à part pour quelques illuminés, les choses ont changé.

L'âge minimum pour se marier dans bien des pays musulmans est semblable à celui du Canada. En Algérie, il est de 19 ans, et au Maroc, il est de 18 ans. On est loin de la pédophilie...

this_kiss
60 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 9 janvier 2012 à 15:29
Ps il n'y as pas que les extrémiste musulman qui le font

Liser les bibles et vous en serez tous et toutes surpris !

De nos jours nous appelons ca Pedophilie mais dans les bibles importe Pour certains il en est normal de depuceler une jeune de 12 ans car il la croit Femme (ou est l'ado dans tout ca !)

Modifié le lundi 9 janvier 2012 à 15:29

nomad23
35 Vancouver
Abus Citer Posté le lundi 9 janvier 2012 à 15:40
Ils le faisaient, c'est exactement ce que je dis. Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui, à part pour quelques extrémistes!
700moi007
115 Zorra Station
Abus Citer Posté le lundi 9 janvier 2012 à 18:08

Ben oui je suis menteuse les musulmans n'ont aucun homosexuel et aucun pédophile. Quand on les tue au fur et à mesure.

Pis Sur Face book il y a plein de musulman qui ont entendu la même chose que la description.. on parle de pédophilie alors ne nous prend pas pour des ti counes. (celui qui me traite de menteuse la lol)

Vous les religieux... à qui parles -tu This_Kiss?

AS-TU lu mon explication en bas de la vidéo du pape.

HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

OK parlons des pédophiles québécois dans le topique à ce nom que j'ai parti la semaine passée ?

Nos enfants sont-ils plus importants que les autres enfants ?
À nos yeux seulement.
J'ai un ami musulman sur face book qui nous explique que le père peut donner sa fille de 12 ans à un homme qui la demande...
tabernacle!
verbal
64 Mascouche
Abus Citer Posté le lundi 9 janvier 2012 à 22:09
je vous laisse un apercu d'un document des Nations-Unis daté de 2006.. et je crois que ca n a pas vraiment changer.. faut dire que la plupart des pays nommés dans ce document.. sont musulman a plus de 65 % de la population... désolé c'est du copier coller mais a lire quand même..

@ 700moi007 après la lecture de ce texte soit pas surprise.. de donner une enfant de 12 ans en mariage.. c'est carrément scandaleux...

Le tourisme sexuel impliquant des enfants et la
traite d’enfants à des fins sexuelles en Afrique
Certains pays africains sont considérés comme de nouvelles
destinations pour le tourisme sexuel impliquant des enfants.
Toutefois, il est difficile d’obtenir des statistiques ou des
données sur l’ampleur de ces violations en raison du peu
d’études ou de recherches réalisées sur les destinations
touristiques africaines. Selon les membres du réseau
africain d’ECPAT International, les pays suivants sont les
plus touchés par le tourisme sexuel impliquant des enfants:
l’Afrique du Sud, le Bénin, le Cameroun, la Côte d’Ivoire,
la Gambie, le Ghana, le Kenya, Madagascar, Maurice,
le Maroc, le Nigéria, le Sénégal et la Tanzanie (Zanzibar).
Parmi ces pays, le Kenya, l’Afrique du Sud, la Gambie, le
Maroc et le Ghana
sont considérés comme les destinations
les plus populaires pour le tourisme sexuel impliquant
des enfants. Le Nigéria a été identifié comme un pays
d’origine de touristes sexuels ayant des relations sexuelles
avec des enfants dans d’autres pays africains plutôt qu’une
destination de tourisme sexuel.

Une évaluation rapide réalisée au Salvador (UNICEF,
2006) a révélé que 66 pour cent des filles travaillant
comme domestiques confiaient avoir été abusées
physiquement et psychologiquement, plusieurs d’entre
elles ayant été abusées sexuellement. Elles affirmaient
que la menace que constituent les avances sexuelles de
leurs employeurs était toujours présente.

Les enfants travaillant comme domestiques sont souvent
confinés à la maison de leurs employeurs, sans avoir
accès à des sources d’aide extérieure.

l’exploitation et l’abus des jeunes domestiques de sexe
féminin en Guinée touchent des filles aussi jeune
que 8 ans qui travaillent jusqu’à 18 heures par jour,
souvent sans être payées. Elles sont souvent abusées
verbalement, physiquement et sexuellement par leurs
employeurs. Le travail domestique est la catégorie
d’emploi la plus importante parmi les enfants de la
Guinée et les filles viennent d’aussi loin que le Mali pour
y travailler. Plusieurs de ces filles sont victimes de la traite
et de travail forcé.

Le cas d’une fille de 15 ans envoyée par son père à l’âge de
8 ans afin de travailler pour une femme dans la capitale de la
Guinée (Conakry) a été documenté par Human Rights Watch

« La femme a suggéré à mon père qu’elle pourrait prendre soin
de moi et m’envoyer à l’école. Je n’ai jamais eu de contact avec
mon père depuis ce jour. Les autres enfants de la famille vont à
l’école, mais pas moi. La promesse d’une éducation n’a jamais
été mentionnée par la suite. Je fais les travaux domestiques et je
vends du piment. Quand elle est partie, son mari me réveille et
il me viole. Il m’a menacée avec un couteau et il a dit que je ne
dois le dire à personne. Il le fait chaque fois que sa femme s’en
va. J’ai peur.

Offrir une vierge entre 8 et 15 ans (pour honorer
ou apaiser un dieu) à un lieu de culte religieux
particulier est appelé « trokosi » en Afrique. Les filles
sont forcées, sous menace de mort, de vivre en tant
qu’esclaves domestiques et sexuelles du prêtre du lieu
de culte. Elles sont habituellement offertes au lieu de
culture lorsqu’un membre de la famille a commis une
infraction mineure, souvent des générations avant
la naissance même de la fille. La servitude sexuelle
est pratiquée au Bénin, au Ghana, au Nigéria et au
Togo.

La rédemption ou la demande de pardon
pour un péché ou une erreur commis par des
parents ou des grands-parents est échangé contre
l’exploitation sexuelle de la fille.

Cette dernière
se voit refuser l’accès à l’éducation et aux soins de
santé, et elle doit passer le reste de sa vie en tant
« qu’épouse » des dieux via le prêtre fétiche. Si une
fille vient qu’à mourir ou si le prêtre se lasse d’elle,
elle doit être remplacée. La plupart des parents
ont peur des conséquences de ne pas se plier aux
conditions de leur lieu de culture.

En Éthiopie, en Somalie et au Maroc, l’âge légal du
mariage est de 18 ans pour les femmes et pour les
hommes. Cependant, dans certains autres pays, il existe
une disparité entre l’âge légal du mariage des hommes
et celui des femmes, ce barème étant habituellement
plus élevé pour les hommes que pour les femmes (l’âge
légal du mariage à Madagascar est de 17 ans pour les
garçons et de 14 ans pour les files. En Tanzanie, il est
de 18 ans pour les garçons et de 15 ans pour les filles
et en Algérie, il est de 21 ans pour les garçons et de
18 ans pour les filles).

Les disparités dans l’âge légal
du mariage dans ces pays illustrent l’inégalité entre les
hommes et les femmes dans la région.
Même lorsque l’âge légal du mariage est de 18 ans
comme en Éthiopie, les enfants des zones rurales sont
encore mariés à un très jeune âge. Il n’est pas rare que
des filles aussi jeunes que 6 ans y soient mariées
.

Selon la loi sur les enfants du Ghana, l’âge minimal
du mariage est de 18 ans. Bien que la loi prévoie
des sanctions pour ceux qui ne respectent pas cette
disposition, il a été signalé que l’âge moyen du mariage
des filles des régions du nord varie entre 15 et 17 ans.
De plus, les filles âgées entre 12 et 16 ans provenant des
communautés rurales sont parfois forcées à se marier à
des hommes bien plus vieux.

Les mutilations génitales féminines (ou excision)
regroupent toutes les procédures qui consistent à
enlever partiellement ou totalement les organes
génitaux externes féminins ou à leur infliger d’autres
lésions, pour des raisons culturelles ou autres ne
relevant d’aucune nécessité médicale.

L’UNICEF
estime que le nombre total de femmes qui a subi
des mutilations génitales féminines en Afrique varie
entre 100 et 140 millions et qu’environ 3 millions de
filles risquent à chaque année de subir une forme de
mutilation génitale féminine.

Dans plusieurs parties
de l’Afrique de l’Ouest, les mutilations génitales
féminines se produisent à travers une « société »
secrète organisée. Au cours de la cérémonie, les
enfants et les adolescents sont préparés au mariage,
à la vie en famille et aux soins à donner à un enfant.
Souvent, les enfants qui graduent d’une « société »
sont forcés de se marier.Dans plusieurs sociétés
africaines, le mariage d’enfant est intimement lié
aux mutilations génitales féminines parce que cette
pratique constitue l’une des exigences en vue du
mariage éventuel ou imminent de la fille

Dans certaines parties de l’Afrique, des enfants peuvent
être donnés en mariage pour régler des dettes que
la famille d’une jeune fille à marier est incapable de
payer, pour accéder à la terre ou à un titre de chef,
ou même pour régler des disputes. Le mariage peut
être aussi une manière de maintenir les relations entre
les communautés et les ethnies. Les droits de l’enfant
sont souvent ignorés dans de telles situations, ces
derniers étant plutôt perçus comme de simples biens
à la disposition de la famillle.
verbal
64 Mascouche
Abus Citer Posté le lundi 9 janvier 2012 à 22:29
Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.
Par Daze le 28 mars 2010

Makassar : en prenant appui sur la loi islamique, une organisation musulmane majeure, la Nahdlatul Ulama [ “la renaissance des Oulémas”] , a lancé ce vendredi une fatwa déclarant que les mariages des enfants prépubères étaient acceptables tant que le but de ces unions était de construire une famille heureuse.

Cette semaine où se déroula la 32e édition du Congrès de la Nahdlatul Ulama, Cholil Nafis, secrétaire du comité pour les questions religieuses, confirma que l’assemblée était d’accord pour qu’il n’y ait aucune restriction d’âge pour le mariage car ni les versets sacrés coraniques ni les règlements [de la charia] ne stipulent qu’il existe un âge minimum.

” Elles peuvent être mariées à n’importe quel âge, même les petites filles qui n’ont pas encore leurs règles “, dit-il. ” Et elles peuvent avoir des relations et des rapports intimes [= des rapports sexuels] dès lors qu’elles en sont capables “.

Cholil rappelle que la loi islamique suggère seulement que les mariages semblent meilleurs après qu’elles aient eu leurs premières règles. [référence au hadith authentique de Bukhari évoquant le mariage de leur prophète avec Aïcha, une enfant de 6 ans, avec laquelle il coucha (qu’il viola, donc) dès qu’elle eu ses premières menstruations, à l’âge de 9 ans. Quel saint homme !]

” Tant que les objectifs du mariages restent positifs, c’est autorisé”, ajoute Cholil. ” Figurez-vous que nous n’encourageons pas les gens à se marier pour satisfaire leurs désirs, non ! “.

La NU était consciente que certains groupes se seraient pas d’accord, continue-t-il. Pendant que la NU examinait la question d’un point de vue religieux, d’autres se sont concentrés sur différents aspects tels que les droits de l’homme. “Si les gens ne sont pas d’accord avec notre fatwa, tant pis. Nous ne forçons jamais les gens à nous suivre“. [ben voyons…]

Cholil affirme que le rapport de la NU mentionne des mariages d’enfants dans certaines régions, mais ajouta qu’il s’agissait la plupart du temps de fiançailes traditionnelles entre familles qui veulent que leurs progénitures se marient. Dans de telles unions, les filles mineures sont mariées sous la loi islamique comme s’ils étaient des adultes mais vivent séparemment avec leurs familles jusqu’à ce qu’elles soient jugées assez matures pour assumer des responsabilités.

Le décret de ce vendredi a immédiatement suscité des critiques de la part du Conseil des Oulémas Indonésiens (MUI) ainsi que celles du Muhammadiyah, seconde plus grande organisation islamique du pays et de la Commission Nationale contre les Violences faites aux Femmes (Komnas Perempuan).

“Les petites filles ont besoin d’être psychologiquement matures pour assumer mari et enfants”, répond Amidhan, président de la MUI, au Jakarta Globe. “En se fondant sur la loi de 1974 sur le mariage, les filles ne peuvent se marier qu’après leurs 16 ans”.

Ilyas Yunahar [un membre de la Muhammadiyah] dit que la NU ne devrait pas lancer des fatwas et des recommandations en se basant uniquement sur le point de vue islamique. ” Les menstruations ne sont pas une manière de mesurer la maturité d’une fille. Elle doit être mentalement et intellectuellement matures pour être capable de faire une bonne mère et une bonne épouse”.

Les filles peuvent avoir leurs premières règles à 9 ans mais leur système reproductif est encore fragile et elles ne sont pas “prêtes pour être sexuellement actives”, conclut-elle.
700moi007
115 Zorra Station
Abus Citer Posté le mardi 10 janvier 2012 à 12:05

Wash

Verbal j'étais venue retirer le sujet car me faire injurier dans tous les postes par ces messieurs musulmans m'incommode. On n'a pas le droit de dénoncer rien encore moins si on est une femme.

Je ne le ferai pas car tes deux interventions sont selon moi digne d'un sujet entier.

Je suis Contente d,avoir suscité ton retour en ligne ;-) J,aime beaucoup ton apport.

Alors je laisse... Mais je t,encourage à en faire un sujet entier... la traite des enfants mineurs.
Sans nommer de pays , de religion les gens vont peut-être s'en tenir au sujet.

Bonne journée (f)
minounature48
62 Granby
Abus Citer Posté le mercredi 11 janvier 2012 à 22:43
esprit libre ou libre penseur , bah nous ne sommes pas a une aberration pres , j aimerais faire et petit aparter juste de l autre cote de notre ligne immaginaire aux etats , je regardais l investiture republicaine , un sujet entre autre sur les soins en sante , il y a certains borner associes les soins pour tous issus de regimes socialistes tout melanger ils penses aux communistes allo ; juste pour vous dire qu il est facil de trompper les gens de leur bourrer leur cranes ,pour revebnir sur le sujet initial peu etre que la fille de 12 ans peu procreer , mais elle n a surement une sufisance ou au mieu une maturite psychologique , grrrr ouf mechante job en perseptive d ouverture de conscience anyway
minounature48
62 Granby
Abus Citer Posté le mercredi 11 janvier 2012 à 22:56
ha pis j en rajoute, je ne rejette pas les religions en bloc il y a un certain personage comment il se nome hum ha oui jesus ben il parait qu il avait dit que celui qui touche a l un de c est enfants lui touche , a mon avis ca prend pas un grand effort de decernement pour comprendre cela calvaire