Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
700moi007 115 Zorra Station |
Abus Citer Posté le mardi 10 janvier 2012 à 13:04 |
![]() |
J'admire cette définition.... pour vous dire que ça bouge dans les universités. ![]() Je pense que cette jeune fille fera un bout de chemin important. |
this_kiss 60 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 10 janvier 2012 à 13:57 |
![]() |
Citation de "no_stressss" J'adoreeeeeeee. C'est dommage qu'il n'y a eu que le Québec qui en a compris le message ! J'imagine que le Canada est contre moi car il est toujours là donc, je sens la séparation ! Charest le prochain ? |
coquine331 38 Salaberry-de-Valleyfield |
Abus Citer Posté le mardi 10 janvier 2012 à 14:12 |
![]() |
bravo a c'est 2 jeunes filles! j'espere que ca va aider a passé le message!!! tous devrais s'en inspirer! un jour aurons nous droit a ce genre de personne comme dirigeant,je l,espere en tout k,le monde s'en porterais juste mieux a mon avis! n'importe qui mais pas harper lol |
700moi007 115 Zorra Station |
Abus Citer Posté le mercredi 11 janvier 2012 à 10:27 |
![]() |
Citation de "mariana"Merci énormément pour les videos cela est rassurant de voir qu'il y a de la relève.
C'est d'insulter les dinosaures ou toute autre forme de vie primitive que de comparer Harper à ses formes. Ce dirigeant malade qui représente le Canada. Le Canada n'avait qu'un petit pouvoir dans le monde international avant Harper, celui de son intégrité. Les coupures qu'Harper effectue comme dans les programmes en ce moment et continuera de faire pendant son règne sont en autres fait de la façon suivante; si le programme provient d'une circonscription non conservatrice, le programme est abolit et ce sans explication à ceux qui l'ont fondés, ordre d'Harper. Avec la vague orange des dernières élections, imaginez comment le Québec en souffrira en 2012 et dans le futur, dans en autres les programmes culturels. Je travaille à Ottawa et des amis en contacts avec les politiciens me disent que les politiciens ne sont là que pour la notoriété du poste, point à la ligne. Avec une majorité Harper, le Bloc québécois n'aurait pas pu même rien faire pour bloquer les décisions d'Harper mais au moins aurait-il pu les nommer et renseigner le Québec. On s'est tiré une balle pas dans le pied mais en plein dans la tempe. Le parti NPD est encore tellement en déroute après la perte de leur chef, il ne fait encore pas le poid. Et Charet cet ancien conservateur...quel gâchit notre politique au Québec! Elle a raison la demoiselle dans le 1er video, une idée rassembleur, s'allier sur ce qui nous rassemble comme humain pour notre avenir. Je ne sens pas que le Québec va se réveiller aux prochaines élections provincials et poutant il le faudrait, c'est la dernière chance. Les choix sont minces présentemment. Cela prend un autre parti, pas celui de Legault, ce calculateur et imitateur remplit de désir de célébrité. Cela prend le parti que tous les québécois pensent mais qu'ils n'arrivent pas à fonder encore. Comme j'aimerais qu'un nouveau vent arrive car il faut je crois préférer un nouveau leader, sans autre visage que celui du peuple. Une jeunesse pleine d'espoir, il faut multiplier le message sur internet et entre tous, inviter à rejoindre la pensée, choisir un leader parmi tous, inviter la presse internationale, crier haut et fort ce qui est revendiqué et ce qui ne va pas, exigez que l'on nous rendre notre portefeuille et notre dignité. Ne pas craindre le travail que cela prendra pour instituer le nouveau pouvoir car c'est d'un pays dont on parle. Une dernière chance, c'est ce que j'espère pour le Québec! ![]() Je vois que du positif moi Je parle quotidiennement avec le RRQ, des mai de Option Nationale, du RIN, Du PQ... Ça bouge trop que ça ne peut que donner quelque chose de bon. Des jeunes qui sensibilisent les gens qui ne s'informent pas c'est pas mal encourageant. Et non ce n'est pas enseigné dans les écoles.. Un vent neuf se forme je le sens |