Les forums Jasez
Rencontres

batir une relation solide sur le net y croillez-vous

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » batir une relation solide sur le net y croillez-vous
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mic1986
37 Warwick
Abus Citer Posté le mardi 10 janvier 2012 à 23:37
salut moi je suis nouveau sur le site et je suis un peut septique sur l'amour par le net mais je ne demande qu'a y croire et vous qu'en pencé vous? est ce que vous pencé que c'est possible ou qu'en general le monde va sur les site de rencontre pour des plan cul.Dans mon cas je cherche a batir une relationqui peu marché a long terme avec une fille qui recherche la meme chose. je suis a warwick pas tres loin de victoriaville

Modifié le mardi 10 janvier 2012 à 23:42

pwizard
36 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 11 janvier 2012 à 00:40
Je crois que le net permet de bâtir des relations de plusieurs type extrêmement fortes, mais que la majorité d'entre-elles, pour diverses raisons, ne survivraient pas à une rencontre physique. Je connais quelques personnes qui vivent des relations saines qui ont commencé sur le net, mais ce sont des exceptions dans mes cercles de connaissances. L'un des couple est marié depuis quelques années, comme quoi on ne sait jamais!
beauregards
45 Drummondville
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2012 à 16:25
Citation de "mic1986"salut moi je suis nouveau sur le site et je suis un peut septique sur l'amour par le net mais je ne demande qu'a y croire et vous qu'en pencé vous? est ce que vous pencé que c'est possible ou qu'en general le monde va sur les site de rencontre pour des plan cul.Dans mon cas je cherche a batir une relationqui peu marché a long terme avec une fille qui recherche la meme chose. je suis a warwick pas tres loin de victoriaville

moi ca fait 2 mois que je suis inscrit et je vais te dire tres dure de rencontrer une femme de notre region ici tout comme toi jme demande ci je suis a bonne place mais ds le fond je me dit que c pas pire que de sortire je suis du genre un peut timide mais une foit quont ma aborder jsuis tres gasent jadore jasez de tout et de rien
9jay
38 Gatineau
Abus Citer Posté le mardi 17 janvier 2012 à 16:56
Citation de "taloula"Personnellement je dirais 50-50. C'est possible, cependant tu dois tomber sur la bonne et qu'en plus elle aussi cherche du sérieux .... Mais on ne sait jamais dans la vie!

Bonne chance a toi et bienvenue parmi nous !


100% raison net ou vrais vie ses tjr 50-50
fleurdemontagne
48 Chicoutimi
Abus Citer Posté le mardi 17 janvier 2012 à 18:02
J'ai été presque 15 ans avec mon mari et je l'avais rencontré sur le net. Nous avions échangé des messages pendant plusieurs semaines avant de nous rencontrer. Nous étions complètement fous l'un de l'autre avant même de se rencontrer et de savoir à quoi l'autre ressemblait. Nous nous étions croisé sur un forum de discussions et les messages que l'autre postait nous rejoignais. C'est ce qui nous avait conduit à échanger le premier message.

Bonne chance et je te souhaite de trouver le bonheur!