Les forums Jasez
Coin détente

Quel est votre plaisir coupable ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Quel est votre plaisir coupable ?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le jeudi 12 janvier 2012 à 10:17


Quelque chose qu'on aime, qui nous fait du bien... qu'on n'a as toujours envie que tout le monde sache (mais ici on est entre nous mdr)


Par exemple:

Hier, moi, après 1 mois que je me disais ok je peux attendre à demain... je peux attendre à demain... encore une journée tu es capable lolll mais HIER

WONDERBAR

C'est fait je vous l'ai dit.... si la vie était juste je pourrais comme d'autres personnes qui ne prennent jamais de poids
manger une wonderbar tous les jours. ;-).... mais j'aurais peut-être plus de dent du tout alors....


Il y a aussi des plaisir coupable de vice et de chair?

Il y a des plaisir coupable qu'on réussit à se défaire complètement?
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 12 janvier 2012 à 12:41
Moi ce sont des plaisirs un petit peu plus rock 'n roll que la wondurbar auxquels j'aime ne pas résister. Mais je vais me garder une petite gêne et vous en raconter un moins grave:

Je me lève souvent la nuit avec les crocs, je plonge avidement une cuillère à soupe dans le nutella, je prends la plus grosse quantité qui y tient et je m'enfirrouape ça dans le clapet avec une canette de pepsi pour lubrifier. Et je retourne dormir paisiblement sur mes deux oreilles.
cardio
48 Montréal-Est
Abus Citer Posté le jeudi 12 janvier 2012 à 12:54
bonjour

Tout simplement .... les femmes ! Cela a toujours été le seul vice que j'ai ....

Bonne et heureuse année 2012 !
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 12 janvier 2012 à 13:01
CitationMerci d'avoir partagé avec nous.


Ça me fait plaisir et merci Flaneuse! Passe une belle journée.

Il neige à Quebec ?
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le jeudi 12 janvier 2012 à 14:25
Citation de "bijoux45"

J'avais déja mentionnée que mon pêché mignion étais le chocolat...

Le Fudge a ma mère... jamais je pourrais dire non...

Vous vous souvenez du dicton de :

Un de perdu.... dix de retrouvés ?

Ben ça marche que pour les kilos... mdrrrrr



LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
je la retient celle la mdr


La cuillère dans le Nutella... Signe de piasse j'ai une question ? Est-ce que tu peux même y retourner avec la même cuiller ?

Un rien nous rend heureux faut juste le réaliser lolll
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le jeudi 12 janvier 2012 à 14:37
Citation de "signe.de.piasse" une cuillère à soupe dans le nutella, je prends la plus grosse quantité qui y tient et je m'enfirrouape ça dans le clapet [u]avec une canette de pepsi pour lubrifier. Et je retourne dormir paisiblement sur mes deux oreilles.[/u]


C'est tu du diète au moins?
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 12 janvier 2012 à 14:42
CitationSigne de piasse j'ai une question ? Est-ce que tu peux même y retourner avec la même cuiller ?

Une cuillerée à soupe avoisine le 200 calories. J'en met pour environ 500. Je replonge dans mon lit, pas dans le nutella :)
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 12 janvier 2012 à 14:43
@sandrine:


CitationC'est tu du diète au moins?

Oui promis! Je ne prends que de la boisson gazeuse diète. Ça m'a aidé à perdre 15 livres :)
gracieuse61
62 L'Assomption
Abus Citer Posté le jeudi 12 janvier 2012 à 19:10
Un de mes péchés mignons, c'est le chocolat au caramel fleur de sel...Ce matin en allant au marché...j'ai du rester planter 5 minutes devant la chocolatrie, j'en prend...j'en prend pas...et j'ai résisté pour cette semaine...imaginez-vous un chocolat noir fin et craquant, fourré de caramel à la fleur de sel...coulant...débiles...lolll...et si on y rajoutes des chips ordinaire...c'est le nirvana...byebyexx
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 12 janvier 2012 à 19:32
Gracieuse, j'ai pris 1lb à lire votre description.... : o)
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 12 janvier 2012 à 19:32
Gracieuse, j'ai pris 1lb à lire votre description.... : o)
gracieuse61
62 L'Assomption
Abus Citer Posté le jeudi 12 janvier 2012 à 19:57
Désolée...cher signe.de.piasse.,
on prend une livre à y pensée..et au moins 5 à le manger...;-)
verbal
63 Mascouche
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2012 à 11:31
Après une grosse journée au travail, et 1h30 de transport, rien de tel qu'un bon café au lait avec tout plein de mousse, et une tranche de gateau aux fruits.. J'ai sacré ma balance a la poubelle. Plus question que je ne profite plus de ptits plaisirs comme ca... et **** les kilos.. de toute façon avec toute les calories que je dépense dans une journée ( je travaille dans un entrepot, donc debout 8 a 10 h )... je me culpabilise pas de bouffer ce que je veux .....