Les forums Jasez
Discussions générales

Êtes vous plus sensibles à l'invisible?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Êtes vous plus sensibles à l'invisible?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
sandrine13
68 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2012 à 10:53
Quand c'est la date anniversaire d'une personne très chère...
Quelques jours avant des tas de petites choses se produise, vous retrouver votre brocheuse, votre cd dans la même journée, vous allez
au restaurant et en sortant vous vous rendez compte que le dessert n'a pas été facturé...

C'est comme si on recevait des tas de petits cadeaux de la personne qui n'est plus là...

Parfois c'est un peu impressionnant, même ici sur le forum parfois on ressens le pouvoir de l'invisible...

L'année dernière c'était un chat qui essayait de gravir les marches et il était tellement faible que j'ai du le prendre dans mes bras pour le faire entrer...

Et vous ressentez vous parfois la force de l'invisible?

J'oubliais la bouteille de Chivas Régal que j'ai trouvé dans une vieille casserole(breuvage préféré de mon défunt mari)

Quoi qu'il en soit, je me disais que ce ne sont peut être pas seulement des coïncidence...
sandrine13
68 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2012 à 14:09
Je te comprends, moi aussi j'ai vécu des choses qui ne sont pas courantes, très peu de gens sont contactés car la peur est une barrière puissante...
sandrine13
68 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2012 à 14:51
Oui bien sûr. Tu as réussis à ouvrir ce chakra?
sandrine13
68 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2012 à 09:52
merci à vous deux.Certaines personnes n'ont jamais ce genre d'expérience et tourne en ridicule ce qu'il ne comprenne pas...

C'est vrai que plus on comprend moins on à peur de l'inconnu.
Tout va si vite, on voit les gens qu'on aimait partir l'un après l'autre et à chaque fois ils emportent un peu de nous...

J'aime à penser qu'un jour, je serai réunis à nouveau avec toutes les personnes et les animaux que j'ai aimé...

Entre temps, il communique avec moi avec l'énergie qui nous est disponible quand c'est possible...
sandrine13
68 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2012 à 11:24
Très vrai! Merci.
verbal
64 Mascouche
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2012 à 12:03
Super ton sujet.. mais aujourd'hui les gens sont plus ouvert a ça, voila 30 ans si on osait dire qu'on avait l'impression qu'une personne qui était décédé nous rendait visite, bah on se retrouvait presque a Louis-Hyppolite mais plus aujourd'hui..

Je te raconte un peu mon expérience que j'ai vécu... vers l'age de 5 ans, mes parents m'ont fait rencontrer un psychiatre parce que a toute les nuits je déshabillais mon lit et je sortait dehors, été comme hiver.. pas loin de chez moi il avait un étang de grenouille, mais je te jure ce que je voyais n'était pas des grenouilles.. c'était un endroit féérique avec des lucioles tout plein de lumières.. j'ai jamais dit a mes parent ce que je voyais.. j'ai vécu pendant des années sans dire un mot a personne, de peur de me retrouver dans une chambre d"hopital bourré de médicaments ..

Tout ceux qui sont mort dans ma famille, oncle ou tante je les ai ressenti au moment de leur mort.. un cas le plus dur fut quand ma soeur est décédée... en 1992... je l ai pas accepté, ca ma pris au moins 2 ans a m'en remettre. on avait que 4 ans de différence d'age.. en 1999 je tombe malade, pendant plus de 2 mois j'ai été hospitalisé je faisait de la fièvre et pas un médecin a trouver le pourquoi .. mais un soir je suis rentré en contact avec ma soeur, je lui ai touché.. je lui ai parlé. l'endroit ou elle était c'était pas ce que l'ont dit... nuage blanc.. non c était dans les couleurs d'automne.. j"étais si bien avec elle que je lui ai demandé de m'amener avec elle que maintenant je me sentait bien.. elle m'a dit non .. que j"était pas prête, que j'avait encore un enfant pour qui il avait encore besoin de moi , et m'a dit que si j'avais besoin d'elle .. qu"elle serait toujours la....

10 mois plus tard... ma meilleure amie , sa belle-mère est a l'hopital elle est atteinte de la maladie de lou-guéring.. ca fait presque 1 an qu'elle est hospitalisé et mon amie me demande d'aller la voir et je dis non .. un mercredi matin je me lève et je sent une main froide qui me touche le dos et j'entend .. va a l'hopital ce soir .. donc j'appele mon amie et lui dit que je vais aller voir sa belle-mère le soir .. arrivé sur les lieux .. je me mets au pied du lit et sa belle-mère s'assoit ( elle ne bougeait plus depuis presque 2 mois) .. je lui dit tout simplement il est temps.... elle se recouche et j'appele mon amie et lui dit... je crois que ta belle-mère vous a quitter... mon amie n y croyait pas .. 3 jours plus tard elle vient me voir et me dit... toi .. tu parles au diable.... elle ne m'a plus jamais parler...

le 9 decembre 2011.. ma mère rentre a l'hopital elle fait une phlébite elle a 86 ans .. malade depuis presque 2 ans elle avait la moitié du coeur qui ne fonctionnait plus .. et un poumon presque affaissé ... j'ai demander a ma soeur de venir la chercher.. le samedi les médecins disent a ma mère vous pourrez sortir pour noel mais .. partir dans une résidence pour personnes agées.. connaissant ma mère c'était presque hors de question .. je passe le week-end avec elle et je repart le dimanche soir pour montréal car je travaille le lundi et je demande a ma soeur de venir la chercher.. je trouvais que ma mère en avait assez fait .. souvent on parlait et elle me disait .. suis si fatiguée mais le bon Dieu ne me veux pas... je part travailler le lundi.. et je parle a ma soeur et lui demande une dernière fois d'aller chercher ma mère... le téléphone sonne a 22h30 .. mon autre soeur me dit .. Maman est décédée on ne comprend pas..les docs disait qu'elle allait s'en sortir... j'ai dit a ma soeur ... elle était si fatiguée.. que la elle sera bien ... ma soeur ma qualifié de toute les noms possible en me disant que je me foutais que ma mère soit partie...

voila .. je pourrait t en raconter d'autre.. mais les gens sur le forum penserait que je parle au Diable...

Bonne journée ...

Modifié le samedi 14 janvier 2012 à 13:17

sandrine13
68 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2012 à 15:39
Merci verbal pour ton témoignage! Le diable est peut être pas si loin de nous... Je suis certaine qu'il n'y à pas grand chose qui puisse surprendre certains membres du forum...

Voici une petite citation de mon cher Bouddha:

Allez au- dela du chemin, vers un rivage plus lointain ou le monde se dissout et tout devient clair.Au-dela de ce rivage et du rivage plus lointain,au-dela de l'au-dela, òu il n'y a ni début ni fin,
sans crainte, allez-y.