Les forums Jasez
Rencontres

Es-ce moi ou est-ce que les gars cherche plus du sexe qu'une

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Es-ce moi ou est-ce que les gars cherche plus du sexe qu'une
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
josie18
49 Saint-Lin--Laurentides
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2012 à 12:51
Peut-être pourrez-vous m'éclairer mais j'ai vraiment l'impression que la première raison des gars de s'inscrire ici (ou ailleurs) c'est le sexe.
Moi je cherche une amitié qui pourrais aboutir à une relation stable mais pas juste du c.. c'est peut-être ben le fun sur le coup mais après il reste quoi? Est-ce que les gars sérieux ne vont pas sur internet? Ou si c'est moi qui est naïve et que ce n'est que le reflet de la réalité? et que dans la vraie vie ils ne jouent qu'une game?
Peut-être est-ce moi qui est en retard sur la réalité d'aujourd'hui
où les rencontres éphémères ont plus la côte que le durable.
J'aimerais bien avoir des réponses
Merci
coquine331
37 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2012 à 13:08
et oui lol en générale je te dirais que bcp ici en majorité sont ici pour du sexe ,pour exiber ou reluquer sur cam!breff de vrai pervers désespéré ,des hommes engagé qui veulent aventure secrete,ou pour trouver une femme a marier pour un visa lolou des cons qui ont rien d'autre a faire que de niaiser et manquer de respect au autres!
mais parmis ceux la ce cache du bon monde lol
crois moi ca existe des bon gars ici! mais beaucoup veulent pas s'engagé trop vite! et bcp me disent que les femmes ici leur font peur en voulant allez trop vite!
donc faut bien chercher,et tu trouvera surement un ami qui par la suite deviendra peu etre un amoureux!
en tout k je te le souhaite

Modifié le vendredi 13 janvier 2012 à 13:08

dany_11
57 Donnacona
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2012 à 13:49
Tou ce passe entre les deux oreilles encore plus pire le monde virtuele
babilone_prince
36 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2012 à 14:19
Rien de mal à vouloir du sexe.

Les gens qui s'en révoltent ont probablement les vieux réflexes du passé catholique et arriéré du Québec.
ohjojo
50 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2012 à 20:55
J'ai grandis aux travers de femmes fortement expressive sur leurs féminité.
Puis elles ont les mes aspirations et vices que les hommes, juste une différente approche.
J'ai entendus mes tantes conter leurs déboires et espoirs soit de jeunesses ou en cours. Ceux de ma mère, de ma soeur et de ses copines. Ouch...
On se trouve corsé les monsieur, mais j'ai entendus tellement de commentaires très épicés, certains auraient surement été inspirés ou d'autres a devenir un peux moins coqs...
Je n'ai pas connus beaucoup d'hommes qui avait pas eu le coeur brisé le lendemain d'un lit vide, que l'on aurais aimé voir se poursuivre au moins un peu plus.
J'ai des amies demoiselles qui ne sont jamais assouvis dans leurs conquêtes.
Ce n'est pas exclusif aux hommes, on est juste moins fin a ne pas le faire voir.
Mais faut s'y attendre je crois, comme l'autre demoiselle disait, ce n'est pas pire qu'a un lieu public réel. En plus peut-etre, il y a des individus de chaque bord qui ont ses aspirations, c'est bien dommage qu'il ne se tombe dessus au départ, mais comment le savoir si il ne le disent pas au départ?
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2012 à 09:14
Bien sûr qu'il y en a, normal ça... Sinon pourquoi les gens perdraient des heures à jacasser? Faut bien qu'il y ait un french benefit après tout...

Faut pas se faire des accroires, après tout les gens essais de faire la même chose ici que dans un bar... sauf danser?
beauregards
45 Drummondville
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2012 à 16:05
3929Citation de "josie18"Peut-être pourrez-vous m'éclairer mais j'ai vraiment l'impression que la première raison des gars de s'inscrire ici (ou ailleurs) c'est le sexe.
Moi je cherche une amitié qui pourrais aboutir à une relation stable mais pas juste du c.. c'est peut-être ben le fun sur le coup mais après il reste quoi? Est-ce que les gars sérieux ne vont pas sur internet? Ou si c'est moi qui est naïve et que ce n'est que le reflet de la réalité? et que dans la vraie vie ils ne jouent qu'une game?
Peut-être est-ce moi qui est en retard sur la réalité d'aujourd'hui
où les rencontres éphémères ont plus la côte que le durable.
J'aimerais bien avoir des réponses
Merci


beauregards
45 Drummondville
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2012 à 16:08
[quote login="josie18"]Peut-être pourrez-vous m'éclairer mais j'ai vraiment l'impression que la première raison des gars de s'inscrire ici (ou ailleurs) c'est le sexe.
Moi je cherche une amitié qui pourrais aboutir à une relation stable mais pas juste du c.. c'est peut-être ben le fun sur le coup mais après il reste quoi? Est-ce que les gars sérieux ne vont pas sur internet? Ou si c'est moi qui est naïve et que ce n'est que le reflet de la réalité? et que dans la vraie vie ils ne jouent qu'une game?
Peut-être est-ce moi qui est en retard sur la réalité d'aujourd'hui
où les rencontres éphémères ont plus la côte que le durable.
J'aimerais bien avoir des réponses
Merci[/quote

jme suis inscrit tout comme toi pour rencontrer jasez faire de nouvelle rencontre mais tres difficile je trouve ptete moi qui est gener un brin et c loin de se que je recherche une rencontre ephemere
chillvie
62 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 17 janvier 2012 à 06:38
Je suis toute nouvelle ici ma photo est même pas validé

Je crois que comme dans la vraie vie certains Hommes et femmes cherche que du sexe et profitant de l'anonymat du web ils ou elles l'expriment plus librement

Moi je cehrche une personne avec qui je me sentirais bien et qui me donnera envie de le revoir et surement ( on l'espère) avoir une sexualité épanouie. Comme tout le monde j'aimerais bien que cette rencontre finisse un jour par être suffisamment significative pour former un couple en amour

Toutefois je trouve que tout le monde veut être fixé ici drette là. Moi à mes correspondant je dis frnachement ce à quoi je m'attend comme décris plus haut et pouf ils disparaissent au premier courriel.

Pas plus tard qu'hier dès les premières secondes au téléphone mon interlocuteur me demandait si je prévoyait vivre avec celui que je désirais rencontrer ? Comment répondre oui et lorsqu'il a vu que j'hésitais il m'a taxé de recherché un ami-bénéfice :-) mais n'est ce pas comme ça que commence les histoires d'amour. Lorsque j'ai dis non il a interprété ma réponse comme une recherche purement sexuelle ! Viarge Euh ! non

Nous recherchons tous la proximité affective qui aboutit à la proximité sexuelle certain(es) ne désirent que cela d'autres désirent que cela mène plus loin il faut filtrer et trouver celui ou celle qui a les mêmes désirs que nous

9jay
38 Gatineau
Abus Citer Posté le mardi 17 janvier 2012 à 16:40
Citation de "josie18"Peut-être pourrez-vous m'éclairer mais j'ai vraiment l'impression que la première raison des gars de s'inscrire ici (ou ailleurs) c'est le sexe.
Moi je cherche une amitié qui pourrais aboutir à une relation stable mais pas juste du c.. c'est peut-être ben le fun sur le coup mais après il reste quoi? Est-ce que les gars sérieux ne vont pas sur internet? Ou si c'est moi qui est naïve et que ce n'est que le reflet de la réalité? et que dans la vraie vie ils ne jouent qu'une game?
Peut-être est-ce moi qui est en retard sur la réalité d'aujourd'hui
où les rencontres éphémères ont plus la côte que le durable.
J'aimerais bien avoir des réponses
Merci


moi jsuis tranner des offres de couple , jme cherche pas de baise mais dekoi rare sa laire,sa dit on na une vie a vive!?!? allor bati la !! stop wasting !
dijess
63 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 22 janvier 2012 à 11:47
Et bien en effet c'est le but recherché de beaucoup de gens et ici j'y inclue les femmes. Oui oui les femmes. Plusieurs Messieurs m'ont fait part de cela. Mais dites vous bien que si vous êtes une personne respectable vous même inscrite ici ou sur d'autres sites, il y a également des hommes très bien qui recherchent la même chose. La découverte de l'autre dans le respect mutuel. Mars et Vénus.... Oufff il y a un monde entre nos deux sexes. Mais je crois sincèrement qu'on peut y trouver l'amour. C'est un moyen différent pour y parvenir, suffit d'être patients.
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 26 janvier 2012 à 18:52
Internet, internet, c'est la magie de la toile, l'illusion du temps, des faits, des evenements, comme l'ado qui passe au travers des systemes de securite de la CIA. Un psy m'a deja image l'internet, vous savez la jeune fille qui a ete eleve pour aspirer a devenir une princesse; robe de bapteme, robe de premiere communion, robe de mariee ou elle mariera son beau prince. Ben sur Internet, confortablement assise, elle ira tenter de trouver son prince charmant comme ses parents l'ont eleve parce qu'elle y reve secretement... surtout que si son ancien prince charmant a pris 50 lbs, qu'il boit sa caisse de bieres a tous les matches de hockey (y en a 80 quelques) et que quand elle va se coucher si son conjoint enleve sa bague et sa montre avant de se coucher c'est le signe TONIGHT IS THE NIGHT BABY surtout si les canadiens ont gagne........
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 26 janvier 2012 à 18:58
Pour les gars ca se ressemble mais de l'autre cote de la cloture comme ils ont ete eleve. Trouver la pitoune des pitounes, vous savez le trophee de chasse avec certaines concessions; poitrine plus que genereuse, taille fine, independante, soignee, decoupee au coteau.... ca coute moins cher sur Internet que de chercher l'impossible dans un club de danseuses... et il peut faire ca pour rien lui aussi dans son salon entre 2-3 periodes de hockey. Par contre si la fille n'est pas tout a fait a son gout, mettons qu'il peut tater la marchandise avant de l'acheter.... Au lieu d'une genereuse poitrine, elle aime le sexe... Au lieu d'une taille fine, elle a plusieurs livres en trop mais elle porte de la lingerie, au lieu d'etre decoupee au couteau elle possede une auto de l'annee...... ca coute rien, c'est disponible et si ca marche, je vais ailleurs........

Modifié le jeudi 26 janvier 2012 à 19:09

prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 26 janvier 2012 à 19:24
Mais faut pas mettre tout le monde dans le meme panier. Chacun a ses objectifs, sa propre quete de bonheur. Cette semaine j'aime entendu que sur l'acte de l'independance americaine, il y a un article qui dit quelque chose comme; "Que chacun a droit a sa propre recherche du bonheur" j'ai ete etonne, ca ete signe en 1776 et c'est une des premieres lois qui a ete adopte aux USA !!!
pis y avait pas d'internet...... Oubliez pas un clavier, un ecran, un ordi, de mon salon, je peux cruiser la fille en France incognito PIS ELLE A UN WEB CAM !!! je mets a place du gars (de son salon, au chaud, une molson pas chere) AYE LES DANSEUSES C'EST-TU FINI CAje suis persuade que le lendemain au lieu d'aller aux danseuses y va aller chez Future Shop et y va dire au vendeur...[b]JE VEUX ME REQUIPER je pars une business, money is no problem[/b]

J'ai vecu avec une femme gentille pendant 12 ans que j'aurais pu rencontrer sur Internet pour m'apercevoir qu'elle etait dependante affective et que ca ruinait sa vie, ses relations, les enfants et ca epuiser et ruiner notre relation.

Curieusement, je me dis des fois qu'on devrait regarder la personne devant nous et nous dire s'il me resterait 6 mois a vivre, est-ce que je les passerais avec elle?

Si j'etais sur une ile deserte (comme Tom Hanks) est-ce que je passerais au travers.

Est-ce que je la verrais pere/mere de mes enfants avec tout ce qui s'en suis......

sur ce, bonne quete, bonne chasse ou bonne rencontre !!!!
Vive Internet
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 27 janvier 2012 à 19:08
message pour lilou ..... va chercher CHUK !!!