Les forums Jasez
Coin détente

Croyez vous que les femmes anglophones ont une façon différe

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Croyez vous que les femmes anglophones ont une façon différe
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2012 à 13:59
L'amie de ma voisine lui donne des conseils sur la façon dont elle devrait s'y prendre pour attirer l'attention des hommes intéressants

Elle lui suggère de porter plus de colifichets et de ne plus porter ses beaux bijoux, de regarder les hommes dans les yeux etc...

Je crois que les hommes anglophones se base peut être sur d'autres critères pour sélectionner leur future dulcinée...

Comme je le crois bien, les hommes anglophones sont absents de ce forum, alors comment savoir ...
babilone_prince
36 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2012 à 14:15
Les femmes anglophones sont plus raffinée et ouverte que le sont les francophones. Elles ont une approche beaucoup plus féminine et distinguée.

Je l'avais constaté car j'ai vécu 14 ans dans un quartier anglophone et le reste dans un coin francophone.
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2012 à 14:19
Bravo mon ami vous avez du discernement malgré votre jeune âge, vous
deviendrez sûrement un homme intéressant...
nomad23
34 Vancouver
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2012 à 14:27
Par chez moi, il est dit que les femmes les mieux habillées et les plus ouvertes d'esprit sont à Montréal...

J'en ai entendu pluieurs rêver de Montréal et de ses "sexy, fashion women"...
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2012 à 14:33
Je sais pas mais moi j'ai souvent entendu dire que la québéçoise francophone était considérée comme une femme"facile" , l'anglophone
serait plus réservée, étant moi même très réservée, je ne peux me citer en exemple...
cardio
48 Montréal-Est
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2012 à 14:58
bonjour

Si je me fie à la periode où je fréquentais les bars lounge de la rue Crescent au centre-ville, les femmes anglophones, sont disont, tres hot .... même ajeun !

Enfin, quoi de plus belle qu'une femme unilingue anglo qui tente de parler francais ... avec l'accent.

bon wk !
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2012 à 20:05
Oui tu as raison laliseuse certaines choses ne changeront jamais...

Je visais plus la personnalité car ma voisine et ses amies sont
style madame Westmount... know what I mean...
ohjojo
50 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2012 à 20:26
Toutes les femmes du mondes on leurs trucs pour se faire valoir.
Il est donnés a tous et chacun d'être capable de se mètre en valeurs, un brin d'effort et d'observation.
En plus on remarque plus facilement la différence je crois. Pas pour rien que les gens des autres cultures apprécie tellement les francophones.
Et personelement je crois que les variantes culturelles se valent et se ressemblent dans l'essentiel, sinon il n'y aurait pas tant de gens aux sangs mêlés... (Et j'en suis un de ces résultats)