Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
this_kiss 60 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2012 à 18:04 |
![]() |
l'Utilisation vue d'une autre angle !! rire garanti ! Modifié le samedi 14 janvier 2012 à 09:25 |
sansgrastrans 58 Cape Canaveral |
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2012 à 03:10 |
![]() |
............... J'essais de faire un lien entre le sujet du billet, son titre et la catégorie dans laquelle il a été posté.... Et je n'y arrive pas! Jasez devrait créer une catégorie «Twilight Zone»! |
this_kiss 60 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2012 à 06:31 |
![]() |
Citation de "sansgrastrans"............... J'essais de faire un lien entre le sujet du billet, son titre et la catégorie dans laquelle il a été posté.... Et je n'y arrive pas! Jasez devrait créer une catégorie «Twilight Zone»! "Façon","Concept" Revolutionaire !! C'est p-etre la nouvelle facon de le dire ou d'en rire!! et d'en parler c'es toujours bien ! En Santé: Quoi de mieux pour mettre ce sujet ! EN Santé, et l’intérêt du clip est le condom ! Voilà j'espere que mes explications seront Utile à reveiller ton sens de l'humour ! Et apres utilisation. Tu peut le jeter dans la Twalette Zone ! Bisous lilou1972 C'est vrais que c'est original et la façons de le dire, est un pas pour contraindre les MTS Modifié le samedi 14 janvier 2012 à 07:06 |