Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
dovie 67 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2012 à 19:55 |
![]() |
Citation de "toutedouceur"Et contrairement à beaucoup de ces "couples" je n'ai jamais été en amour avec lui et lui non plus... c'était une relation de complicité pas seulement au niveau sexuel... on avait beaucoup de choses en commun mais pas sur les valeurs de base et ça n'a pas permis à l'amour de se développer... Mais ce genre de relation, ça n'apporte pas beaucoup mais ça ne coûte pas beaucoup non plus... Quand on aime on devient tellement exigeant, vous ne trouvez pas? S'il ne représentais rien pour toi vu que vous n'aviez pas les mêmes valeurs de base pour que l'amour se développe selon toi... que te donnais cette relation, elle ne t'apportais pas grand chose selon toi, alors pourquoi la continuer? |
bribder 45 Saguenay |
Abus Citer Posté le dimanche 15 janvier 2012 à 09:40 |
![]() |
Travailleuse du sexe : 280$ de l'heur + le prix d'une chambre d'un motel miteux (ci elle ne reçoit pas).
Maitresse : Restaurants + bijoux + fleurs + condoms non-inclus dans le forfait + argents pour l'aidez financièrement + chambre d’hôtel qui a de la classe ( ci elle ne reçoit pas) + compliment + la toléré. ![]() |
bribder 45 Saguenay |
Abus Citer Posté le dimanche 15 janvier 2012 à 12:55 |
![]() |
CitationQuand je vois que l'on décrit encore la maitresse avec la dame que l'on entretient avec des fleurs et des bijoux...c'est la version de 1950 ça !
Je dit n’importe-quoi je suis même pas capable de me trouvez une simple épouse, alors je vais opté pour la vie de moine pour l'instant, vu qu'une travailleuse autonome sexuelle c'est contre ma religion lolll |
diablotines60 73 Lamorlaye |
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2012 à 06:33 |
![]() |
Citation de "lilou1972"Peu importe ce que l'on pourrait répondre chère 700moi007, est-ce que cela changerait vraiment ton avis sur le sujet ? Simple commentaire comme ça... Moi c'est ce que j'appelle une discussion «stérile».Mais voici quand même ce que je pense du sujet. Il y a des prostitués hommes et femmes que l'on paie pour obtenir des services sexuels. Pour plein de raison: parce qu'on veut tenter l'expérience, pour réaliser un fantasme, parce que c'est la seule façon d'obtenir du sexe et j'en passe. Il y a des amants et des maîtresses que des femmes et des hommes ont pour: combler une vie sexuelle déficiente, pour le côté interdit, parce que le conjoint/conjointe ne veut plus de sexe et j'en passe. Il y en a qui ne feront jamais appel à ni l'un, ni l'autre. Et les deux situations se font entre adultes consentants. Et comme je ne suis pas dans la tête -ni dans la chambre à coucher de ces gens- je ne me sens pas à l'aise de juger leur pratique... je pense comme toi |
diablotines60 73 Lamorlaye |
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2012 à 06:38 |
![]() |
un homme qui a plusieurs maitresses est un don juan une femme qui a plusieurs amants est une salope j'ai des amis amants et me considere pas comme salope mais bienfaitrice lolllllllllllllllll ok je sors |