Les forums Jasez
Coin détente

Apprenez de nouvelles choses sur ce site?

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Apprenez de nouvelles choses sur ce site?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mardi 17 janvier 2012 à 11:37
Faut t'il dire site ou forum? Merci à liberte55 de nous mettre en garde contre ce virus. Merci à thiskiss qui est toujours disponible
pour nous aider à résoudre nos problèmes d'ordi ainsi que plusieurs autres comme eange, $de piastre, lerescator...

Bijoux65 qui est très optimiste et réconfortante.laliseuse qui m'éclaire parfois et 700moi007 merci pour le video (neuro) cela m'a
apporté quelque chose(qui peut peut être faire une grande différence
je voulais te remercier mais j'ai oublié comment contourner le video


Excusez moi si j'oublie de mentionner des personnes, merci à tous ceux qui aide les autres, vous ne savez pas quelle différence vous
pouvez faire parfois...
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le mardi 17 janvier 2012 à 13:27


Merci de nous remercier ;-)

Des gestes gentils ne peuvent jamais nuire.

(f) bonne journée Sandrine (f)

J'arrive de mon traitement PNL

Un cadeau à se faire... je suis bouleversée mais .. je vois enfin une grande lumière au bout du tunnel.

Envie de remercier ma dépression de m'avoir permise d'arrêter et de prendre le temps pour moi de me réorienter pour être heureuse pleinement.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 17 janvier 2012 à 22:35
Merci Sandrine xx
Toujours un plaisir de vous lire.
fleurdemontagne
48 Chicoutimi
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2012 à 07:37
Citation de "lilou1972"Oui non seulement le forum m'a appris de nouvelles choses mais il m'a aussi permis:

- de rire de bonnes blagues et de liens divertissants
- d'obtenir du réconfort
- d'avoir de nouveaux points de vue sur une situation
- de voir des clips captivants, inhabituels

Et bien sûr de connaître des gens fort sympathiques.On a beau dire que c'est du «virtuel» , il y a aussi des personnes derrière ces écrans...



Parfaitement d'accord! J'ai maintenant ma petite routine du virtuel qui ensoleille mes journées; le coucou matinal d'un et le résumé de fin de soirée de l'autre. Je commence et termine ma journée avec vous. Merci à ceux et celles qui partagent mes petits moments de bonheur comme ceux de malheur.