Les forums Jasez
Politique et société

Pourquoi il faut tirer les voiles ....

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Pourquoi il faut tirer les voiles ....
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2012 à 09:43

Cette chanson présente le gros du problème.


Quand la femme est grillagée

Toutes les femmes sont outragées

Les hommes les ont condamnées à l'obscurité


Pas de retour au moyen âge... il fut libérer nos sœurs...

this_kiss
59 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2012 à 10:08
Moi je me pose la question ...

Eux c'est le voile ok...
Nous c'est le Chialage ! On apprend à nos enfants à chialer sur tout de ce qui bougent et ses enfants grandissent avec la haine de tout !

Donc, je pense qu'il sont pas si mauvais à faire porter un voile et la plupart d'entres elles sont consentante donc lâcher les un peu. Ils sont pas aussi malheureux qu'ici !Leurs problèmes est pas le voile !
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2012 à 10:39
Citation de "this_kiss"Moi je me pose la question ...

Eux c'est le voile ok...
Nous c'est le Chialage ! On apprend à nos enfants à chialer sur tout de ce qui bougent et ses enfants grandissent avec la haine de tout !

Donc, je pense qu'il sont pas si mauvais à faire porter un voile et la plupart d'entres elles sont consentante donc lâcher les un peu. Ils sont pas aussi malheureux qu'ici !Leurs problèmes est pas le voile !


Fais-tu exprès ce matin toi ?

Jamais lu pareil stupidité lollll
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2012 à 11:29
Citation de "carlotta"C est pas parce qu il pense différemment que ca donne le droit de le juger .
Chacun a droit a son opinion sans se faire juger.
Demandons nous pas pk le forum se vide.

PS: je suis certaine que mes dires vont etre supprimées.....ou même le post comme d habitude.lollll BOP


Pauvre petite cocotte...ça l'air difficile à vivre pour toi ?
Le forum n'est pas une fin en soi.
this_kiss
59 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2012 à 11:52
Citation de "700moi007"

Fais-tu exprès ce matin toi ?

Jamais lu pareil stupidité lollll


Je comprend ton désappointement...

Mais bon, fidèle à moi-même, quitte à reprendre le "poste de moralisateur" (ça me fait rire ce titre).


Avec toutes les sujet de rejets sur l'islam que tu fait.
Je me demande pourquoi tu es pas là-bas pour en débattre avec aussi d'acharnement et persévérance là ou s'est quasi inexistant, cela en fait un message à détesté les autres qui le font avec conscience (elles acceptes d'elle-mêmes). Donc tu mêle deux groupent dans le même chiage que tu fait.

Donc si tu veux débattre vise le groupe en question (Dans ce cas si c'est des extrémistes)et non pas le du monde entier!

l'Iran pense envoyé un missile avec un voile. Comme ça personne ne va savoir d'ou sa viens !!!
this_kiss
59 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2012 à 14:31
Loi en vigueur sur la Charia au Québec

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/nouvelles/200505/26/002-Charia-Assemblee-Nat.shtml


Documentaire

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/enProfondeur/Societe/voiles_Islamiques/


Puis le projet de loi 94 n'est pas encore tout à fait terminé et c'est comme tout autres projets présenter en Chambres. Ca prend des années pour avancer !
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2012 à 10:25
Citation de "dan99989"C'est leur choix, on en a rien à foutre qu'il y ait des outragées.


regarde encore la vidéo...

tu vas finir par comprendre pourquoi ça te concerne....


Qu'on maintienne le discours sur l'équité et les droits de la femme.... si vous n'êtes juste pas capable d'aller plus loin dans votre pensée.

lecastor
38 Gaspé
Abus Citer Posté le samedi 21 janvier 2012 à 15:56
Pourquoi tu t'acharnes à ce point sur les quelques centaines d'extrémistes (on n'entend plus parler d'eux d'ailleurs nulle part)

Ton discours me fait penser au même que nous rabache les partis extrémistes européens (qui ont mené à la fusillade en Norvège, en Italie, etc). Je pense que tu vaux mieux que cela quand même...

Pourquoi on ne t'entend pas autant hurler sur Harper et son envie d'interdire l'avortement, de ne plus financer l'UNICEF, de sortir du protocole de Kyoto. Ce sont des sujets beaucoup plus importants que cette fausse rumeur qui a pour but de faire croire qu'on est envahis et qui est à un pas d'appeler à la guerre civile...