Les forums Jasez
Santé

Êtes-vous à l'aise avec le don d'organes ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Êtes-vous à l'aise avec le don d'organes ?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
700moi007
113 Zorra Station
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2012 à 10:03

J'ai reçu ce matin une lettre du gouvernement me demandant l'autorisation de prélever les organes de mon fils advenant sa mort.

ÇA NE ME TENTE PASSSSSSSSSS

j'ANALYSE MA CRISE INTÉRIEURE alors...


pour moi... j'ai tout signé... il en restera moins à bruler j,aurai un rabais pour mon urne sûrement. :-) Juste pour vous dire que pour moi... je n'ai pas de problème avec ça au contraire.

J'ai malheureusement vu tellement de petits enfants à Ste-Justine attendre un foie, un coeur, ...
Mon fils fut mis sur la liste de greffe de foie à 2 mois... PANIQUE TOTALE! Parce qu'un parent ne veut pas survivre à son enfant... encore moins le faire disséquer... merde... mais si la petite voisine de chambre n'avait pas eu ce donneur de foie... elle serait morte... elle avait 2 ans.

Je suis pour mais pour les autres...

Hum...

Je regarde ce feuillet... il me semble que ce n'est pas à moi de décider... mais je ne veux pas qu'il dise oui...

c'est troublant.

Vous pensez quoi sur le sujet ?
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2012 à 10:23
J'ai inscrit sur ma carte, 10 000$ le kilo payable à mon fils.
700moi007
113 Zorra Station
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2012 à 10:38
Citation de "jeanl50"Ca drvrait être obligatoire.

Tu as raison

je ne veux pas choisir

Une pratique normale point.

on est mort on est mort...quel droit a t-on sur notre dépouille ?

Je vote pour toi.


SIGNE de Piasse Harper et charest ne voudrait pas payer ce prix pour moi en tout cas loll
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2012 à 11:01
CitationSIGNE de Piasse Harper et charest ne voudrait pas payer ce prix pour moi en tout cas loll

Ne dis pas ça, ça n'a pas de prix si ça peut "fitter" dans un autre body.
700moi007
113 Zorra Station
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2012 à 11:32
Citation de "signe.de.piasse"

Ne dis pas ça, ça n'a pas de prix si ça peut "fitter" dans un autre body.


Justement

On ne peut pas monayer ça... ça v revirer comme aux États-Unis... tu vas dans un bar et tu te réveille de ta cuite avec une grosse cicatrice et un rein en moins...

Ça n'a pas de prix. Dis à ton fils de penser à s,acheter des REER à place. :-)
this_kiss
59 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2012 à 12:06
Je donne mes couilles aux féminisme-extremis pour qu'elle puissent prendre ma progéniture pour en faire des homme-femme egaux dans leurs pensée(C'est fictifs mais bon j'aime bien rever)!

Je donne mon cerveau a McGill Université
Cette Université fait partie des 50 meilleurs au monde donc faut pas leurs donner du plastique pour étudier ! (c'est mon avis)!
Le reste aux besoin d'une cause si ca peu aider quelqu'un ou la science bien j'ai signé
700moi007
113 Zorra Station
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2012 à 17:44
Citation de "this_kiss"Je donne mes couilles aux féminisme-extremis pour qu'elle puissent prendre ma progéniture pour en faire des homme-femme egaux dans leurs pensée(C'est fictifs mais bon j'aime bien rever)!

Je donne mon cerveau a McGill Université
Cette Université fait partie des 50 meilleurs au monde donc faut pas leurs donner du plastique pour étudier ! (c'est mon avis)!
Le reste aux besoin d'une cause si ca peu aider quelqu'un ou la science bien j'ai signé


Wow!
Quelle intervention dis donc !
700moi007
113 Zorra Station
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2012 à 17:45
Citation de "tintin249"Ma carte d'assurance-maladie est signée depuis longtemps et ma famille le sait.

Signerais-tu pour un autre aussi ?

Que penses-tu de l'idée de jean50 ... don d'organe obligatoire pour tout le monde ?
gracieuse61
62 L'Assomption
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2012 à 19:41
Moi personnellement..il ya longtemps que mes papiers sont signés.
Si je peux aider d'autres au dela de ma mort...super...
Par contre, je ne voudrais pas qu'on m'obliges...vivre la liberté...de choisir chacun pour soi.
verbal
63 Mascouche
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2012 à 19:49
je suis pour a 200% .. de toute facon si tu meurt d'un cancer la seule chose qui peuvent prélevé c'est la cornée... le reste c'est pas bon..

Quand mon fils sait suicidé j'ai pas hésité a le dire qu'ils pouvaient prendre tout ce qui pouvait servir... la mort de mon fils ca aider 10 personnes a rester en vie...

un beau geste qu'il a fait a sa mort ....
700moi007
113 Zorra Station
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2012 à 10:28
Citation de "verbal"je suis pour a 200% .. de toute facon si tu meurt d'un cancer la seule chose qui peuvent prélevé c'est la cornée... le reste c'est pas bon..

Quand mon fils sait suicidé j'ai pas hésité a le dire qu'ils pouvaient prendre tout ce qui pouvait servir... la mort de mon fils ca aider 10 personnes a rester en vie...

un beau geste qu'il a fait a sa mort ....


xxxxxxxxxxxxxxxxx (f)

Que dire après ça.(u)
700moi007
113 Zorra Station
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2012 à 10:28
Citation de "gracieuse61"Moi personnellement..il ya longtemps que mes papiers sont signés.
Si je peux aider d'autres au dela de ma mort...super...
Par contre, je ne voudrais pas qu'on m'obliges...vivre la liberté...de choisir chacun pour soi.


Oui mais tu es morte... tu n'es plus rien.t as pas de liberté rien...tu es morte...

en tout cas c est comme ça que je le vois...
chosebinne25
37 Matane
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2012 à 10:53
Je suis moi-mème en attente pour un rein...(je suis présentement hémodialysé) Difficie pour moi d'ètre contre...
700moi007
113 Zorra Station
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2012 à 13:14
Citation de "chosebinne25"Je suis moi-mème en attente pour un rein...(je suis présentement hémodialysé) Difficie pour moi d'ètre contre...

On te le souhaite de tout coeur (l) Bonne chance .
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2012 à 13:19
Bonne chance à vous mon ami! Oui maintenant je veux bien donner mes organes. Avant j'avais peur car j'avais entendu dire que certains orgaux étaient prélevés avant qu'on soit complètement mort mais maintenant je me dis que rendu la, que quelques minutes de plus ne feront peut être pas une grande différence...