Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
sandrine13 68 Montréal-Ouest |
Abus Citer Posté le vendredi 20 janvier 2012 à 14:09 |
![]() |
Bravo! Très bien ce que vous faites, y'a toujours eu des hommes qui aimaient les rondeurs et y'en aura toujours, ce n'est pas un défaut après tout. Quand vous allez rencontrer l'amour de votre vie, il ne verra que votre beau sourire et la douceur que vous semblez dégager. Je ne vous souhaite pas bonne chance car je sais que la chance vous sourit déja... |
fleurdemontagne 49 Chicoutimi |
Abus Citer Posté le vendredi 20 janvier 2012 à 14:57 |
![]() |
Bonjour Fleur1986, lorsque je suis devenue célibataire, j'avais peur de ne pas être capable de rencontrer quelqu'un à cause de mon poids. Et devines quoi? C'est le contraire qui s'est produit! Il y aura toujours des hommes qui clâment haut et fort ne pas être attirés par les rondeurs mais je suis loin d'être persuadée qu'ils sont en majorité. Et ne dis pas une femme ronde! Déjà là, tu pars avec un bémol dans ton estime. Tu es une femme volupteuse avec des courbes sensuelles à faire baver les hommes. Et ceux qui te diront le contraire, laisses les faire, de toute façon tu ne voudrais pas être avec eux! Lorsque je suis arrivée sur le forum, quelqu'un m'avait dit que j'avais un filtre anti-idiot naturellement; ben, c'est vrai! Je te souhaite beaucoup de bonheur! |
lauren55 68 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 22 janvier 2012 à 13:36 |
![]() |
Je pourrais ajouter, à vos commentaires, que les femmes rondes sont les plus belles. Autant intérieur que l'extérieur. Nous avons du charme, nous savons être nous-même, nous savons apprécier les belles p'tites choses que la vie nous apporte et de ceux qui nous entoure. Nous nous arrêtons aux choses essentiels, nous aimons notre vie qui est si simple à vivre. Je suis sur que les plus mince que nous, nous envies, même si elles ne nous le montre pas. Si tu veux te lancer comme mannequin, il y en a dans les tailles forte, il y a des agences pour tailles fortes. Je suis à Montréal et il m'arrive de faire une petite parade de mode dans un magasin nommé "ADDITION-ELLE",c'est un magasin pour les tailles fortes. Ils font ça 2 fois par années pour faire connaitre au gens, la nouvelle tendances de la saison. Gène-toi pas, va s'y, ça vos la peine. Et va sur internet pour être mannequin. Ça me fait très plaisir de te dire ça, ma belle. |
prendre_letemps 65 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 25 janvier 2012 à 22:19 |
![]() |
Citation de "fleur1986"Bon, je me lance. Je suis une femme ronde de 25 ans. Je suis employée à temps plein pour une institution financière. J'habite les laurentides avec ma meilleure amie. Je suis ronde, et j'admet rechercher un homme entre les 19 et 35 ans qui pour lui les rondeurs ne dérange pas. Je sais que ils se font rare, mais je tente ma chance. Merci et bonne chance à tous! :) Coup donc, tu te depricies, tu te qualifies de "ronde" au debut des 2 premiers paragraphes. Fini le temps ou les femmes avec un surplus de poids portaient du rose nanane... y a des modeles que j'ai vu dans des encarts qui pourraient faire aux migrichones des jalouses. C'est vis et versa, on se prend comme on est, on s'aime comme on est... Bonne chance, fonce et sois heureuse |
matka 47 Mascouche |
Abus Citer Posté le vendredi 31 janvier 2014 à 08:39 |
![]() |
Salut. Cest pas vrai qu'il ce font rare les gars qui aime les rondeurs entc moi jaime ça pi ce ça. Lol Laisse moi savoir si tu veux jaser Mathieu |
signe.de.piasse 63 Laval |
Abus Citer Posté le vendredi 31 janvier 2014 à 11:47 |
![]() |
Citation de "matka"... qui, le vendredi 31 janvier 2014 08:39, écrivait ... Cest pas vrai qu'il ce font rare les gars qui aime les rondeurs entc moi jaime ça pi ce ça Tu es au bon endroit pour assouvir tes goûts et tu auras l'embarras du choix. Bonne chan! $ |
signe.de.piasse 63 Laval |
Abus Citer Posté le vendredi 31 janvier 2014 à 13:07 |
![]() |
Je sais que tout ce que je dis t'énerves. Mais que veux-tu que j'y fasse? Ignores-moi s.v.p. $ |
fa4ssbbw 55 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 18 août 2014 à 03:29 |
![]() |
salut!
Je suis un de ces hommes qui adore les rondeurs et pour ma part j'attend toujours mon hyper ronde ;) |