Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
700moi007 115 Zorra Station |
Abus Citer Posté le vendredi 20 janvier 2012 à 17:36 |
![]() |
Je connaissais la jalousie que j'appelle saine... celle de ne pas vouloir voir son ami(e) avec une autre personne se courtiser, s,embrasser etc. Mais la jalousie liée directement au contrôle de l,autre ... rendre coupable l,autre... Je vous explique lol. Bon bon bon une autre idyle de rencontre du Net de fucké mental... que voulez-vous je suis un aimant pour eux ha ha ha ok blague. merci. Je jase avec le monsieur trrrrrès séduisant donc pas même l'idée me vient en tête de le voir sous un oeil de possibilité amoureuse. Lui, aborde ce côté... petit hic! Il vit à New York ![]() On jase 2 fois au téléphone.. il appelle le 3ieme soir et je ne suis pas la... WOW!... Monsieur boude... You ignore me.... je laisse aller... je trouve niaiseux sa réaction pas d'énergie la dessus. La fois d,après, je lui réponds et lui que je suis déjà en ligne je le rappellerai. H ![]() ![]() donne-moi le numéro je vais vérifier si tu mens tu devrais me dire la vérité tout de suite... et si tu savais la chance que tu as que je m'intéresse à toi il y a plein de femmes qui se battent pour avoir ta place... Après sa crise... je lui ai demandé de m,écrire le nom de la gagnante je me retirais de cette folie. Et la le harcèlement téléphonique... Comment peut-on arriver à ce niveau de débilité ? C'est claire que ce gars n'aura pas de problème à lever la main sur la femme puisqu'il ne lui laisse jamais la parole pour lui donner une version plus rassurante... de toute manière... ils se font des scénarios de fous et ils y croient. Ça sort de où la Jalousie maladive ? Loin d'être une preuve d'amour mais une preuve de déséquilibre qui vous annonce que cette personne vous détruira. Parlons jalousie.... |
Abus Citer Posté le vendredi 20 janvier 2012 à 18:16 |
![]() |
lui c etait une courte mésaventure téléphonique qui m'aura couté 15 minutes d'interrurbain au plus... Mais plus jeune... hum... il y a 21 ans loll J'ai été en couple avec un des ces 2 de piques. L'idée de manipulation pour détruire l,estime de l'autre... de réussir sur un moyen long terme qu,elle ne trouvera jamais ailleurs... t es grosse, t es laide... dans le fond tu es chanceuse que je te regarde... ben je parle de mon vécu mais je pourrais décrire d'autres situations par exemple ma copine qui était depuis 7 ans en couple avec un homme jaloux... vérifiais ses courriels ... mais comme elle ne connaissait rien... elle n'avait que des publicité et ne les ouvrait jamais loll mais le jour où il a vu un numéro de téléphone no name sur son cell... le cell a été démoli, elle a manqué recevoir une chaise par la tête.... en se sauvant elle a laissé sa bourse la bas... elle est revenue avec la police la chercher mais il l,avait déchiquetée... Elle ne pouvait jamais sortir en publique même au magasin il était toujours entrain de lui dire des niaiseries du style ...lui tu le baiserais hein ? dis le .. tu l as déja fait hein ? calisse de malade mais d'où ça vient ? |
Abus Citer Posté le vendredi 20 janvier 2012 à 18:19 |
![]() |
Citation de "gracieuse61"J'ai connue un homme comme ça... J'ai du acheté un répondeur. J'étais chanceuse, il ne laissais pas de message...et avec le temps...les appels se sont espacés Par mégarde, après quelques mois, le répondeur n'était pas en fonction et c'était lui à nouveau... J'ai remis le répondeur en fonction 24h. Ensuite déménagé et changé de numéro...J'ai enfin eu la paix... Quand même... Il garde le contrôle même après et longtemps... Tu peux faire *55 ça identifie l,appelant pour la police. Quand c est répétitif c est gratuit. (sinon 5$) faire répondre un homme... pas bête non? |
signe.de.piasse 63 Laval |
Abus Citer Posté le vendredi 20 janvier 2012 à 19:07 |
![]() |
Bon vendredi 007, Je ne suis pas jaloux et je n'ai pas de poignée de valise dans le dos. Parlant de valise, je ne suis pas jet set car... ... Je n'ai pas mon 9 piece luggage set. |
Abus Citer Posté le vendredi 20 janvier 2012 à 19:26 |
![]() |
Citation de "brave_heart1966"Je discute avec une femme sur un site, disons qu'elle vient m'aborder, elle se met a me parler de ses déboires du divorce et je la lis, a un moment donné mercredi passé lors de la tempête de neige l'électricité lâche pendant environ 45 minutes..je reviens sur le site et à peine entré elle entre dans mon pv en me disant " merci" je lui dis désolé j'ai manqué d'électricité ça doit être a cause de la tempête et elle me répond " c'est drôle mais ma fille demeure à Mirabel et elle me dit qu'il ne neige pas " lui répondant qu'à Saint-Jérôme il neige elle semble prétendre ne pas me croire, alors imagine ce que j'en déduis de cette femme ! surement possessive, controlante, jalouse..genre Germaine Faucon= gère mène et faut qu'on fasse, je lui ai répondu si ta confiance se base que sur une perte d'électricité je préfères ne pas continuer à jaser et se connaître...alors je prend mes jambes à mon cou et bye ! bye!.
Ps: perd pas ton temps avec ce genre de personne car ça va toujours être de pire en pire car les 3 pires défauts d'une personne sur le cadre amoureux sont la JALOUSIE,POSSESSIVITÉ ET le CONTRÖLE. je le sais HUM! Je me demande pourquoi la jalousie maladive ? Est-ce quand même normal de douter au départ ? Je crois que oui quand même faut pas être naïf mais de la à te dire qu elle a téléphoner sa fille pour savoir si tu aurais une raison de tempête à lui donner.... tu ne lui dois comme tellement rien... Avant de briser la vie des autres ils brisent d'abord la leur car jamais ils ne sont capables de connaître et de vivre l'amour... ou peu importe la relation. La jalousie existe entre amies... je pense que c est exclusivement féminin ça mais je ne sais pas. |
Abus Citer Posté le vendredi 20 janvier 2012 à 19:27 |
![]() |
Citation de "signe.de.piasse"Bon vendredi 007, Je ne suis pas jaloux et je n'ai pas de poignée de valise dans le dos. Parlant de valise, je ne suis pas jet set car... ... Je n'ai pas mon 9 piece luggage set. Je n,aime pas lire ça... ça me rend jalouse de savoir que tu n es pas jaloux... Je vais envoyer mes espionnes russes sur ton cas ce soir. |
this_kiss 60 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 20 janvier 2012 à 20:02 |
![]() |
D’après une étude canadienne, un groupe d’adultes classe la jalousie au second rang des difficultés les plus importantes, parmi 37 situations conjugales. Et si la jalousie modérée est indissociable de la relation amoureuse, elle devient, quand elle s’emballe, particulièrement nocive pour le couple. Avoir un pincement au coeur quand on voit une (trop) belle femme s'approcher de (trop) près de son mari n’a rien de maladif… mais s'il ne faut pas être laxiste ou naïf, l'espionnage systématique est néfaste pour tout le monde. « Où étais-tu ? Avec qui as-tu déjeuné ? Que te racontait ce bellâtre, et pourquoi souriais-tu en l’écoutant ? À qui téléphones-tu ? Qui est cette blonde bécasse qui te regarde avec des yeux de merlan frit ? » : le(a) jaloux(se) maladif(ve) fait de sa propre vie, et de celle de son partenaire, un véritable enfer. Car la jalousie incontrôlée et incontrôlable devient vite néfaste au couple. |
signe.de.piasse 63 Laval |
Abus Citer Posté le vendredi 20 janvier 2012 à 20:07 |
![]() |
Lol 007, ce que l'on ne sait pas ne fait pas mal. Je ne me casse pas le bonbon avec des conjectures. I'm in heaven!!! Arrivederci |
Abus Citer Posté le vendredi 20 janvier 2012 à 20:32 |
![]() |
Citation de "this_kiss"D’après une étude canadienne, un groupe d’adultes classe la jalousie au second rang des difficultés les plus importantes, parmi 37 situations conjugales. Et si la jalousie modérée est indissociable de la relation amoureuse, elle devient, quand elle s’emballe, particulièrement nocive pour le couple. Avoir un pincement au coeur quand on voit une (trop) belle femme s'approcher de (trop) près de son mari n’a rien de maladif… mais s'il ne faut pas être laxiste ou naïf, l'espionnage systématique est néfaste pour tout le monde. « Où étais-tu ? Avec qui as-tu déjeuné ? Que te racontait ce bellâtre, et pourquoi souriais-tu en l’écoutant ? À qui téléphones-tu ? Qui est cette blonde bécasse qui te regarde avec des yeux de merlan frit ? » : le(a) jaloux(se) maladif(ve) fait de sa propre vie, et de celle de son partenaire, un véritable enfer. Car la jalousie incontrôlée et incontrôlable devient vite néfaste au couple. Oui... tout à fait en accord. C'est un violence qu'on s'impose à soit même de se créer ces scénarios loll on devient peu intéressant quand on est insécure en plus donc on augmente nos chance de perdre notre relation ou de la fragiliser. Il y a un jeu de séduction par contre qui se joue avec la jalousie (saine) de l,autre. un vieux couple qui sort dans un club... de voir sa femme attirer els regards des autres est flatteurs et stimulant et l'inverse aussi. On aime ça être fier de l,autre. Si on s'en fout qu'elle ou qu'il danse et jase avec tout le monde sauf nous dans la soirée... bien peut que la relation soit morte. personne n'a vraisemblablement de raison à donner pour le jaloux maladif... je sais qu'il y a beaucoup de femmes contrôlant-es, possessives,... étouffantes... je pense que les hommes aiment ça... ceux qui les choisissent enfin... |
nomad23 35 Vancouver |
Abus Citer Posté le vendredi 20 janvier 2012 à 22:51 |
![]() |
Aaaah, la jalousie! Quel enfer! J'ai vécu une relation ou le garçon (oui, garçon, c'pas un homme quand c'est jaloux comme ça :P) était tellement jaloux qu'il en voulait à mes amies de prendre mon temps. Oh! Comme je me suis sentie bien après l'avoir sacré là! héhé! Mon copain est pas jaloux, il me fait confiance, et c'est réciproque. Et maudit que ça fait du bien! :) |
diablotines60 73 Lamorlaye |
Abus Citer Posté le lundi 23 janvier 2012 à 09:33 |
![]() |
le jaloux a un enorme manque de confiance en lui il en devient un persecuteur |