Les forums Jasez
Rencontres

Bisexuel-transexuel-travestie.... moitier-moitier... et quoi

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Bisexuel-transexuel-travestie.... moitier-moitier... et quoi
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le dimanche 22 janvier 2012 à 10:12


L'acceptation de la différence est une chose. Je n'ai pas nommé l'homosexualité car elle ne vient pas jouer sur deux terrains.
Je comprends la nature et les besoins des personnes homosexuelles.
Je comprends le transsexualisme et je trouve ça très triste. Naître dans un corps que nous ne reconnaissons pas comme nôtre.... oufff


Travestie.. je ne comprends pas. peut-être que quelqu'un peut m'éclairer.

Les hommes qui garde leur pénis mais se font poser des seins de femmes et s'habille en femme... je ne connais pas le nom mais la c'est quoi ça ?

Toujours est-il c est que ces personne veulent vivre une relation normale avec la personne de leurs sexe opposé..enfin c,est compliqué mon affaire...

Messieurs; sortiriez-vous avec une transsexuelle ?
Mesdames avec une femme transexuée en homme ou un homme qui se travestie ?


Bisexualité, savoir que votre homme est aussi attiré par des hommes ? Comment vivriez-vous ça ?

Moi.. je ne m'en sens pas capable

GO!
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le dimanche 22 janvier 2012 à 10:36
Citation de "flaneuse"Non rien de tout cela ne m'attire. Je suis hétérosexuelle et seul un homme équilibré pourrait me combler. La vie en couple est déjà tellement compliquée à la base, alors pourquoi foncer droit dans le mur ? Je fuirais donc face à un bisexuel, un travesti ou toute autre déclinaison de ce type.

C'est mon opinion mais je n'ai aucun jugement à formuler à l'encontre des personnes transgenres. Chacun fait ce qu'il veut de sa vie et encore plus de son corps.


Je suis sur la même position que toi.
Mais je me pose la question... un transsexuel.. pas toujours évident à voir la...Souvent les mains, les doigts... bref ce qui ne se change pas. Et pour les même raisons que tu as nommées.... je suis convaincu qu'ils n'ont pas intérêt à en parler.
Découvrir après plusieurs années de vie commune que ton conjoint est bisexuel... ma copine a vécu ça et elle l'a bien pris. Moi... je ne peux même pas imaginer ma réaction.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 22 janvier 2012 à 12:36
CitationMessieurs; sortiriez-vous avec une transsexuelle ?


Je pourrais broder la dessus à l'infini. Mais je vais me contenter de répondre simplement: NON.
justforlaughs
61 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 22 janvier 2012 à 13:51
Mise en situation:

Vous sortez dans un bar et rencontrer LA pitoune.
Vous allez chez elle et elle vous attache dans son lit...
Elle vous bande les yeux et elle vous masse à l'huile chaude avec sa plantureuse poitrine. Doucement elle se dirige vers votre penis et vous fait LA fellation de votre vie! Vous jouissez comme jamais. Le bandeau tombe et vous apercevez entre ses cuisses un penis... Que faites vous lolllllllllllll N'oubliez pas que c'est la meilleur fellation de votre vie lollllllllll

Modifié le dimanche 22 janvier 2012 à 13:52

sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le dimanche 22 janvier 2012 à 14:15
Le sexe est bien éphémère et je crois pas que l'on puisse baser une relation sérieuse sur une jouissance physique...

Disons que si je découvrais que la personne que j'aime ne m'a jamais avoué avoir été transformer, cela me ferait de la peine à cause du manque de confiance mais je ne crois pas que je cesserais de l'aimer

Par contre pour les bi c'est définitivement non, j'admire la force de caractère des conjointes qui soutiennent leur partenaire qui sont
trans genre, je ne me souviens pas du nom mais y'avait un avocat ou politicien qui avait fait la manchette y'a quelques années, il était bien symphatique mais un peu grotesque avec son petit collier de perles, il me faisait pitié tant il semblait pas à sa place dans ce corps d'homme...
chic_type
60 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 22 janvier 2012 à 14:26
Et un E.T. ca vous tente les filles... il son peut-etre très
avancer dans le domaine ;-)
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le dimanche 22 janvier 2012 à 16:18
Citation de "justforlaughs"Mise en situation:

Vous sortez dans un bar et rencontrer LA pitoune.
Vous allez chez elle et elle vous attache dans son lit...
Elle vous bande les yeux et elle vous masse à l'huile chaude avec sa plantureuse poitrine. Doucement elle se dirige vers votre penis et vous fait LA fellation de votre vie! Vous jouissez comme jamais. Le bandeau tombe et vous apercevez entre ses cuisses un penis... Que faites vous lolllllllllllll N'oubliez pas que c'est la meilleur fellation de votre vie lollllllllll


Sans aller aussi loin,
un ancien collègue prof d,anglais à danser plusieurs slow frotte bedaine avec une belle grande blonde. Il a frenché en masse...
il lui a payé bien des verres..bref belle soirée jusqu'à ce qu'elle lui prenne la main et la mette sur son pénis.

Il a crié... pleuré ... bref... ce n'était pas vraiment drôle disaient ses chums présents.
justforlaughs
61 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 22 janvier 2012 à 21:47
Citation de "flaneuse"
Ça sent le vécu mon homme !
Quelque chose à nous avouer ? Mouahahaha !


Non pentoute lolllll
Une question qui m'a été pausé donc je ne connais toujours pas la réponse. J'aime bien la pauser aux hommes, ca en dit long sur le coté homosexualité refoulé lollllll
Celui qui sur-réagi à cette question a beaucoup de question à se pauser à propos de sa véritable orientation lollllllll
chic_type
60 Mirabel
Abus Citer Posté le lundi 23 janvier 2012 à 23:27
Citation de "flaneuse"Citation de "700moi007"Citation de "justforlaughs"Mise en situation:

Vous sortez dans un bar et rencontrer LA pitoune.
Vous allez chez elle et elle vous attache dans son lit...
Elle vous bande les yeux et elle vous masse à l'huile chaude avec sa plantureuse poitrine. Doucement elle se dirige vers votre penis et vous fait LA fellation de votre vie! Vous jouissez comme jamais. Le bandeau tombe et vous apercevez entre ses cuisses un penis... Que faites vous lolllllllllllll N'oubliez pas que c'est la meilleur fellation de votre vie lollllllllll


Sans aller aussi loin,
un ancien collègue prof d,anglais à danser plusieurs slow frotte bedaine avec une belle grande blonde. Il a frenché en masse...
il lui a payé bien des verres..bref belle soirée jusqu'à ce qu'elle lui prenne la main et la mette sur son pénis.

bref... ce n'était pas vraiment drôle disaient ses chums présents.


Pas drôle pour lui mais mon dieu ce que j'ai ri en lisant ton message. Je me demande si ça tient au « plusieurs slow frotte bedaine », à « il lui a payé bien des verres » ou encore à « Il a crié... pleuré ... » ou tout bêtement grâce à ton talent d'écriture qui restitue toute la réaction du bonhomme. En tout cas, désolée pour lui ...


Loll Absolument aucun danger de me laisser bandé les yeux..
Mais j'ai l'impression que la plupart des hommes a qui cette aventure arrive ferme leur gueule et n'en parle a personne mdrr

700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le mardi 24 janvier 2012 à 10:57
chic-type


lol oui

mais c est comme un viol quand même... le sentiment intérieur de dégoût est la.

Mon prof de philo sexualité du Cégep nous avait raconté un peu la même situation que just for laught

en mettant l'accent que la partie érotique est dans la tête... tu imagine que c est une belle blonde à ton goût bien tu as ton plaisir... tu stresse d'avoir les yeux bandés et pense que possible que ce soit un homme ... bien tu débandes lol il expliquait que tout n'est pas dans l'art de la fellation mais dans le cortex cervical qui décide si tu es excité ou pas.
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le mardi 24 janvier 2012 à 11:03


Fait vécu:



École secondaire Deux-Montagnes.

Un jeune de secondaire 4 en crise total.... décide de sortir de son mutisme et d'informer tout le monde qu'il était gay...
en crise l'adolescent le crie partout à croire qu'il allait se pendre immédiatement après.
Il a forcé 3 gars en leur prenant la tête et en enfonçant sa langue dans leur bouche devant tout le monde à la cafétéria.

L'école en crise... le jeune fut pris par la direction et redirigé en psychologie et retiré de l'école où il venait de briser sa vie.

Les 3 jeunes garçons qui se sont fait enfoncer la langue dans la bouche crachait pleuraient et ont été suivi en psychologie aussi.
Un plainte pour agression a été déposée.

Voyez-vous ? On est loin de se dire simplement

Moi ça ne me dérange pas mais pas dans ma cour...


1- se découvrir différent

2- s,accepter différent

3- le faire savoir aux autres de la bonne façon

4- vivre plusieurs rejets difficile souvent ta propre famille

5- vivre différemment

6- faire accepter ton nouveau toi

7- vivre dans ce nouveau toi...


Merci de ne pas avoir eu ce chemin de vie
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 25 janvier 2012 à 21:34
Citation de "tintin249"

Il a été un coéquipier de balle-molle et plus grand et costaud que moi. Il est toujours chez le même employeur.

Personnellement, je ne me verrais pas en couple avec ue transsexuée.



Il portait un jack-strap ??????

Pas drole les soirees de balle-molle par une belle journee de SPM
yan78
46 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 3 décembre 2023 à 15:50
Citation de "signe.de.piasse"


Je pourrais broder la dessus à l'infini. Mais je vais me contenter de répondre simplement: NON.


Moi oui si elle est jolie