Les forums Jasez
Discussions générales

Est- ce que le forum est accessible dans différents pays?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Est- ce que le forum est accessible dans différents pays?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
sandrine13
68 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le dimanche 22 janvier 2012 à 15:04
Je me posais la question suffit qu'on reçoit des messages du Maroc, de la France et de la côte d'Ivoire, pourquoi ces gens ne participent jamais au forum?

Est ce que le forum est payant pour eux ou n'est tout simplement pas disponible?
700moi007
115 Zorra Station
Abus Citer Posté le dimanche 22 janvier 2012 à 15:47
Parce qu'il paie l'internet en location souvent dans des cyber café alors les courriels sont plus accessibles surtout le décalage horaire.
theobald
62 Un bel endroit sur terre
Abus Citer Posté le dimanche 22 janvier 2012 à 17:24
Bonsoir, c'est avec un grand plaisir que je viens regulièrement voir ce qui se dit sur les forums, mème si je ne participe pas directement a ceux-ci.
Je pense qu'ils sont ouvert a tous les francophones sans restriction et pour le reste cela depend de chacun d'échanger ses idées ou pas .

Au plaisirs de vous lire .
diablotines60
73 Lamorlaye
Abus Citer Posté le lundi 23 janvier 2012 à 09:16
Citation de "theobald"Bonsoir, c'est avec un grand plaisir que je viens regulièrement voir ce qui se dit sur les forums, mème si je ne participe pas directement a ceux-ci.
Je pense qu'ils sont ouvert a tous les francophones sans restriction et pour le reste cela depend de chacun d'échanger ses idées ou pas .

Au plaisirs de vous lire .

bonjour je suis francaise j'habite en region parisienne et j'aime beaucoup votre site qui est le frere jumeau de smail.fr
allez faire un tour sur smail vous verrez l'identique

bonne continuation
theobald
62 Un bel endroit sur terre
Abus Citer Posté le lundi 23 janvier 2012 à 16:53
Bonsoir, je connais Smail.fr mais il manque l'accent Québecois...........!
Dommage .