Les forums Jasez
Rencontres

je veus faire conaisanse avec des fille interessante lollll

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » je veus faire conaisanse avec des fille interessante lollll
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
eb66loll
45 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 22 janvier 2012 à 20:26
si sa vous tente je veus faire des rencontre avec des fille interesante qui aime bien faire la fiesta lollll jai po de photo mais je parais bien lolllll
diablotines60
73 Lamorlaye
Abus Citer Posté le lundi 23 janvier 2012 à 09:03
Citation de "lilou1972"ouè cé tenten mè chu dija pris tsé

moitozi et chui chieuz

Modifié le lundi 23 janvier 2012 à 09:03

prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 26 janvier 2012 à 18:36
Citation de "eb66loll"si sa vous tente je veus faire des rencontre avec des fille interesante qui aime bien faire la fiesta lollll jai po de photo mais je parais bien lolllll

On est tous dans le meme bain...... Au fait dans ton message comme t'as pas mis de "S" apres fille, ca veux-tu dire que tu veux juste en rencontrer une seule ????? Un jeune hommme comme toi me semble que ca plus d'ambitions que ca !!!!!

prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 27 janvier 2012 à 01:00
Citation de "sourire50"Citation de "prendre_letemps"Citation de "eb66loll"si sa vous tente je veus faire des rencontre avec des fille interesante qui aime bien faire la fiesta lollll jai po de photo mais je parais bien lolllll

On est tous dans le meme bain...... Au fait dans ton message comme t'as pas mis de "S" apres fille, ca veux-tu dire que tu veux juste en rencontrer une seule ????? Un jeune hommme comme toi me semble que ca plus d'ambitions que ca !!!!!

lolllll

laisse-lui le temps, une à la fois, prouve que le jeune homme sait que plusieurs à la fois, est un paquet de trouble lollllllllllllll
;)

Ta citation est bonne Sourire 50, moi a sa place me semble qui une LOLA m'ecrirait... je fermerais mon compte tout de suite....... mais ca c'est l'experience de la vie....

prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 27 janvier 2012 à 01:08
Citation de "lilou1972"Citation de "diablotines60"Citation de "lilou1972"ouè cé tenten mè chu dija pris tsé

moitozi et chui chieuz

chte conpren tsé té korekt tsé

Mesdames etant donne que je suis dyslexique;

emmoh enuej ec euq elleuxes niotatneiro emem al ennod tnate gnag ennob al snad sap sius en ej euq retuoja ej-siup