Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
700moi007 115 Zorra Station |
Abus Citer Posté le lundi 23 janvier 2012 à 12:11 |
![]() |
Sondage HIER 42 % d,appui à la souveraineté et ce avant même de voir l'organisation se lever ![]() La chute de Duceppe... ne change pas l'opinion publique... Ils attendent la suite Un travail d'un peuple ![]() À suivre..... |
Abus Citer Posté le lundi 23 janvier 2012 à 12:12 |
![]() |
[b]http://www.legermarketing.com/admin/upload/publi_pdf/Sondage_politique_Leger_Marketing_-_Agence_QMI_15_janvier_2011_FR.pdf 43% des québécois veulent la souveraineté du Québec aujourd'hui. En 1995, seulement 35% (+ ou -) étaient pour avant la campagne référendaire et le résultat a été 49,5% pour le OUI. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Désolée mon cœur remonte... j'étais tellement triste hier soir... |
Abus Citer Posté le lundi 23 janvier 2012 à 12:18 |
![]() |
Bonne lecture les jeunes http://www.montrealexpress.ca/Actualites/Vos-nouvelles/2011-12-15/article-2838983/Jamais-trop-tard-pour-voter-%C2%AB-oui-%C2%BB/1 |
chaudlapin64 78 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 23 janvier 2012 à 19:19 |
![]() |
Penser vous que je ne suis pas triste cela fait depuis que je suis pour notre pays le québec libre quand la nouvelle est sorti au sujet de gille duceppe j'ai le coeur tres gros .Malheureusement je ne verrai pas mon québec libre j'ai 65 ans si il devient libre se sera pas avant un bon 20 ans pis encore. Modifié le lundi 23 janvier 2012 à 19:20 |
chaudlapin64 78 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 23 janvier 2012 à 19:20 |
![]() |
Citation de "chaudlapin64"Penser vous que je ne suis pas triste cela fait depuis 1970 que je suis pour notre pays le québec libre quand la nouvelle est sorti au sujet de gille duceppe j'ai le coeur tres gros .Malheureusement je ne verrai pas mon québec libre j'ai 65 ans si il devient libre se sera pas avant un bon 20 ans pis encore. Modifié le lundi 23 janvier 2012 à 19:21 |
Abus Citer Posté le lundi 23 janvier 2012 à 22:18 |
![]() |
Citation de "chaudlapin64"Penser vous que je ne suis pas triste cela fait depuis que je suis pour notre pays le québec libre quand la nouvelle est sorti au sujet de gille duceppe j'ai le coeur tres gros .Malheureusement je ne verrai pas mon québec libre j'ai 65 ans si il devient libre se sera pas avant un bon 20 ans pis encore. J'ai pleuré... je trouve que c'est le coup le plus sale que j'ai vu .. moi et tous les autres... mais une crise amène une obligation de se mobiliser et de refaire au complet le château et pas en cartes cette fois. Juste pour vous dire de ne pas vous décourager. Juste ne pas cesser d'en parler. Les sondages démontrent aussi que plus la population est éduquée plus les gens sont pour l'option MON pays le Québec. Ce n'est pas pour rien que le fédéral a attaqué avec sa campagne de peur allant voir nos plus fébriles en 80... Les grands je t'aime à nos frais des kénéyens angla... 95 J'aimerais bien voir Harper essayer de prononcer au québécois... Le Canada vous aime, je vous aime pouhahahahaha J'ai des photos des sinistrés dans marde encore qui ont passé Noël dans leur garage parce que Harper ne veut pas aider le Québec puisqu'on ne vote pas pour lui.... mais il prend nos taxes sans gêne... |