Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
jeeff 54 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 26 avril 2007 à 07:58 |
![]() |
Depuis quelque temps il y a juste de la merde sur ce site, j'y viens moins souvent d'ailleur, pour dire plus du tout. Bof c'est pas une grosse perte certains diront, c'est vrai, mais c'est dommage car je ne suis pas le seul à déserter. Le dernier topic intelligent que j'ai vu portait sur le jardinage et même l'auteur n'était pas convaincu de sa pertinance. J'ai une nièce qui travail avec des adultes qui ont l'age mentale de 10 ans. Je penses qu'elle se s'entirait pas trop dépaysé ici. |
petalderose 44 Xxx |
Abus Citer Posté le jeudi 26 avril 2007 à 22:15 |
![]() |
ce nétait pas que j'était pas convaincu ou certaine de mois ces seulement que je ne trouve pratiquement plus linteret de partir des conversation sur forum quand je voie tou ce qu'y si pas j'ai poser une question qui me concernais mais je ne sais pas jai plutot du mal a prendre au sérieux le forum ces temps et jeff tu doit sendout comprend pour quoi jai trouver tres interessente les réponse que lon ma donner allors si par ma question je tes montrer autres chose que de linteret jen suis désoler ce n'était pas mon intention ;-) |
petalderose 44 Xxx |
Abus Citer Posté le jeudi 26 avril 2007 à 22:21 |
![]() |
je suis une des victime de ce r.doux ou peut importe le pseudo qu'il prend et je peu vous dir que jen est plain le cul de le voir rabaisser de mes amis et mon chum par dessu le marche je crois que vces innacceptable et encore plus que ca avant lui on était tranquille ici on avais du fun et même dison que lon se plaisais sur le site maintenant je vien de moin en moin souvent le site que je croyais bien est entrain de devenir pire que dautres site sur les quel jai déjà trainer ces désolent |
jeeff 54 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 27 avril 2007 à 07:25 |
![]() |
"Le dernier topic intelligent que j'ai vu portait sur le jardinage et même l'auteur n'était pas convaincu de sa pertinance." Ici je dis justement que parmis tout les sujets qui sont sortie depuis quelques temps, un des seul sujet auquel il vaut la peine de s'attarder c'est celui sur le jardinage. Je n'y ais pas répondu parce que je suis pourri dans ce domaine, On a même pas réussi à faire pousser des carottes. Mais le jardinage c'est interessant et c'est d'actualité, on est au printemps. ;-) |
petalderose 44 Xxx |
Abus Citer Posté le vendredi 27 avril 2007 à 19:56 |
![]() |
oui tu as raison moi en faite ces que je veux êtres sur de mon coup comme ca je vais savoir ou je menvais et honnaitement les carotte ces pas le plus facil a faire pousser lollllll jai déjà un pseudo plant de mon jardin de fait et je sais a peut pres ce que je veux mettres dedant allors voila |
jaquette-et-bas-de-laine 69 Baie-Comeau |
Abus Citer Posté le samedi 28 avril 2007 à 02:36 |
![]() |
Le site jasez... lol rien que des québecois. Quand nous allions sur smail.fr, les gens du Québec voulaient avoir un site québecois. Pourquoi se plaindre on là... (comme chez Réno) lol Les Québecois sont des gens qui ne se laissent pas manger "la laine sur le dos" lol ils disent ce qu'ils pensent tout haut. Si tu sèmes de la marde, tu récoltes quoi... devine ??? lol Il faut s'entendre les tchatteurs n'ont pas tous les mêmes buts et ils ont différentes raisons d'ouvrir leur ordi pour tchatter. ex. : les frustrés(es) - les mémères qui cherchent les potins - les jaloux(ses) - les pervers - le cybersexe et le racisme, etc... Et, le contraire des gens qui viennent ici pour passer un bon moment en blaguant sur différents sujets. Les gens rêvent d'un site parfait... BONNE CHANCE ! lol Nancy xxx |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le vendredi 28 mars 2008 à 22:53 |
![]() |
... qu'il y avait une drôle d'odeur ! |