Les forums Jasez
Santé

Pouvons nous améliorer l'air que nous respirons?

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Pouvons nous améliorer l'air que nous respirons?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mercredi 25 janvier 2012 à 10:11
Hier j'ai acheter un purificateur d'air, il est censé filtré la poussière, les odeurs etc.. Il était en spécial à moitié prix,le filtre est très cher $26.00 et dure 3 mois, c'est la marque 3M.
Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais les sinus ont commencées à couler depuis ce matin.

En tout cas pour l'odeur ça fonctionne, j'ai fais une sauce à spaghetti et habituellement ça sens toute la nuit mais la c'était beaucoup mieux.

À part les plantes, avez vous des petits trucs pour améliorer l'air dans la maison?
pwizard
36 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 25 janvier 2012 à 12:10
Ça peut paraître absurde, mais l'aération fréquente d'une pièce / de la maison. En effet, des études montrent que l'air à l'intérieur de la maison est pratiquement tout le temps plus pollué qu'à l'extérieur. C'est logique, quand on y pense: il s'agit d'un volume restreint plus utilisé, proportionnellement, qu'à l'extérieur.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 25 janvier 2012 à 13:24
pwizard a raison. C'est ce que je fais chez-moi. Des fois je laisse le ventilateur de la chiotte tourner toute la journée. Le soir venu ça sent frais dans la maison. Sinon ça sent le chien (mes deux schnauzers : 0)))))))
sandidu122
44 Frans
Abus Citer Posté le jeudi 1 mars 2012 à 11:09
Coucou!!
Moi aussi j' aimerai bien acheter un purificateur d'air rien que pour mieux respirer dans la maison, est ce que quelqu'un peut me conseiller sur la marque et l' adresse pour en acheter?
Merci beaucoup
http://purificateur-air.confort-domicile.com

Modifié le vendredi 2 mars 2012 à 18:02