Les forums Jasez
Discussions générales

iran vs usa....

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » iran vs usa....
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
chic_type
61 Mirabel
Abus Citer Posté le mercredi 25 janvier 2012 à 14:49
Petite question

Est-ce que nous accepterions nous Canadian que 3 porte-avions nucléaires américains fassent la Loi à 10km de nos cotes Canadiennes en indiquant au canada de la boucler, que nous n’aurions pas de mot à dire?
sylvain271
63 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 25 janvier 2012 à 15:17
Probablement que oui, cela ne fait aucun doute pour moi.
Du 21 mars 1946 au 1er juin 1992 le Strategic Air Command de (USAF)a volé au dessus de nos tête avec des armes nucléaire à leur bord pour suposément nous protèger.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Strategic_Air_Command
timeho
62 Bordeaux
Abus Citer Posté le mercredi 25 janvier 2012 à 15:25
Pardonne-moi de te contrarier, mais depuis la fin la seconde guerre mondiale, il me semble que se sont les Etats-unis qui font la loi en Occident !

Désolé !

Mais je peux me tromper !

Toute ma symphathie au Québec .
bribder
44 Saguenay
Abus Citer Posté le mercredi 25 janvier 2012 à 17:47
Probablement que nous serrions trop moutons javellisé pour se tenir debout devant l'oncle Sam, bientôt les moutons pur laines Québécoises vont sucer cachère comme c'est parti loll

Modifié le mercredi 25 janvier 2012 à 17:48

chic_type
61 Mirabel
Abus Citer Posté le mercredi 25 janvier 2012 à 18:09
Pourquoi empêcher l’Iran d’avoir la bombe nucléaire alors que :
- USA – Russie - Grande Bretagne – France – Chine – Inde – Pakistan – Israël - Corée du Nord - Afrique du Sud (conjointement avec Israël) – Brésil – Argentine - Libye possèdent la bombe.
Quels sont les critères pour déterminer à qui appartiennent les bonnes bombes et les mauvaises bombes ?
chic_type
61 Mirabel
Abus Citer Posté le mercredi 25 janvier 2012 à 18:15
Avec tout ce qui ce passe là-bas si une guerre éclate essence pourrai doubler ici vous y croyer?
bribder
44 Saguenay
Abus Citer Posté le mercredi 25 janvier 2012 à 19:16
Citation de "chic_type"Pourquoi empêcher l’Iran d’avoir la bombe nucléaire alors que :
- USA – Russie - Grande Bretagne – France – Chine – Inde – Pakistan – Israël - Corée du Nord - Afrique du Sud (conjointement avec Israël) – Brésil – Argentine - Libye possèdent la bombe.
Quels sont les critères pour déterminer à qui appartiennent les bonnes bombes et les mauvaises bombes ?

Travail pour Satan, pour le mensonge....

lecastor
39 Gaspé
Abus Citer Posté le mercredi 25 janvier 2012 à 22:13
Pour la énième fois il n y a aucune preuve (sauf celles de Colin Powell peut-être) qui montre que l'iran fabrique la bombe atomique.

Depuis le début ils travaillent pour le nucléaire CIVIL, ce que des dizaines de pays ont déjà
minounature48
62 Granby
Abus Citer Posté le mercredi 25 janvier 2012 à 22:51
on a beau pointer les usa de biens des tords ou d interventionisme discutable , sans eux nous serions sous le joug d idologies encore plus restriens voir moyenageux, pour l iran et leur clic d integristes , moi je voie aucun inconviennant que les americains tap dans le tas , ces mon opinion ci certains son assez malades pour se metre une ceinture d esplosif et de massacrer sans dicernement mettez leur l arme nucleaire entre leur main et je ne croie pas qu ils se generont pour sans servir