Les forums Jasez
Discussions générales

Une journée de prison pour tentative de meurtre.....

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Une journée de prison pour tentative de meurtre.....
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le mercredi 25 janvier 2012 à 17:14




Une dame qui ne veut pas payer ses retards à la bibliothèque...11 jours de prison.


La victime de son attentat a été 3 semaines en prison.


Le criminel n'avait pas été traité en psychiatrie, c est notre faute donc... il avait le droit d'intenter à la vie d'une femme.


BON

Êtes -vous en accord ?

;-)Lâchez-vous lousse on est dans un monde de fou ...possible que demain vous serez mort ou agressés par une personne qui est folle mais pas de sa faute.
bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le mercredi 25 janvier 2012 à 17:54
La folie as le dos large, donc j'emmerde la reine et l'Angleterre alors !
cpoupa10
73 Saint-André-Avellin
Abus Citer Posté le mercredi 25 janvier 2012 à 17:59
Que d'ignorance de ta part! La reine n'a rien à faire dans la stupidité de notre système de justice administré pare des cons
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 25 janvier 2012 à 18:35
Comme toujours, c'est la societe qui va assumer le cout de l'ordonnance du tribunal... Imaginez si c'etait une femme monoparentale avec 2-3 enfants qui les prendraient en charge. Pour $10 !!! le trouble que ca coute et les tracas que ca occasionne a cette pauvre dame......
this_kiss
59 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 25 janvier 2012 à 19:03
Citation de "grimhunter"Je vais me faire haïr hihihihi

Si je ne me trompe pas son 6 mois d'incarcération avant sentence, je crois que cela compte pour le triple, donc 18 mois ferme.

Mais il est vrai que cela est assez dure si la dame a fait 11 jours, mais faut savoir aussi que c’est pas pour 10$ de redevance a la bibliothèque disons qu’il doit avoir un peu plus.

Qui m’aime me le dise en MP et qui m’haïr l’écrire de toute leur force.



Tu as tout à fait raison pour la dame sa fessait même des années. Elle est passée dans les nouvelles d'antan et voulait défier la justice a propos de son retard et elle en a reçue 11 jours

La tentative de meurtre...

La juge la bien expliquer que c'est le système qui n'a pas fait son travail. (C'est le même cas pour Turcotte) c'est le système qui le veut ainsi.

Le système rend le monde plus malade que jamais de nos jours et c'est la faute à personne !Même quand ils savent que la personne va faire un acte, bien le système laisse la personne partir pour recommencer et rendre le monde de plus en plus malade !

Sa augmente si bien qu'ils ont débloquer 8 millions pour la santé mental cette sem vous avez vue ça au nouvelle ? Donc parfois le malade est pousser a bout par le système puis paff il ou elle deviens criminel.

Vive le Système Ont a le droit de chialer et rien faire !

Modifié le mercredi 25 janvier 2012 à 19:04

bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le mercredi 25 janvier 2012 à 19:06
Citation de "poupa100"Que d'ignorance de ta part! La reine n'a rien à faire dans la stupidité de notre système de justice administré pare des cons

Pourquoi demandez pardons a cette vielle peau pour effacer son dossier criminel alors mon ami ??? :-)

Modifié le mercredi 25 janvier 2012 à 19:19

700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le mercredi 25 janvier 2012 à 20:31


Tous les meurtriers, agresseurs... sont malades. Donc légalisons le meurtres, le viol, la pédophilie, aidez-moi mais tous les crimes violents devraient être autorisé puisque à quelque part dans leur cheminement de vie, ces pauvres assassins ont été des victimes avant de devenir bourreau et c'est nous , la société, qui sommes coupables de ne pas leurs avoir donner des services au bon moment.

Les maudites victimes qui chialent la... en prison... au moins la ils ne se feront plus attaquer et auront un suivi psychologique et des services.

À force de voir des niaiseries pareils ce ne sera pas long que les gens recommenceront à se faire justice soit même...
lecastor
38 Gaspé
Abus Citer Posté le mercredi 25 janvier 2012 à 22:09
Premierement Dumont... (ça rend tout ça très crédible...)

Deuxièmement, encore le monde qui veut se faire juge, juré, et avocat en même temps.... Pourquoi ne passez vous pas le diplôme vu que vous vous y connaissez mieux que ceux qui le sont déjà?
Pourquoi si un jour vous vous faites convoqués pour etre dans le jury vous serez les premiers à vous faire porter pâle?

700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le jeudi 26 janvier 2012 à 10:18
Citation de "lecastor"Premierement Dumont... (ça rend tout ça très crédible...)

Deuxièmement, encore le monde qui veut se faire juge, juré, et avocat en même temps.... Pourquoi ne passez vous pas le diplôme vu que vous vous y connaissez mieux que ceux qui le sont déjà?
Pourquoi si un jour vous vous faites convoqués pour etre dans le jury vous serez les premiers à vous faire porter pâle?



Ben voyons à matin ?

Je n'ai pas senti personne vouloir postuler pour devenir juge quoi que le salaire soit grassement intéressant mis bon.

Toi, comme victime... qu'en penses-tu ?
Fais attention... je suis en dépression alors je pourris aller t'étrangler et m'en sortir quand même pas pire... ce n'est pas de ma faute la... je suis fatiguée... ben ben fatiguée et hormodose ne fonctionne pas mouhahahahah ok....

Notre système judiciaire ne fonctionne pas
Notre système d,aide sociale ne fonctionne pas
L'aide à l'enfance ... ne fonctionne pas...

ON peut se permettre de crier HOOOOOOOO LAAAAAAA

Je le sais ... j'en vois chaque année des enfants qui vont mal tourner et qu'on pourrait sortir de la merde mais ... maudit qu,on économise au bonne place ici... sur les pauvres, les handicapé, les maltraités.... ensuite on leur offre la chaise électrique.

Bravo! Beau système social.
katou63
60 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 26 janvier 2012 à 19:26
Citation de "mariana"Niveler vers le bas.
La justice c'est pas pour la populace.
Il y aura toujours une forme d'hypocrisie a nous laisser penser que la victime aura une équité.

Suis dans l'autobus,j'y reviens plus tard..


katou63
60 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 26 janvier 2012 à 19:34
ben voyons donc nous sommes qui nous les femmes des livres c plus important ca éduque ca distrait ca nous renseigne ca nous fait passer du bon temps ca peut nous faire rire des fois et aussi pleurer c bien mieux qu'une femme ouffff que la justice est sans justice et continuons d'y croire lolll société malade vraiment
coquine331
37 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le jeudi 26 janvier 2012 à 23:55
je trouve ca pas normal que en 2012 une femme fais 11jours pour des livres pis l'autre qui essaie de tuez son ex lui fais 1 jour!
voila un exemple que on vis dans un monde matérialiste! tue du monde c moins grave que ne pas remettre tes livres!¸
ou es la logique? jusqu'ou sa va aller? tout les crimes maintenant se font escuser sous prétexte de maladie! violeur c maladie,pédophile aussi et tueur c pas de sa faute il es une victime du passé!il a vécu le calvaire c pour ca! et bla bla bla!!!
on devrais peu etre se réveiller!!!
les peines devrais etre plus sévere a mon avis!
tu pogne 1 ans ben tu le fais au complet ton criss de 1ans! thats it! pis si il veux plaider pour fou ben quil fais le double de sa sentence qu'il aurais pogner si prison! peu tu te dire que sa enleverais une coupe de fou fin lol
je suis cependant pas en accord pour remettre la peine de mort! parce que je pense qu'on ne regle rien avec la violence! bien au contraire! mais on devrais reviser les peines et etre plus ferme
manouk42
60 Laurentides
Abus Citer Posté le mardi 31 janvier 2012 à 01:54
moi je serais pour le retablissement de la peine de mort ...mais pas n importe quel situation.....si la personne est prise sur le fait, ou avoue le meurtre.....peine de mort...ca sauverais bin des $$ aux contribuable. mais a cause des erreurs judiciaire qu il y a eu les autres personne qui seront arreter pour meurtre sans preuves direct ...apres proces ..perpetuité sans liberation ...les violeurs .....en dedans et on le fait travailler pour payer les psychologue pour les victimes ils sortiront quand leurs victimes auront enfin recuperer un tant soit peu de leur traumatisme et ca sera a ces victimes de donner le droit ou non a leur violeur de sortir ou pas ...apres avoir suivi une thérapie et de bien vouloir consentir a leur liberation...les pedophiles ...peine de mort (ou 15 minutes avec les parents de ces victimes, sans protection policiere).....les batteurs de femmes et d enfant ou les femmes (pcq il y en as aussi)qui agresse les hommes et des enfants ....battu pendant 3 ans sa femme et\ou enfant (ou la femme avoir agresser l homme ou enfants) 3 ans ferme sans surcis..la peine va le meme nombre de temps qu il est prouver de l acte....les voleurs et fraudeur....peine de prison qui les fera travailler aussi longtemps qu ils auront pas rembourser leur victimes...ca pourrais etre long , oui...mais au moin les victimes recevront quelquechose ...avec le systeme d aujourd hui elles recoive rien.
et tout les violeur et agresseur serait rendu public avec photo.....les droits de la personne!!!??? certain proneront....eh bien les victimes sont des personnes elles aussi et elles ont des droits que leur agresseur ou bourreau auront decider d aneantir alors leurs droits seront aussi nul que leurs victimes.
et en prison ...fini les droits d avoir tout sorte de loisirs ...seul les visite de famille seraient tolerer....tu veux voir ta famille et avoir le droit de ne pas etre harceler par le public a causes de tes actes...? bin marche comme du monde. un enfant de 5 ans sais deja c est quoi le bien et le mal en general alors un adulte le sais c est certain...pour les malade mental...enfermer a vie dans des asiles...ils sont malades alors enlever les de la circulation. Pis leur loi qu un ado de 17ans 11mois 30 jours et 11h ne dois pas etre juger comme un adulte!!!!! faites moi pas accroire qu en une heure il deviendra un adulte responsable...voyon aussi bin leur dire de tuer tous ceux qu ils veulent avant d avoir 18 ans et qu ils seront pas achaler.
tout les personne de lois...juge, avocats,procureur,notaire, hommes politique, et toutes personnes qui accepte ou payent des pot de vins = fraudeur et voleur donc.....la taule

ne m elisez pas comme juge ...j en ferais de la place et j en trouverais des fonds pour des causes plus logique que de payer des avocats et faire perdre des $ aux contribuables. pis les riche avec leur pognon seraient traiter egalement....en humain et non en riche ...humain comme celui qui fait partie du monde moyen ou pauvre ou encore demuni.