Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
700moi007 115 Zorra Station |
Abus Citer Posté le jeudi 26 janvier 2012 à 22:08 |
![]() |
ok je suis prof je suis très reconnue dans mon emploi... j'ai écrit des livres et je brasse le syndicat. J'ai enseigné déjà tous les niveaux. Il me reste 13 ans. je reste au présco? je reste à la même école ? je change d'école ? je change de niveaux? je ne sais pas quoi faire............ il me reste 13 ns et j'ai déjà tout fait..... je ne sais pas comment me motiver.... j'aime tous les ages d'enfants..j'aime enseigner... je n'aime pas les imbéciles |
coquine331 38 Salaberry-de-Valleyfield |
Abus Citer Posté le jeudi 26 janvier 2012 à 23:57 |
![]() |
Citation de "lampross"C.P.E. ahahaha c sur que y a pas de imbésile hihihi |
Abus Citer Posté le vendredi 27 janvier 2012 à 02:05 |
![]() |
je n'ai pas demandé à devenir pauvre et.... oublie le cpe je veux savoir 5-6-7-8-9-10 ou 11 ans |
this_kiss 60 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 27 janvier 2012 à 03:51 |
![]() |
pourquoi pas en politique t'en parle tout l'temps |
fleurdemontagne 49 Chicoutimi |
Abus Citer Posté le vendredi 27 janvier 2012 à 08:10 |
![]() |
Je cherche un employé pour ma garderie canine; ça te changerais! Et les chiens ne sont pas imbéciles! ![]() |
signe.de.piasse 63 Laval |
Abus Citer Posté le vendredi 27 janvier 2012 à 10:53 |
![]() |
Trouves toi un chum. Ça va te chasser les idées noires et la c.r.é.o.s.o.t.e¹. Surtout s'il se nomme Ramon! ¹ on ne peut même pas écrire ce mot sans que ça foute un smiley disgracieux. Je ne peux les blairer. Modifié le vendredi 27 janvier 2012 à 10:54 |
Abus Citer Posté le vendredi 27 janvier 2012 à 19:40 |
![]() |
Citation de "this_kiss"pourquoi pas en politique t'en parle tout l'temps
![]() Tu voterais pour moi? Je n'en parle pas tout le temps.... quand même. |
Abus Citer Posté le vendredi 27 janvier 2012 à 19:42 |
![]() |
Citation de "meli_80"Pour continuer à être bien dans son travail, il faut trouver de nouveaux défis. Peut-être que changer d'école pourrait le permettre? Y a-t-il une école qui offrirait des projets spéciaux où tu pourrais t'impliquer? Bonne chance dans ta réflexion :) Merci de ta réponse et enchantée de te rencontrer. Oui, je suis à un tournant. Le problème c'est que j'ai tout fait déjà... tous les niveaux et les écoles à projets. Soupire.... Moi qui n'aime pas être assise entre 2 chaises ou simplement ne pas être fixée... je m'étourdis à force d'y penser. |
Abus Citer Posté le vendredi 27 janvier 2012 à 19:44 |
![]() |
Citation de "signe.de.piasse"Trouves toi un chum. Ça va te chasser les idées noires et la c.r.é.o.s.o.t.e¹. Surtout s'il se nomme Ramon! ¹ on ne peut même pas écrire ce mot sans que ça foute un smiley disgracieux. Je ne peux les blairer. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon quoi le rapport d'un chum... ? pour me faire vivre ? ishhhhh ça existes-tu encore ça ? Me semble que je ne dégage pas le profile d'une femme soumise moi??? Bon j'ai compris, tu me cruses.... c'est pas la place loll |
Abus Citer Posté le samedi 28 janvier 2012 à 21:15 |
![]() |
On est limité avec ce bac la.... je peux enseigner au primaire ou ouvrir un Cpe.... zzzzzzzzzzzz La commission scolaire me donne la nausée... Pas d,autre choix que d'aller ministre de l'éducation... H ![]() ![]() ![]() ![]() Tiens ! Je vais postuler ... Ha... je pourrais aller à l'université... gestion de stage... J'ai envie de m'ouvrir un salon de quilles.... Ça coûte combien ? Est-ce une bonne idée de faire la même job 35 ans ? Je me pose des questions existentielles... Qui suis-je Quoi fais-je? Vers quoi cours-je ? |
Abus Citer Posté le dimanche 29 janvier 2012 à 09:45 |
![]() |
Citation de "grimhunter"Vers quoi cours-je ? Ca ressemble a courge ça c,est la blague usuelle voyons ! Conjugue le verbe savoir au plus que parfait du subjontif... les adolescent l,adore... |
aphelandra 56 Repentigny |
Abus Citer Posté le lundi 30 janvier 2012 à 18:39 |
![]() |
Je comprend pas ...je trouve ca désolant que tu traites les enfants d'imbéciles! |