Les forums Jasez
Discussions générales

Les natifs du Scorpion et leurs Ascendants

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les natifs du Scorpion et leurs Ascendants
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
axe
57 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 27 avril 2007 à 12:28
Les natifs du Scorpion et leurs Ascendants
(du 23 octobre au 22 novembre)

Votre caractère

Il est difficile de savoir ce que vous pensez, de connaître vos véritables sentiments ou vos intentions. On ne peut vous juger qu'à vos actes. Vous avez le goût du secret, et l'impression d'avoir plus de pouvoir sur les autres lorsque vous connaissez leur nature ou leurs désirs, sans vous être vous-même découvert.

Vous n'aimez pas vous laisser dominer. Vous déjouez sans peine les manoeuvres de ceux qui cherchent à vous asservir. Votre intuition vous aide dans bien des cas. Si vous constatez que l'on a voulu se jouer de vous, votre vengeance sera terrible. La confiance est une valeur à laquelle vous croyez ; travailler avec vous ou se trouver en contact avec vous incite à la franchise.

Vous êtes un individu sensible malgré la carapace d'indifférence, d'égoïsme ou de révolte dont vous vous bardez. L'inconscient joue un très grand rôle dans la formation de votre personnalité. Cet inconscient est agité de remous, parfois aussi violents que ceux d'une mer orageuse, et vous pouvez être le premier à en souffrir.

Vous vous pliez difficilement aux règles qu'on vous impose. Réclamer votre docilité, c'est réclamer presque l'impossible. Vouloir vous faire plier de force, c'est aller vers de cruels affrontements et déclencher une animosité capable de se transformer en esprit de revanche. Dans cette lutte sans merci, vous disposez d'une volonté peu commune, d'une résistance sur laquelle le temps n'a pas de prise, et surtout d'une disposition innée à mener une guerre d'usure.

Il existe incontestablement chez vous une force vitale qui assure les plus spectaculaires renaissances. Mais d'autre part vous êtes aussi le siège de tendances autodestructrices indéniables. Vous devez donc songer à fortifier votre moral, et vous rendre compte que votre imagination risque d'assombrir exagérément le pronostic jusqu'à créer une réelle psychose.

Lucide, volontaire, vous savez faire preuve de sang-froid dans les moments difficiles. Mais si vous êtes capable de prendre des risques pour sortir des situations les plus désespérées, vous ne devriez pas systématiquement tenter la chance, frôler des précipices, comme vous êtes souvent porté à le faire.

Vous connaissez parfois des élans de mysticisme. Mais ici encore, vous préférez l'action à la contemplation. Si la recherche spirituelle vous attire, vous vous montrerez bien souvent discret sur celle-ci.

--------------------------------------------------------------------------------

Vos capacités

Vous êtes capable de réussir dans n'importe quel métier. Toutefois, l'accent est spécialement mis sur le dangereux et l'insolite, ou bien sur le merveilleux et l'extraordinaire. Mais quelle que soit la voie choisie, la réussite est acquise grâce à vos capacités de travail, à votre détermination réelle, à un certain sens de l'intrigue, à votre habileté d'utiliser alternativement le charme et l'intimidation, selon que cela vous paraît bon, étant entendu que vous êtes aussi capable de détruire que de reconstruire.

Si l'émulation peut être pour vous un réel stimulant, votre individualisme extrême vous dispose peu à vous intégrer à un groupe. Vous préférez bien souvent les situations indépendantes ou, du moins, celles qui ne vous mettent pas dans un état de dépendance trop marquée.

Vos domaines préférés sont liés aux activités qui évoquent une transformation, parfois en rapport avec la vie ou la mort. Ce qui touche de près ou de loin aux héritages ou aux assurances peut vous intéresser. Il en est de même de l'ensemble des professions médicales et paramédicales — médecin, chirurgien, gynécologue, dentiste, pharmacien, infirmier, chimiste, vétérinaire.

Vous pouvez exploiter vos qualités de perspicacité et d'intelligence dans toutes les professions où il faut tenter de voir de "l'autre côté" des évidences ou des apparences. C'est le cas du psychiatre ou du psychologue, par exemple, comme celui du policier, du détective ou de l'enquêteur. Vous pouvez ainsi canaliser certaines des pulsions sadiques propres à votre signe, c'est-à-dire celles à travers lesquelles vous pouvez éprouver un plaisir inconscient à faire ou à voir souffrir. Vous êtes de même très intéressé par les expériences de laboratoire, la biologie, la criminologie.

Les professions à caractère confidentiel, pour lesquelles un climat de confiance doit s'établir, vous attirent aussi — avocat, psychiatre, officier de renseignements, militaire ou graphologue.

Votre sensibilité peut vous inciter à une carrière artistique — peintre, compositeur, sculpteur.

--------------------------------------------------------------------------------

Votre état physique

Vous possédez une résistance physique supérieure à la moyenne et savez repousser vos limites au maximum en puisant dans vos formidables ressources d'énergie. Vous jouissez d'une santé de fer et ne comprenez pas comment on peut être malade. Ou bien vous passez votre temps à souffrir de mille maux sans jamais ralentir votre activité. Vous êtes le siège d'une mystérieuse alchimie qui vous permet de trouver dans vos troubles mêmes une force de régénération peu commune. Quoi qu'il arrive, vous êtes toujours debout !

Vous êtes un angoissé, et vos tourments intérieurs provoquent fréquemment des troubles gastriques plus ou moins sérieux. Prenez garde aux ulcères ! De plus, le Scorpion étant un signe étroitement associé à la sexualité, vous êtes prédisposé aux maladies sexuellement transmissibles. Vous êtes aussi sujet aux hémorroïdes et aux fistules anales. Il faut également noter une prédisposition aux ennuis touchant la face : vous pouvez souffrir de sinusite, de rhinite, de coups sur le nez, de cloisons déviées

Dans l'ensemble, cependant, votre plus grand ennemi, c'est vous-même ! Hostile aux conseils, et tout spécialement à ceux qui prônent la prudence, vous êtes capable de commettre les pires excès par provocation, ou pour prouver que vous êtes libre et indépendant. Parfois même, vous vous livrez à une véritable entreprise d'autodestruction ! Vous devez vous soigner, vous faire opérer, et ne pas traiter vos maux par le mépris — ce que vous êtes souvent tenté de faire.

Sur le plan alimentaire, vous avez souvent un comportement aberrant : soit vous jeûnez jusqu'à vous rendre malade, soit vous engloutissez d'énormes quantités de nourriture. Dans l'un et l'autre cas, on a affaire à un Scorpion qui cède à ses pulsions suicidaires plus ou moins déguisées ! Il serait souhaitable que vous acceptiez d'adopter une alimentation un peu moins fantaisiste, un peu plus équilibrée.

Pour votre santé, vous devrez éviter une alimentation trop carnée, génératrice de toxines, et aussi les plats trop épicés. Vous devrez aussi éviter les excitants, tout ce qui est nature à irriter les muqueuses, alors même que vous aimez le piment, le poivre, la moutarde et tous les mets épicés ! En revanche, les poissons et les fruits de mer vous sont bénéfiques.

Les sports nautiques vous conviennent bien. À cause de votre goût du risque et des émotions fortes, vous vous passionnez particulièrement pour le rafting, la voile sur des eaux déchaînées, le surf. La plongée sous-marine vous fascine aussi.

Pour vous soigner, vous êtes prêt à tout essayer — de la métallothérapie (soins par les métaux) à la phytothérapie (soins par les plantes), en passant par la lithothérapie (soins par les pierres précieuses) et même l'hypnose. Mais sachez faire preuve de discernement et méfiez-vous des charlatans qui, sous prétexte de vous aider, ne réussiront qu'à vous détraquer la santé !

--------------------------------------------------------------------------------

Votre comportement amoureux

Chez vous, l'amour ne peut être qu'une passion puissante, exigeante, intense. Pour vous suivre sur votre terrain, il faut des coeurs bien trempés, acceptant les exigences d'une possession totale, les risques de la jalousie la plus intense, mais aussi capables de supporter le genre d'éclosion que vous entendez leur faire vivre.

En effet, partager votre existence, c'est accepter de se voir remis perpétuellement en cause, d'être transformé au plus profond de soi-même ; c'est savoir que rien ne sera après comme c'était avant ; c'est prendre le risque de vivre une expérience inquiétante, pouvant déboucher soit sur une profonde douleur soit sur une remarquable transfiguration.

Chez vous, l'amour est très souvent jumelé avec l'angoisse. Des expériences douloureuses, des deuils, des crises intenses ont souvent fait naître en vous un sentiment d'insécurité qui, s'il n'est pas maîtrisé d'emblée, risque de compliquer singulièrement la vie affective. Mais lorsque vous aurez réussi à éviter la tendance sadomasochiste que vous donnez parfois à vos amours, vous atteindrez à un amour total et plénier par une sorte de transmutation de vos forces du désir.

Avec vous, rien n'est jamais simple ou linéaire. À certaines périodes de votre existence, vous serez un célibataire endurci. Puis à d'autres moments, vous défendrez avec force la vie à deux. Et cela, sans jamais avoir l'impression d'être en contradiction avec vous-même !

Dotés d'un sens du secret poussé à l'extrême, les Scorpions ne se révèlent jamais complètement, pas même à leur partenaire. Cette attitude est commune aux natifs de tous âges. Ils pensent qu'une part de mystère constitue le meilleur moyen de maintenir en éveil l'intérêt et le désir de l'être aimé. De plus, par peur de se retrouver à sa merci, ils se gardent bien de reconnaître à quel point ils lui sont attachés. Il croient ainsi exercer sur lui un pouvoir absolu. À leurs yeux, les relations entre les êtres sont fondées sur des rapports de force, et ils entendent demeurer la partie qui domine.


--------------------------------------------------------------------------------

Votre Ascendant vous en dit plus




Ascendant au Bélier

Vous vivez continuellement sur un volcan : vous avez un caractère difficile, passionné, assoiffé d'absolu, incapable de composer avec le relatif. En contrepartie de votre personnalité tourmentée, vous avez de l'ambition et de la force, un réel pouvoir sur les autres.

Dans le domaine professionnel, vous êtes un adversaire terriblement coriace : vous ne lâchez jamais jusqu'à ce que vous obteniez ce que vous voulez.

Vous n'êtes pas un sentimental mais un passionné, qui peut passer sans transition de l'amour fou à la haine féroce. Vos amours sont souvent traversées de jalousies ravageuses. L'union risque d'être le choc de deux volontés si vous ne vous liez pas avec quelqu'un de très pacifique.

Ascendant au Taureau

Votre présence est forte, et les autres doivent, sans discussion possible, se plier à votre manière de vivre.

Vous êtes très jaloux, très possessif et très exigeant, en somme très difficile à vivre. Et pourtant, vous êtes attachant par bien des côtés.

Votre instinct de possession est très accentué, qu'il s'agisse de possessions matérielles, affectives ou sexuelles. Vous avez un flair remarquable en matière financière et le don de faire fructifier votre argent.

Vous êtes un amoureux fougueux qui ignore les demi-mesures. Possessif, égoïste et jaloux, vous ne rendez pas la vie facile à ceux que vous aimez, à moins qu'ils ne soient très accommodants et compréhensifs.

Ascendant aux Gémeaux

Vous êtes d'une intelligence redoutable. Maniant le paradoxe avec dextérité, vous vous servez des mots comme une arme à la fois défensive et offensive.

Votre habileté est sans égale dans les affaires et les questions d'argent. Vous avez le don d'exploiter à votre profit les capacités d'autrui. Dans le travail, vous êtes enclin à disperser vos intérêts ou à entreprendre trop de choses à la fois.

Vos amours sont souvent un mélange de détachement et d'ardeur. Il y a plus d'érotisme ou de jeux sexuels que de sentiment tendre. Fuyant et instable, vous compliquez comme à plaisir vos affaires de coeur. Votre vie amoureuse a besoin d'animation et se dégrade rapidement avec la routine.

Ascendant au Cancer

Vous êtes une nature très anxieuse, avec un côté terriblement masochiste. Vous recherchez presque systématiquement les êtres qui vous feront souffrir.

Affectueux et faible au milieu des vôtres, vous pouvez vous révéler dur à cuire en affaires. Avec votre flair financier et votre sens de l'opportunité, vous pouvez effectuer de belles réalisations ou d'excellents placements.

Vos attaches sentimentales sont très fortes et vous entendez être récompensé : vous exigez le don total et ne supportez aucune trahison. Pour connaître le bonheur amoureux, vous devez concilier les sentiments et la sensualité, et avoir une nombreuse progéniture. Le célibat ne vous convient absolument pas.

Ascendant au Lion

Vous êtes très conscient de votre puissance créatrice qui bouleverse tout, renverse tout, qui s'impose par le magnétisme personnel. Votre pire défaut est votre orgueil ; c'est lui qui vous fait rechercher les affrontements, les combats, les actions héroïques et monarchiques.

Dans le domaine professionnel comme dans tant d'autres, vous cherchez constamment à affirmer votre supériorité, vous allez jusqu'au bout de ce que vous entreprenez, et vous n'abandonnez jamais ce que vous convoitez.

Votre vie amoureuse risque d'être traversée d'orages, car vous avez des difficultés à concilier les sentiments et les ambitions. Mais vos attachements sont puissants et durables, et votre générosité envers vos êtres chers est sans limites.

Ascendant en Vierge

Le laisser-aller et la fantaisie n'ont pas droit de cité chez vous, car vous êtes une nature extrêmement consciencieuse et studieuse, toujours soucieuse de bien faire.

Votre personnalité est forte. Mais cela ne vous empêche pas de souffrir d'inhibitions, de complexes, d'anxiété. Votre timidité n'est qu'apparente car votre for intérieur est secoué par des violences et des passions secrètes.

Votre sexualité refoulée peut provoquer des inhibitions dans votre vie amoureuse. Vous devez donc chercher à exorciser ces conflits si vous voulez être épanoui sur le plan du coeur. C'est en fondant un foyer paisible que vous aurez les meilleures chances de vous libérer de vos complexes.

Ascendant en Balance

On pourrait vous accuser de tendances sadiques, mais en réalité elles sont dirigées moins souvent contre autrui que contre vous-même.

Vous n'avez pas le sens des affaires, mais vos intuitions peuvent se révéler profitables si elles sont bien utilisées. Vous réussissez bien dans une voie artistique, les commerces de luxe ou dans le domaine des plaisirs.

Côté coeur, vous ne pouvez vivre sans aimer. Mais vos amours risquent d'être compliquées et tourmentées en raison du conflit entre la passion et l'argent, entre la sensualité et le pouvoir d'attraction. Parfois vous optez pour la sécurité aux dépens de l'amour et avoir ensuite d'amers regrets.

Ascendant au Scorpion

Vous êtes un personnage aussi difficile à vivre pour vous-même que pour les autres. Tout chez vous est porté à l'extrême, que ce soit le bien ou le mal, le désirable ou l'abominable. Le sadisme et le masochisme régissent en alternance votre comportement.

Dans le domaine professionnel et social, vous aspirez au pouvoir sous une forme ou une autre. Vous êtes impitoyable en affaires.

En amour, vous êtes submergé par la violence de vos instincts sexuels et par la force de vos passions. Votre raisonnement y perd totalement son latin. Avec le besoin de posséder entièrement l'être aimé, vos amours sont très entières ; elles sont en plus tourmentées et compliquées en raison de votre jalousie exacerbée.

Ascendant au Sagittaire

Vous avez besoin d'un idéal quelconque qui vous force à progresser constamment. Mais c'est votre inconscient qui vous dicte cet idéal.

Vous excellez dans les activités qui vous font réaliser un idéal sur un plan pratique. Vous êtes très efficace dans tout travail qui répond à votre besoin de bouger, de voyager, d'explorer ce qui est inconnu. Vous êtes capable de grandes choses lorsque vos passions sont touchées.

En amour, vos désirs sont puissants et vos sentiments exclusifs. Vous êtes très vulnérable aux coups de foudre, tout en faisant preuve d'une grande sincérité. L'union, pour être heureuse, doit vous permettre de conserver votre autonomie car vous ne supportez pas des liens imposés.

Ascendant au Capricorne

Vous êtes doué d'une énergie et d'une volonté remarquables, d'une endurance et d'une résistance morale hors du commun. Votre intelligence est aiguë, lucide, et qui vous pousse constamment à appréhender le caché, l'invisible, le transcendantal.

Avec votre grande tendance à vous affirmer, vous êtes plus apte à faire une belle carrière professionnelle ou sociale qu'à trouver le bonheur dans votre vie privée.

Pour vous, l'amour est nécessairement une faiblesse. Vous avez des difficultés à aimer et à vous faire aimer à cause de votre réserve. Une union de raison ou avec quelqu'un qui vous aiderait dans vos réalisations a le plus de chances de durer.

Ascendant au Verseau

Vous aimez à nager à contre-courant, à bousculer les idées reçues, à faire ce qu'on n'a jamais essayé, et cela dans quelque domaine que ce soit.

Vous êtes généreux et désintéressé ; vous donnez volontiers ce que vous avez, surtout quand il s'agit du bien de la communauté. Vous faites preuve aussi d'une fidélité exemplaire à vos amis.

Vous consacrez l'essentiel de votre existence, de vos forces, à votre vie professionnelle, et vous avez souvent des coups de génie.

En amour, vous attirez et séduisez, mais vous exprimez difficilement vos sentiments à cause de votre cérébralité envahissante. Vos affections ont toujours un caractère peu conventionnel ou instable.

Ascendant aux Poissons

Votre nature est essentiellement psychique, intuitive, médiumnique même. Vous ne devez d'ailleurs vous fier qu'à votre instinct, à votre sixième sens, car votre raisonnement est le plus souvent faussé par vos émotions.

Vous n'êtes pas très doué sur le plan strictement pratique, mais votre flair et vos intuitions peuvent s'avérer utiles, aidés souvent par la chance. Bien inspiré, c'est dans le domaine des arts ou de l'imagination que vous exploitez vos meilleures possibilités.

Côté coeur, votre jeunesse est souvent plus ou moins complexée ou inhibée. Vous avez besoin de vous dévouer totalement à l'être aimé. Votre bonheur est de trouver l'entente à la fois affective et sexuelle dans un cadre très libre.

http://www3.telebecinternet.com/raymonde.grondin/ascscorpion.html
mystery.20
43 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 27 avril 2007 à 17:40
cé pas moi pentoute ca....je dois etre balance en fin de compte hihhi
hellraiser101
49 Onolulupq
Abus Citer Posté le dimanche 29 avril 2007 à 22:23
Le gros caniche blond à Jojo Savard n'en disait pas mal moins ça pour 4.99$ La minute!





Le Printemps est arriver ainsi que les décoltés!
Hellraiser101
qwertyu
57 Amour
Abus Citer Posté le vendredi 28 mars 2008 à 22:54
... alors ça ne m'avance pas vraiment !