Les forums Jasez
Coin détente

C'est quoi un quétaine?

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » C'est quoi un quétaine?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
700moi007
115 Zorra Station
Abus Citer Posté le samedi 28 janvier 2012 à 21:03
Citation de "tintin249"Selon moi, Starre akadémi, oh cul passion double et tout ce qui ressemble = quétaine...beurk!

Ha HUMMMM retire tout de suite star académie de ta liste ...

loll mets loft story ok
sandrine13
68 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le dimanche 29 janvier 2012 à 07:46
Citation de "lexus05"Pour revenir au "couple asiatique", je crois sans preuve à l'appui que ce sont des résidents de Kahnawake. Je les ai croisés et au Mail Champlain à Brossard et au Centre Régional Châteauguay. Je les ai même baptisés "Roy et Dale". Les gens de ma génération se souviendront des émissions de cow-boy avec Roy Rogers et Dale Evans. Il ne manque que Trigger.
En tout cas
ils font jaser.

AH! mais l'année dernière dans le temps de pâque je l'ai vu s'approchant du petit carrousel, ils ont même presque bousculer un parent avec enfant qui attendaient leur tour...

ET certaines journées quand c'est très glissant, ils portent même des éperons... Quel couple hors de l'ordinaire! La vie doit être pimentée dans leur chateau de rêve...

prendre_letemps
65 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 29 janvier 2012 à 13:35
Citation de "lexus05"Citation de "tintin249" À une certaine époque, le canal 10 TVA était considéré quétaine.

Il ne l'est plus ???

Difficile a dire... avec les quotes d'ecoute...Si c'est vraiment les emissions les plus ecoutees, il a une *%$^##$)$ de gang de quetaines au Quebec