Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
hellraiser101 50 Onolulupq |
Abus Citer Posté le dimanche 29 avril 2007 à 22:37 |
![]() |
Je suis loin d'être un Fan de Céline Dion, mais je ne lui enlêve rien a son talent! Mais La performance en Duo Avec Elvis Presley à American Idol mercredi dernier, c'Est Vraiment a couper le souffle... On n'est rendu là...On réussis a faire des Semi-Hologrammes, c'Est Vraiment Débille! Pour ceux qui l'ont pas vu ou qui n'en on pas entendu parler (ca m'étonnerais) aller voir ça sur Youtube....Vu que tout le monde en parle sur les milliers de Forums Sur le Net, et que on en parlais pas ici, j'me suis fais Sauveur de la situation! http://www.youtube.com/watch?v=wC2K_fgy8Nc Un Verre de Lait c'Est Bien, Mais Deux c'est Mieux! HellRaiser101 |
zeb.111 72 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 30 avril 2007 à 07:04 |
![]() |
À quand un hologramme de Maurice Richard aux côtés de Kovalev ? |
jeeff 54 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 30 avril 2007 à 07:19 |
![]() |
Moi ce que j'ai compris c'est que c'était un montage vidéo, les gens dans la salle ne voyais pas la performance telle que nous l'avons vu à la télé. Ce n'était pas en directe. Pour l'arrivé sur scène et pour certain plan c'était une doublure d'elvis, pour le reste un montage vidéo. Très bien fait je le conscens mais loin d'être un hologramme. Céline n'avais pas d'Elvis devant elle lorsqu'elle chantait, elle regardais le vide. |
bloodknight2 42 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le lundi 30 avril 2007 à 21:04 |
![]() |
Bâtard,un hologramme -_- C'était uniquement des effets spéciaux. On appelle ça de la rotoscopie (pas sûr de l'orthographe) Une vraie merde tellement amusante que me faire sucer par un piranha serait tout aussi amusant. En gros, c’est du « frame par frame » ou pour être plus précis,un vidéo travailler seconde à seconde. Ils filment en premier Céline avec un chanteur qui fait les mêmes gestes qu’Elvis sur son vidéo. Ensuite,dans un programme tel que Combustion de Discreet,ils prennent une vidéo d’Elvis et enlève tout excepté la tête. Pour finir,à chaque seconde,ils bougent la tête d’Elvis pour qu’elle "fite" sur la vidéo de l’imposteur. C’est dur à expliquer mais c’est long..très long. Juste pour faire changer la couleur d’un œil à quelqu’un durant 30-50 secondes,ça peut facilement prendre entre 30 minutes et 3 heures dépendant si la personne bouge beaucoup ou non sur la vidéo. Ça existe depuis longtemps. |
Abus Citer Posté le lundi 30 avril 2007 à 23:11 |
![]() |
Tout ca se peux bien, ca doit être les journalistes de TVA et CNN qui sont dans le champs j'imagine, ma croire un petit public de Forums au lieu de Eux...merci le Boys! Vous m'éclairer...C,est de Valeur que ca a couter 120000$ pour une projection frame by frame d'Elvis de 2:30, pour moé c'est le buffet qui a couter ça! Pis en plus Toute les explications des créateurs et des producteurs partout sur le Net...Wow...y'on de l'imagination...les torieux...ben coudonc....En passant Blood...Les États-unis mon appeller, il te font dire de les rejouindres au plus vite...Ca l'air que tu sais la Vérité sur JFK et Hoffa! Soyez toujours gentil avec Ceux qui joue au 6/49 HellRaiser101 |
jeeff 54 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 1 mai 2007 à 07:19 |
![]() |
BK a raison va voir sur le web et fait tes devoirs. Entre autre : http://doa.blogue.canoe.com/dominicarpin/2007/04/26/elvis_virtuel |
jeeff 54 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 1 mai 2007 à 09:21 |
![]() |
Il pourrait faire une table de concertation entre Jésus, Mahomet, Jéhova, Boudha, etc. Le tout présidé par Rael. LOLLLLL En directe à TVA |
bloodknight2 42 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le mardi 1 mai 2007 à 17:14 |
![]() |
"Tout ca se peux bien, ca doit être les journalistes de TVA et CNN qui sont dans le champs j'imagine, ma croire un petit public de Forums au lieu de Eux...merci le Boys! Vous m'éclairer...C,est de Valeur que ca a couter 120000$ pour une projection frame by frame d'Elvis de 2:30, pour moé c'est le buffet qui a couter ça! Pis en plus Toute les explications des créateurs et des producteurs partout sur le Net...Wow...y'on de l'imagination...les torieux...ben coudonc....En passant Blood...Les États-unis mon appeller, il te font dire de les rejouindres au plus vite...Ca l'air que tu sais la Vérité sur JFK et Hoffa! Soyez toujours gentil avec Ceux qui joue au 6/49 HellRaiser10" Sérieusement,l'envie de te dire un GROS ta yeule me titouille.. Je doute que tu ais étudié dans ce domaine..contrairement à moi. Tu veux la meilleure? J'ai déjà fait la même chose mais à plus petite échelle. |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le jeudi 3 mai 2007 à 18:15 |
![]() |
Ouinnn même pas vue à la télé et là je peut pas le voir sur yu tube pfff This video is no longer available due to a copyright claim by FremantleMedia Bon ca veut dire koi...pourrai pas le voir :-( ya tu autre part je peut le visionné ??? Si oui...dit le moi...merciiii Bye :-) |
Abus Citer Posté le jeudi 3 mai 2007 à 21:55 |
![]() |
Bk2, Je Fais un Gros Mea Culpa, j'me suis planté en je l'assume Completement, voilà! Et non je n'ai pas étudié la dedans, D'où mon ignorance. Bon sur ce je vais aller étudier le Fameux Verbe : Titoullier La capital Vendu, la capital Vendu .Com Hellraiser101 |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le vendredi 28 mars 2008 à 23:26 |
![]() |
... ce n'est pas tant le coté technique qui est génial. C'est d'avoir obtenu le DROIT de le faire qui l'est ! Les coûts des effets spéciaux ont été élevés ? Mais c'est presque donné quand on les compares aux millions de dollars de publicité que Céline a obtenu pour son grand retour... C'est cela qui est génial ! Pas le coté technique... |