Les forums Jasez
Discussions générales

SONDAGE

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » SONDAGE
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeeff
54 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 30 avril 2007 à 08:32
Classer les films, jeux ou Émissions de TV suivants dans l'ordre dans lequelle vous accepterier que votre enfant joue ou visionne.

Vous ne pouvez pas répondre qu'il ne peuvent pas les visionner ou jouer.

Disont qu'on parle d'enfant de 10 ans.

1 - Film érotique (non explicite)
2 - Film pronographique (explicite)
3 - Film de guerre (style Rambo)
4 - Film d'action/policier (style The Departed avec un mort au 5 minutes)
5 - Film de science fiction violent (Style Starship trooper ou on tue un extraterrestre insectoide au 5 minutes)
6 - Film d'horreur (Style SAW - Des gens sont elevé et séquestrer et doivent passer par la torture (physique et psychologie) pour s'en sortir))
7 - Film d'horreur (Style Chuky - Une poupée qui tue)
8 - Film d'horreur/Drame (Style Hostel - On enleve des gens pour permettre à des riches de les torturer)
9 - Film d'action/Drame (Sujet gang de rue)
10 - Les nouvelles à la TV (On parle de pédophilie ou de viol)
11 - Les nouvelles à la TV (On parle de meutre - Tuerie style Virginia Tech - Gang de rue, etc)
12 - Les nouvelles à la TV (On parle de guerre)
13 - Les nouvelles à la TV (On parle de sexe)
14 - Téléroman avec beaucoup de scène érotique (pas très explicite - Un sein par-ci par-là)
15 - Jouer à Helo (tuer des extraterrestres - Explicite)
16 - Jouer à Grand thief auto (se promener dans la rue, voler des autos, tuer des innocents pour avoir de l'argent - Explicite)
17 - Jouer à Diablo (Tuer des démons - pas trop explicite)
18 - Jouer à zelda (médiéval, le personnage doit affronter des monstres et les tuer à l'épée)

Classer les comme un tout de 1 à 18, c'est à dire, NE PAS classer les jeux entre eux, les films entre eux, etc.

Noter que je ne suis pas un psy, je vais peut-être donner mon opinion suite au sondage. Je fais ça par curiosité.

Amusez-vous !
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le vendredi 28 mars 2008 à 23:33
... dans l'ordre inverse (18 à 1).