Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
patapoche 49 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le lundi 30 avril 2007 à 20:43 |
![]() |
pour ceux qui conaissent les "torrents", vous saves surement de koi je parle... pour les autres, sachez qu'il est posible de télécharger; des jeux, des films , dla musique (ou peu importe de que vous avez en tête...)avant même la date de parution!!! y'a ka trouver http://www.utorrent.com/ installer le logiciel, et se rapporter aux différents sites proposés a même le navigateur du logiciel...y'a aussi ce petit (hyper efficace;-))moteur de recherche:http://www.google.com/coop/cse?cx=006803008861925172369%3A8x0o4sjye_i et voila! TOUT est -----------------------»9|247|_|i7!!!!!! si ya des questions ou des sugestions, n'hésitez pas! |
bloodknight2 42 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le lundi 30 avril 2007 à 21:08 |
![]() |
Tu savais que c'était illégal? Savais-tu que Jasez.ca pourrait être traîné en justice à cause de ton message pour incitation au piratage? |
hellraiser101 50 Onolulupq |
Abus Citer Posté le lundi 30 avril 2007 à 22:12 |
![]() |
Ben voyons donc, allume là! Le site jaser.ca ne contient rien d'illegal de toute façon, Patapoche nous montre un Site à aller visiter, Pis en plus le torrent c'Est du P2P...ca fais rien pentoute que un internaute suggere un liens sur un Forums!!!!!!! Tu me diras ou est ton bureau mon petit Avocat en herbe, j'irais me plaindre au Barreaux!! chez Reno Depot...On l'a HellRaiser101 |
jeeff 54 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 1 mai 2007 à 07:24 |
![]() |
Avec du monde rencunier comme les deux précédents je penses que tout ce que tu diras sera scruté à la loupe. Mais tu as raison que c'est illégale. Le P2P en soit ne l'est pas, mais ici on parle carrément de piratage, pas de partage de fichier perso. En passant, si je vole un pain et du lait dans un dépanneur, il sera aussi gratuit. |
jeeff 54 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 1 mai 2007 à 07:26 |
![]() |
Ils seront gratuit aussi |
Abus Citer Posté le mardi 1 mai 2007 à 17:55 |
![]() |
HellRaiser101. "La légalité de la détention de fichiers .torrent permettant le téléchargement de fichiers sous copyright reste encore assez floue, le MPAA et les autres organes de protection de droits d'auteur ayant attaqué en justice des sites aussi divers que des hébergeurs de fichiers ou des moteurs de recherches pour torrents n'en hébergeant pas (TorrentSpy 27/02/2006)" "La Motion Pictures Agency of America (MPAA) en particulier, a intenté de multiples procès envers divers sites référençant des fichiers .torrent en raison du grand nombre de fichiers illégalement distribués ainsi. Une des plus récentes affaires concerne le site ThePirateBay.org, poursuivi par la police suédoise et le MPAA (début de l'affaire 31 mai 2006, toujours en cours)." Et SI le P2P était aussi légal que tu sembles le croire,pourquoi Kazaa et Napster ont eux d'innombrables problèmes en cours? Pourquoi plusieurs serveurs (dont Razorback 2.0 et 2.1 en particulier) pour Emule ont été obligés de fermer? Oh! Savais-tu que les 2 administrateurs ont été arrêtés et poursuivis en cours? Mais attends un peu. Savais-tu aussi que certains serveurs sur Emule sont ni plus ni moins des serveurs "fakes" dirigées par la RIA et la MPAA? Et si tu lis bien le premier message,il incite carrément à downloader des albums de musique qui ne sont pas encore sortis,des jeux,des films,des MP3 (quoique,télécharger des MP3 au canada n'est pas encore illégal) Bref,à place de dire n'importe quoi pour essayer de me caller,tu devrais lire un tantinet sur le sujet,ça ne te ferait pas de tort =) "heille le cave avec tes ostis d alias on peut porter plainte nous aussi en passant facke tes lecons de morales mets toi les ou on pense" Je t'imagine bien en cours : Monsieur le juge,il vient chatter avec des alias macabres. Oui monsieur le juge,j'écoute des films d'horreurs et de violence,mais je déteste son alias macabre sur un site Internet et par conséquent,je le poursuis en justice. Lol? Sérieusement,pourquoi m'insulter? Tu n'es pas capable de dialoguer sur un forum en adulte? Vas-tu me poursuivre toute ma vie sur ce forum et à chaque fois que tu y verras mon nick,me traiter de con? "Avec du monde rencunier comme les deux précédents je penses que tout ce que tu diras sera scruté à la loupe." Ça va être intéressant. Ils me serviront de cobayes pour voir jusqu'à quel point l'entêtement de certains peut être. Mais c'est dommage. Jouer un tel jeu pour une simple question d'alias. |
Abus Citer Posté le mardi 1 mai 2007 à 18:43 |
![]() |
"oui oui ta bien lus vachier rtoi et les autres bornes de ce site je vous enculent et vous emmerdes tous autant que vous etes et oui je me criss e de tout et tout le monde hahaha je ne perdrai plus montemps avec 1 personne qui aime denigrer les autres pour se remonter " Toute cette agitation pour une question de pseudo. Regarde,que tu n'aimes pas mes alias,je peux le comprendre et je respecte même ton opinion. Par contre,me déclarer la 3ème guerre mondiale virtuelle parce que selon toi,mes alias sont inappropriés,n'a aucun sens. Je le sais et tous ceux lisant ce forum le savent,tu détestes mes alias. Pouvons-nous en revenir? Et dernièrement chose,SVP,arrête avec les insultes. Je crois que nous avons tout 2 passés ce stade à notre age. |
cham28 43 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 2 mai 2007 à 15:12 |
![]() |
salut tout le monde jai25ans et je vien de me brancher sur internet pour la premiere fois jai un ordi correct qui fait la job quelle sont les meilleur site GRATUIT pour exp music video chat programme adulte 2quelle est le meilleur moteur de recherche franc-ang merci! |
badboy24_7 45 La Prairie |
Abus Citer Posté le mercredi 23 mai 2007 à 02:38 |
![]() |
ya toujour des fausse police quelque part si vous autre vous aimer pas le piratage bein fermer vos gueule et changer de page colisse imbécile heureux pas fort vous avez du temps a perde cé tu a cause que vous saver pas comment que vous chialer comme ca ???ha!ha!ha! loser... |
Abus Citer Posté le mercredi 23 mai 2007 à 07:26 |
![]() |
J'en reviens juste pas à quel point tu peux être ***. Tu devrais te renseigner un peu avant de dire n'importe quoi. |
Abus Citer Posté le vendredi 25 mai 2007 à 18:26 |
![]() |
En effet, TOUT est gratuit sur internet. Les insultes ; pourvue qu'elles soient adressées a des gens qui ont une opinion qui diffèrent de la votre. Les menaces; du gros bla bla qui sans nul doute ne se dirais jamais entre personnes civilisé(e)s. Et pour ceux qui ne meurent pas de remords a télécharger des jeux( PC ou autre ) GRATOS peux importe le motif... essayez ca--»http://www.gamestorrents.com/juegos-pc-bittorrent.html |
Abus Citer Posté le vendredi 25 mai 2007 à 21:05 |
![]() |
entre informer et inciter, la ligne est mince en effet... le piratage, c pas légal t'as raison... mais la on parle pas de hacker la NASA lol ! T un gars intelligent... voyon... jasez se fera pas plus poursuivre pour mes propos sur le p2p que pour ceux que tu tiens dans les salles de chat ou dans les forums quand tu change ton pseudo pour "un_bébé_mort_c'est_bien_mais_deux_c'est_mieux" (je l'aimais bien lui) ou que tu invective carrément les "vagins" que tu va lé tuer... juste a voir ton profil, on comprends bien que tu aimes provoquer, mais fait attention, le ridicule tue lui aussi |
m3trix 39 St-andré avellin |
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2008 à 14:52 |
![]() |
Bon pour repondre a vos question, le P2P est LÉGAL au Canada (les seule places dont c'est illegal sont l'australie et la france), pourquoi?, le P2P qui signifie peer-to-peer est un service de téléchargement, pour mettre quelque choses en P2P il faut l'avoir achetez avant de le mettres puisqu'il faut la copie originales de la choses qu'on veut mettre sur internet, aussi Microsoft mets certains de ces misa a jour de windows sur P2P pour facilité les serveur de Microsoft, bon ai-je reglez vos question et commentaire stupide de certaines personnes, avec sa vous aurez moin a vous envoyez chier. |
pachat47 61 Victoriaville |
Abus Citer Posté le dimanche 29 janvier 2012 à 20:56 |
![]() |
hoho |