Les forums Jasez
Le Chat

Le plug-in requis n'est pas installé.

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Chat » Le plug-in requis n'est pas installé.
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
badbee
33 La Guadeloupe
Abus Citer Posté le samedi 4 février 2012 à 00:46
Bonjour,

Je viens tout juste de changée d'ordinateur et je suis incapable de me connecter au chat. J'ai installée Java et malgrés tout ce message m'apparait sans scesse; Le plug-in requis n'est pas installé. J'utilise le navigateur Google Chrome. Ce n'est pa la première fois que je viens sur le site et habituellement une barre pop up me permet de tout télécharger sans problème quand je suis sur un nouveau PC mais la, rien dutout. Que faire?

Merci.
this_kiss
59 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 4 février 2012 à 01:23
Citation de "badbee"Bonjour,

Je viens tout juste de changée d'ordinateur et je suis incapable de me connecter au chat. J'ai installée Java et malgrés tout ce message m'apparait sans scesse; Le plug-in requis n'est pas installé. J'utilise le navigateur Google Chrome. Ce n'est pa la première fois que je viens sur le site et habituellement une barre pop up me permet de tout télécharger sans problème quand je suis sur un nouveau PC mais la, rien dutout. Que faire?

Merci.


Sur quel serveur est-tu ?
Google, Explorateur ou Firefox !

Je présume que tu es sur google....
Lorsque tu essait d'entré en tchat, meme apres avoir téléchargé le java. tu dois accepter qu'il entre en fonction ! Donc regarde bien si ton naviguateur te pose pas une question à cet effet !

badbee
33 La Guadeloupe
Abus Citer Posté le samedi 4 février 2012 à 01:43
Effectivement je suis avec Google Chrome. Et oui, je vois de quoi tu parle, cependant mon navigateur ne me demande rien justement, c'est ce qui m'étonne le plus.
this_kiss
59 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 4 février 2012 à 09:26
Citation de "badbee"Effectivement je suis avec Google Chrome. Et oui, je vois de quoi tu parle, cependant mon navigateur ne me demande rien justement, c'est ce qui m'étonne le plus.


De là ou est l'adresse (jaser.ca) au fond a droite une etoile devrait apparaitre en rouge ! Clique dessus pour accepter le pop-up de jaser.ca et tu devrait etre en mesure de Tchater


badbee
33 La Guadeloupe
Abus Citer Posté le dimanche 5 février 2012 à 23:33
Quand j'ai poster le sujet, cela ne fonctionnais pas, mais aujourd'hui tout à réussie comme un pro. XD Donc merci, mon probl;ème est réglée. :p