Les forums Jasez
Discussions générales

deux russe musulman regle leur compte...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » deux russe musulman regle leur compte...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
chic_type
60 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 5 février 2012 à 16:18
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le dimanche 5 février 2012 à 18:33
non...
rocky9999
57 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 5 février 2012 à 19:22
Wowow...C'est fou comment les gens peuvent etre influencés facilement par n'importe quelle betise...Faut vraiment etre débile et intellectuellement nul pour croire au titre de la vidéo. Avant de reagir vous devriez d'abord savoir :
1- Rien n'indique qu'il s'agit de Musulmans...Ca peut etre parfaitement de bons protestants, juifs, laics....et j'en passe. C'est quoi le signe distinctif ???
2- N'avez vous pas immaginé une seconde que c'est juste une blague. La Femme qu'on fait semblant de taper et qui ne reagit pas, ne vous a vraiment pas faire reflechir un petit peu. Peut t on etre bête a ce point?
3- C'est fou comment on peut etre debile et denué de toute reflexion devant un phénomène de masse. On peut facilement faire croire aux gens n'importe quoi finalement...pour peu qu'ils aient un QI inférieur à la moyenne.

marshal28
39 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 5 février 2012 à 19:58
Rien n'indique qu'il s'agit de Musulmans... en plus il faut etre inculte et imbécile pour croire a une vidéo comme sa et je crois que toi tu connais rien sur islam ni sur les musulmans.
chic_type
60 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 5 février 2012 à 22:39
http://www.tagtele.com/videos/voir/7339/4/

Loll regarder moi les deux épais qui prenne tout au premier degré
mdrr je pense que le monde de jasez es parfaitement au courant que c,était une blague. Une blague de mauvais goût, hum ... peut-etre mais elle a le mérite de faire réagir, ce qui finalement était mon but.

juste pour vous deux en voici une vrai histoire de femme battu par un musulman qui ne voulait pas porter le voile, je connaît pas l'islam mais j'ai assez de jugement pour voir le bon du mauvais

et je finirai de cette façon les deux epais on droit de repondre aussi.

Pourquoi cachez-vous le travail de dieu? Pensez-vous que vous savez mieux que dieu ce qui est approprié pour une femme ? Comment pouvez-vous être si arrogant? Honte sur vous infidèles musulmans!
rocky9999
57 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 6 février 2012 à 07:01
Nul ne peut se prevaloir de ses propres turpitudes....un EPAIS restera toujours un EPAIS.....
rocky9999
57 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 6 février 2012 à 08:39
Ma chere dame :

Vos expressions sont à l'image de votre niveau culturel et intellectuel.....on est en 2012....et pour se cultiver suffit des fois de taper juste sur google...c est gratuit....

Faut faire partie des Quebecois qui tire le Quebec vers le HAUT...et non vers le BAS...

SANS RANCUNE....


Citation de "bijoux45"
un petit con de québécois comme toi ça donne mal au coeur...


¨¨¨¨¨ ¨ /´¯/) ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ ¨ (\¯`\
¨¨¨¨¨ ¨/¯¨// ¨¨¨´¯`·, ¨¨¨¨¨¨ ,·´¯` ¨ ¨¨ \\¨¯\
¨¨¨¨¨¨/ ¨ // ¨¨¨¨ '·. ¨•`·. ¨ .·´• ¨.·' ¨¨¨¨ \\ ¨ \
¨ /´¯`/''¨ ''/´¯¯`·¸ ¨`:--·´ ¨ `·--:´¨ ¸·´¯¯`\'' ¨''\´¯`\
./''/ ¨ / ¨ ¨/¨¨/¨¨/¯\¨¨`·.¨ ' ' ¨.·´¨¨ /¯\ ¨ \ ¨\ ¨¨\ ¨ \''\


bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le lundi 6 février 2012 à 16:38
Citation de "marshal28"Rien n'indique qu'il s'agit de Musulmans... en plus il faut etre inculte et imbécile pour croire a une vidéo comme sa et je crois que toi tu connais rien sur islam ni sur les musulmans.


Ce que je sais de l'Islam c'est quelle devra disparaitre un jours ou l'autre grâce à l’influence des occidentaux, ci tu veux je te paye une bière mon ami :-)

Modifié le lundi 6 février 2012 à 16:40