Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
signe.de.piasse 63 Laval |
Abus Citer Posté le mercredi 8 février 2012 à 08:38 |
![]() |
Ah! si l'objet de mes désirs Pouvait me sussurer Des mots à faire rougir De ses lèvres sucrées.... |
sandrine13 68 Montréal-Ouest |
Abus Citer Posté le mercredi 8 février 2012 à 09:26 |
![]() |
De ses lèvres sucrées Sur mon cou glacé Pendant que ma main irait se réchauffer Dans ses cheveux ébouriffé Que faut t'il de plus pour vous combler? |
Abus Citer Posté le mercredi 8 février 2012 à 09:30 |
![]() |
Wow Sandrine! Ne manque plus que la boîte de chocolat en forme de coeur ; 0) |
fleurdemontagne 49 Chicoutimi |
Abus Citer Posté le mercredi 8 février 2012 à 10:35 |
![]() |
Vous combler, telle serait la raison de ma destinée, dans vos yeux, mon âme irait s'y réfugier, dans mes bras, vous y seriez protégé, ne faire qu'un, un et tout, un et nous, pour vous seul, s'enflammerait mon coeur d'amadou... |
Abus Citer Posté le mercredi 8 février 2012 à 11:27 |
![]() |
Aaaaaaaaaaaaa votre coeur d'amadou est mon rêve le plus fou je vous couvrirai des mots les plus doux et je ferai de vous une princesse hindoue |
fleurdemontagne 49 Chicoutimi |
Abus Citer Posté le mercredi 8 février 2012 à 12:09 |
![]() |
Me taquiner, venez, sous ma robe à froufous La volupté sera notre adage Je vous offrirai ma vie si volage Faites de moi votre maîtresse Je me plierai à vos apprentissages Suaves leçons de sensualité et délicatesses Bien que fougueuse, que vous serez si sage le levée du jour, m'entrainera loin de nous mais de vos frissons offerts, je me délecterai pour toujours. |
Abus Citer Posté le mercredi 8 février 2012 à 13:56 |
![]() |
CitationCitationCitation de "claude455"j'ai troqué de mon coeur mes plus belles actions mais femme sans coeur a préférée la reddition j'ai fait de mon ame une source d'inspiration vainqueur face aux vains culs qui s'offrent en desolation Les vains culs sont la derrière de mes pré ![]() moi qui aimait tant les ptites collations je me prive par esprit de rédemption car loin de votre aimante attention je n'ai plus de champignons |
Abus Citer Posté le mercredi 8 février 2012 à 17:44 |
![]() |
Citation de "bijoux45" Hey Cupidon, je ne te crois plus! T'es bien mignon, mais c'est foutu. La prochaine fois, tu vises ailleurs! À gauche, à droite mais loin de mon coeur! C'est un conseil que je te donne, Grâce à l'amour mon coeur frisonne. Maintenant je ne vois que du noir Et mon avenir est sans espoir. Laisse moi tranquille avec ma peine, Car envers toi j'ai de la haine! Tu m'as fait mal bien plus d'une fois Avec toutes tes flèches à la noix! Désormais je ferme mon coeur Pour éviter d'autres douleurs. Je laisserai place à l'amitié Voilà! C'est bien moins compliqué! ( Le prendre en Humour seulement... ![]() C'est de toi? Si oui tu t'es fait plagiée en masse sur le net MDRRRR |
seuletpaspresse 60 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 8 février 2012 à 20:01 |
![]() |
Citation de "sandrine13"CitationCitationCitation de "claude455"j'ai troqué de mon coeur mes plus belles actions mais femme sans coeur a préférée la reddition j'ai fait de mon ame une source d'inspiration vainqueur face aux vains culs qui s'offrent en desolation Les vains culs sont la derrière de mes pré ![]() moi qui aimait tant les ptites collations je me prive par esprit de rédemption car loin de votre aimante attention je n'ai plus de champignons Car j'ai mis ma crème Vagisil Jusqu'au bout de mes cils Et si tu fais pas l'imbécile Et que les jambes tu m'épiles Tu vas vivre tout un thrill J'ai plus de poils que dans un chenil |
Abus Citer Posté le mercredi 8 février 2012 à 21:46 |
![]() |
@seuletpaspresse LoL! J'ai ri... |