Les forums Jasez
Discussions générales

Êtes vous soucieux de votre santé?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Êtes vous soucieux de votre santé?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
sandrine13
68 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mercredi 8 février 2012 à 08:44
Vous tenez vous en forme par le sport, l'exercice, la marche...

Êtes vous conscients de ce que vous mangez,grignotez vous souvent.
aimez vous le vin rouge...

Passez vous votre temps libre devant la télé ou l'ordi?

Entreprenez vous de nouvelles activités de temps à autre?
Et bien sûr, je ne peux passer sous silence la libido quoique j'ai
pu constater que cela n'était pas très important pour certaines personnes et c'est bien comme ça(si ils sont seuls ou encore que les deux sont à off évidemment, car ça pourrait peut être causer certains inconfort on and off, je veux dire si un est on et l'autre est off... you know what I mean...

Sur une échelle de 1à10 vous vous donnez combien?
Pour l'ensemble de votre profil santé?

signe.de.piasse
63 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 8 février 2012 à 09:07
1 étant la santé parfaite ou pourrie?
sandrine13
68 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mercredi 8 février 2012 à 09:18
1= pratiquement invalide
2= pas ben ben mieux
3= y'a un ti peu d'espoir
4= tu fais un effort
5= t'es dans la moyenne pour un québéçois dans la 50taine
6 t'es un peu mieux que ton voisin
7 la tu commences à te réveiller
8 OH! My gosh you're in shape man!
9 Watch out for the pectoreaux it almost indescent!
10 Completly out of sight(fais longtemps que j'ai pas vu ça en réel
signe.de.piasse
63 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 8 février 2012 à 09:22
Merci de l'échelle Sandrine.

Et bien pour un "pépère" de 50 printemps, je me situe dans le 7.5 de votre "Échelle de Sandrine" LoL! Je suis mince, pas parce que je m'entraîne mais parce que je fais attention à ce que je m'insère dans le clapet. Je travaille au 3e étage et je ne prends jamais l'ascenseur ou presque.

this_kiss
60 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 8 février 2012 à 12:35
Je dirais 4 pour ma pars Dans les semaines qui vont suivre je vais monter la pente assez vite, pour me remettre entre 7 et 8
J'aime bien mangé et le faire si j'ai les ingrédients. Donc, marche, sport, bien j'ai pas baiser depuis nov 2010 donc j'ai perdus un peu la forme et bon je me met pas en chasse mais plutôt trouver la bonne personne pour que je puisse pratiquer mon sport favori l'Amour
sandrine13
68 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mercredi 8 février 2012 à 13:12
Citation de "this_kiss"Je dirais 4 pour ma pars Dans les semaines qui vont suivre je vais monter la pente assez vite, pour me remettre entre 7 et 8
J'aime bien mangé et le faire si j'ai les ingrédients. Donc, marche, sport, bien j'ai pas baiser depuis nov 2010 donc j'ai perdus un peu la forme et bon je me met pas en chasse mais plutôt trouver la bonne personne pour que je puisse pratiquer mon sport favori l'Amour

Félicitations mon ami! Et qui sait peut être même 9? Je vous souhaite tout cela bien manger,être en forme et pratiquer votre sport favori.

Pour ma part avec fausse modestie, je me donnerais un 7 car même si cela ne me ferait pas de tort de perdre 5K ou peut être 10 et
bien je peux faire un parcours(avec pas trop d'embûches) en raquette de 3.2 k. Alors je peux faire mieux ça c'est certain!

fais_moi_rire
115 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le mercredi 8 février 2012 à 13:16
Moi je ne fume pas mais je mange du fast-food assez souvent(une ou deux fois par semaine)!Par contre,je me fais des bons repas aussi!

Je fais de l'excercice, mais pas suffisament pour etre en pleine forme...paresseuse parfois...

Mais malgre tout, j'ai un poids sante:122lbs. Je m'accorde un 5.

Modifié le mercredi 8 février 2012 à 13:17

this_kiss
60 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 8 février 2012 à 13:35
Citation de "intemporelle"
Faire l’amour = 300 calories par demi-heure
Certes la dépense calorique dépend de votre ardeur, mais faire l’amour entraîne des dépenses non négligeables… 300 calories pour 30 minutes de coït ! A ne pas négliger donc, d’autant que cette activité est aussi bénéfique pour le moral, contre le stress et qu’elle aide à prévenir le cancer de la prostate.
Notre conseil : allez-y doucement quand même, ne jouez pas les "sex machine" ! L’amour n’est pas qu’une question de dépenses caloriques et de performances, mais un dialogue à deux.

Merde ! moi qui s'abstiens depuis plus d'un an !
Té ou !! Je veux de cancer de la prostate !
sandrine13
68 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mercredi 8 février 2012 à 13:40
Citation de "fais_moi_rire"Moi je ne fume pas mais je mange du fast-food assez souvent(une ou deux fois par semaine)!Par contre,je me fais des bons repas aussi!

Je fais de l'excercice, mais pas suffisament pour etre en pleine forme...paresseuse parfois...

Mais malgre tout, j'ai un poids sante:122lbs. Je m'accorde un 5.

Excellent fais_moi tout! Prends garde car à 40 ans tu brûles encore facilement les calories... tu verras qu'a 50 ans le fast food est un killer pour nos pauvres hanches et le p,tit(very small) bedon...

Watch out girl!
this_kiss
60 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 8 février 2012 à 14:02
Citation de "intemporelle"Citation de "this_kiss"

Merde ! moi qui s'abstiens depuis plus d'un an !
Té ou !! Je veux de cancer de la prostate !

Bien si tu veux un cancer de la prostate... tu as pas besoin de moi mdr
[/quote]

Hahaha !! crime que j'ai mal écris (je suis poche)!

Je veux pas le cancer de la prostate !!!

Modifié le mercredi 8 février 2012 à 14:19

signe.de.piasse
63 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 8 février 2012 à 14:52
Citation de "pitounne68"
ça inclus le nutella la nuit ? :P

Lolll oui le nutella inclus! Mais ces temps-ci, j'ai trouvé un autre péché mignon, les Chunk Ahoy avec une motte de beurre froid. Mmmmm! Divin!
nomad23
35 Vancouver
Abus Citer Posté le jeudi 9 février 2012 à 10:47
Je me donnerais un 7 aussi... je mange de la nourriture maison, pas de fast-food, et je fais du vélo 5 jours/semaine.