Les forums Jasez
Rencontres

Jeune homme recherche femme mature

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Jeune homme recherche femme mature
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
chuck90
35 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 8 février 2012 à 13:53
J'ai 22 ans et j'aimerais avoir une aventure avec une femme mature...Si vous êtes interessées écrivez-moi et vous pourrez en savoir plus sur moi et voir si ça semble intéressant...! ;)
this_kiss
60 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 8 février 2012 à 13:59
Citation de "chuck90"J'ai 22 ans et j'aimerais avoir une aventure avec une femme mature...Si vous êtes interessées écrivez-moi et vous pourrez en savoir plus sur moi et voir si ça semble intéressant...! ;)

Je te le souhaite jeune-homme

Si je peu te conseillé une chose..
Lorsque tu trouveras ne pense pas a ton penis mais plutôt à elle donne toi à elle et je t'assure que tu n'auras rien a demander car elle te le donnera avec une intensité plus grande que tu puisse l'imaginer

Bonne chance
chuck90
35 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 8 février 2012 à 14:40
Citation de "this_kiss"Citation de "chuck90"J'ai 22 ans et j'aimerais avoir une aventure avec une femme mature...Si vous êtes interessées écrivez-moi et vous pourrez en savoir plus sur moi et voir si ça semble intéressant...! ;)

Je te le souhaite jeune-homme

Si je peu te conseillé une chose..
Lorsque tu trouveras ne pense pas a ton penis mais plutôt à elle donne toi à elle et je t'assure que tu n'auras rien a demander car elle te le donnera avec une intensité plus grande que tu puisse l'imaginer

Bonne chance

J'utiliserai ce conseil si je réussi a trouver! Mais j'ai toujours tendance à vouloir faire plaisir a ma partenaire
this_kiss
60 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 8 février 2012 à 14:43
Merci de votre appuies..

J'avais 18 ans et elle 41 ans.

Je faisais ma routine d'aller toujours au même bar, toujours seul à mon arrivé et à mon départ. j'avais remarquer que cette dame me regardait souvent et pas comme les autres. Elle me demanda parfois de danser un slow. J'y allais sans trop comprendre vraiment pourquoi. C'est l'ignorance qui faisais que je ne voyais rien de sa demande.
Les slows danser...
Elle me collait tellement avec chaleur et elle ne parlait jamais. Mais sa chaleur y était. J'ai toujours été timide ou pas très fonceur, alors elle ma demander pour que je l'accompagne chez-elle
Au début je me sentais mal à l'aise car je me posais la question pourquoi l'age met une différence, mais bon. Après un moment elle a prise les devant et je me suis laisser emporter, car faut comprendre que si nous dansions ensemble c'Est qu'elle me plaisais aussi, seule la différence d'age me frappait.

Au moment ou lâcher prise sur l'age j'ai commencer à me donner et elle autant. Et crois-le ou non, dans notre temps d'amour je l'ai vue rajeunir de mes yeux ! Les rides n’était plus, la peau en est aussi devenus plus lisse et sa force de me retenir s'agrandissait toujours. Depuis, je fais tout pour que cela se reproduise. Je ne réussi pas toujours, mais lorsque que j'y arrive c'est que j'ai combler cette femme et je ne peu dire que j'en veux d'autre moment ainsi

Tu sait lorsque tu comble la femme son expiration en deviens froid car tout la chaleur se concentre sur son moment d'amour !
femme.invisible
62 Edmundston
Abus Citer Posté le mercredi 8 février 2012 à 18:47
C'est flatteur pour la dame d'âge mûre d'être désirée mais y'a toujours un mais lol.C'est tu parce que le gars en question ne pogne pas avec les filles de son âge où bien c'est seulement un fantasme ? Ça dois être ça..suis certaine..lol ( ok je peux me trompé la la la )

Moi pour ma part je me verrais pas avec un jeune homme...mais chacun ses goûts hein ? :-p
tobby3
61 Franklin
Abus Citer Posté le mercredi 8 février 2012 à 19:08
un jeune de 40 ans US sa changerais tu femme invisible

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
this_kiss
60 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 8 février 2012 à 19:54
Citation de "femme.invisible"C'est flatteur pour la dame d'âge mûre d'être désirée mais y'a toujours un mais lol.C'est tu parce que le gars en question ne pogne pas avec les filles de son âge où bien c'est seulement un fantasme ? Ça dois être ça..suis certaine..lol ( ok je peux me trompé la la la )

Moi pour ma part je me verrais pas avec un jeune homme...mais chacun ses goûts hein ? :-p

Salut femme-invisible..

Je ne crois pas vraiment. Je t'assure que les femmes plus agé flirt beaucoup avec les jeunes homme Tout cas pour ma pars, je vais t'étonné

En 2009 dans un bar c,etait en decembre les gens sortent avant les fetes puis 2 pas une met 2 dames de plus de 60 ans m'ont invité à me joindre à elles pour y passer la nuit ! Je n'y suis pas aller mais bon j'ai trouvé sa flatteur de ses dames. Mais bon, à savoir comment s'est ? Je viens de dire que je n'y suis pas aller !;-)

gracieuse61
63 L'Assomption
Abus Citer Posté le mercredi 8 février 2012 à 20:14
Bonjour!...La gang
Dans une vie antérieur...lolllllll..
J'ai eu un chum de 13 ans plus jeune...et grâce à lui...j'ai connu...ce qu'est être aimée de façon inconditionnelle...j'oublierais jamais ça. :-)
pearl
51 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 8 février 2012 à 20:30
Bon.... a lire vos commentaires.... ca me donne quasi envie de me lancer ds l'aventure du ti jeune.....hihi

Tant mieux pour tous ceux et celles qui y trouvent leur plaisir!

chuck90
35 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 9 février 2012 à 00:16
Citation de "pearl"Bon.... a lire vos commentaires.... ca me donne quasi envie de me lancer ds l'aventure du ti jeune.....hihi

Tant mieux pour tous ceux et celles qui y trouvent leur plaisir!

Ta curiosité semble piquée...! J'ai essayé de t'écrire un message mais ça ne marche pas parce que je ne suis pas dans tes critères...si tu veux en savoir plus sur moi (ma personne et mon physique) je suis très ouvert pour jaser et partager des photos/cam. Et si es interessée par mon fantasme et désire en parler, ça me fera plaisir aussi...en espérant avoir bientot des nouvelles!

exdron
36 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le lundi 9 avril 2012 à 05:01
jai 23 ans et recherche belle femme mure pour lui donner du plaisir
gerv
67 Québec
Abus Citer Posté le mardi 10 avril 2012 à 06:20
Citation de "this_kiss"Citation de "femme.invisible"C'est flatteur pour la dame d'âge mûre d'être désirée mais y'a toujours un mais lol.C'est tu parce que le gars en question ne pogne pas avec les filles de son âge où bien c'est seulement un fantasme ? Ça dois être ça..suis certaine..lol ( ok je peux me trompé la la la )

Salut femme-invisible..

Je ne crois pas vraiment. Je t'assure que les femmes plus agé flirt beaucoup avec les jeunes homme Tout cas pour ma pars, je vais t'étonné

En 2009 dans un bar c,etait en decembre les gens sortent avant les fetes puis 2 pas une met 2 dames de plus de 60 ans m'ont invité à me joindre à elles pour y passer la nuit ! Je n'y suis pas aller mais bon j'ai trouvé sa flatteur de ses dames. Mais bon, à savoir comment s'est ? Je viens de dire que je n'y suis pas aller !;-)

allo toi,
Non pour ma part il suffit de bien le choisir cette homme-là...en ce moment jai un amant de 22 ans mon cadet...il est conjoint de fait et avec 3 enfants...jai accepté ses avances parce que je sais quil ne pourra pas me nuire...vous voyez que ça na pas rapport ce que vous disiez quil ne pogne pas, ses gars-là.
désolé....

gerv
67 Québec
Abus Citer Posté le mardi 10 avril 2012 à 06:32
Citation de "karcynat"Lorsque tu trouveras ne pense pas a ton penis mais plutôt à elle donne toi à elle et je t'assure que tu n'auras rien a demander car elle te le donnera avec une intensité plus grande que tu puisse l'imaginer [b]

Très bien dit ! Je seconde...;-)

Je seconde moi aussi...je vie en ce moment une très belle relation avec un homme bcp plus jeune que moi de 22 ans mon cadet cest beaucoup....oui javais peur un peu au début mais javais bien choisi pareil mon partenaire car je sais quil a une femme et des enfants...il nest pas en manque et désespéré non plu...voilà toute la différence.
Et oui cest vrai il a une très grande intensité entre nous...que moi meme je me surprends de le faire.
eva8
76 Paris
Abus Citer Posté le mardi 23 avril 2013 à 11:36
Je sais pas si cela peut t'aider mais tu as le site http://www.rencontrefemmemature.net pour dialoguer avec des femmes de la quarantaine . Fin des femmes mures quoi