Les forums Jasez
Discussions générales

histoire de solidarité

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » histoire de solidarité
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
fleurdemontagne
49 Chicoutimi
Abus Citer Posté le jeudi 9 février 2012 à 21:36
Petite tranche de vie qui redonne espoir en l'espèce humaine. Cette semaine, une personne me contacte car elle connait quelqu'un vivant une période très difficile et devant se séparer de son chien pendant plusieurs mois. Elle me demande si j'ai des idées car je travaille dans le monde canin (garderie, toilettage et vente de bouffe et accessoires). J'écoute l'histoire, c'est triste à mourrir et lui dit que je tenterai de trouver une solution pour le chien.

J'en parle à ma voisine qui me dit vouloir s'occuper du chien mais elle n'a pas les moyens de nourrir une bouche ou plutôt, gueule de plus. La personne qui m'avait contactée offre alors de payer la bouffe. J'embarque dans le mouvement en offrant la bouffe au coûtant et les toilettages gratuitement.

Ce soir, je parle de cette histoire à un de mes fournisseurs qui emboîte le pas aussi en fournissant jouets, os et gâteries!

Le maitre du toutou pourra mettre de l'ordre dans sa vie et toutou sera traité aux petits soins pendant cette période.

C'est 4 personnes qui ont fait chacune un petit pas pour donner un superbe résultat d'entraide et de solidarité. J'espère que nous pourrons inspirer d'autres personnes car dans le fond, si tout le monde aidait un peu son prochain, tout irait sans doute un peu mieux ici bas!
signe.de.piasse
63 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 9 février 2012 à 21:46
Super de beau témoignage FDM.
Belle plume ; o))
coquine331
38 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le jeudi 9 février 2012 à 22:37
j'adore entendre de telle histoire! ca remet de l'espoir que il en reste encore du bon monde!
combien de animaux se retrouve sans foyer,abandonner,dehort ou éthanasier pour des niaiseries!