Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
jeff_2k7 46 St-jérome |
Abus Citer Posté le mercredi 2 mai 2007 à 21:10 |
![]() |
Salut tout le monde, je voulais juste avoir votre opinion sur La mise en demeure de la Ligue des Noirs du Quebec et du QP faite contre le populaire site des Têtes à claques, parce que personnellement je ne suis pas raciste, mais la Ligues Des noirs Du Québec commence vraiment à me tomber sur les Nerfs avec leurs poursuites Stupide et leurs allégations souvent sans fondement juste pour avoir un peu de visibilité... J'ai lu un article très interessant sur Branchez-Vous.com Voici le Liens : http://blogue.branchez-vous.com/archives/2007/05/tete_a_claques.html |
curieux2fois 69 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 5 mai 2007 à 09:29 |
![]() |
je suis un peu tanné en tant que Québecois de voir tout ce monde nous traiter de raciste et autres..... s'ils sont venus ici c'est qu'il n'aimait pas ce qui se passait dans leur pays, alors vous avez choisi le Québec et bien adaptez-vous à nos valeurs et notre mode de vie sinon ça veut ressembler à votre pays dans l'une de nos futur génération et là où allons immigrer pour être bien comme vous l'êtes présentement en 2007 au Québec alorssssssss respectez nous et accomodez vous sinon faite votre valise et bonsoir la visite |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le vendredi 28 mars 2008 à 23:35 |
![]() |
Franchement... |