Les forums Jasez
Discussions générales

Pas de St-Valentin cette annéesss

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Pas de St-Valentin cette annéesss
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
lesgaleriesducoin.ca
55 Http://www.lesgaleriesducoin.ca
Abus Citer Posté le vendredi 10 février 2012 à 19:10
Selon les mathématiciens, 2012 ne sera pas une bonne année pour la St-Valentin... Ca serait même très nul comme année.

Pour prouvez leurs dires:
14-02-12=0

Un gros zéro cette année par la St-Valenrien ;-)
lesgaleriesducoin.ca
Abus Citer Posté le vendredi 10 février 2012 à 19:49
Citation de "grimhunter"Mais si on prend le 0 comme universel, le 0 indqiue l'éternité et ou l'infinie donc cette année la St Valentin serait pour l'éterneité...

Selon les expart de Yales et Oxfort

T'es pas après me dire que tous le monde qui sont en couple seront pogné avec la même personne pour l'éternité??? Spas une St-Valentin ca! St'une condamnation à perpétuité dans un camp de concentration de la mort :-P

lesgaleriesducoin.ca
Abus Citer Posté le samedi 11 février 2012 à 08:54
Un blog que j'avais écrit il y a 4 ans ;-)

Maudit Cupidon à m...

Cupidon, fruit de l'amour du Dieu Mars et de la déesse Vénus! Un ti bonhomme la bizou... à l'air et coiffé de beaux cheveux frisés. Lançant ses flèches d'amour aussi bien que Myriame Bédard lance ses déclarations :) Lui qui fut allaité par des bêtes féroces de la forêt peu après sa naissance, peut il visé aussi mal ? Ou ce sont les humains qui se jettent devant ses flèches?

Revenons au 21ième siècle, les fées, les elfes, les gnomes vivent maintenant que dans l'imaginaire collectif. Quoi que en visitant certain profils ici je me pause la question :)
Les hommes aussi bien que les femmes recherchent l'amour immédiat, la personne qui comblera le grand creux en eux, celui ou celle qui déclenchera des marées d'endorphine dans leurs corps. Les femmes sont prêtes à se faire charcuter pour mettre hors des yeux masculins leurs poitrines flasques et bedaines molles. Les hommes de leurs cotés peuvent mentir comme un arracheur de dents :) et acheter un "habsflex" qui restera dans le placard pour les années à venir.

Au dernières nouvelles que j'ai eu, Cupidon était en beau jouale vert. Il est devenu itinérant, il n'a plus son arc et il aurait perdu le gout de vivre. Il reproche aux hommes de ne plus connaitre le sens du mot aimer. Lui qui était sollicité pour forcer l'amour, maintenant les hommes aiment n'importe qui, n'importe quand et n'importe comment. Il crie a qui veux bien l'entendre que le sexe a remplacé l'amour, que l'orgasme est devenu plus important que les sentiments, il aurait même perdu sa naïveté face à son corps nue et se couvre maintenant avec des habits qu'il n'aime pas. J'ai même entendu dire qu'il aurait 34 enfants de 18 femmes différentes et ne paye pas ses pensions alimentaires :)

Je vais former l'association pour le retour de Cupidon :) Une association d'hommes et de femmes qui ne sauterons pas sur l'amour aussi rapidement que l'on change de sous vêtements.

Pour devenir membre de cette association, envoyez un mail à cupidon@enbeaucriss.com

D. Bill mai 2008
lesgaleriesducoin.ca
Abus Citer Posté le samedi 11 février 2012 à 17:09
Citation de "bijoux45"
il doit utiliser des flèches en caoutchouc qui rebondissent d'une cible à l'autre mais qui ne pénètrent pas la carapace des hommes.... lolll

Pas juste les hommes ;-) J'avais écrit ca psq je trouvais que le monde avait plus des relations du style McDo... Que de rechercher des relations solides.