Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
signe.de.piasse 63 Laval |
Abus Citer Posté le dimanche 12 février 2012 à 16:13 |
![]() |
Jasez m'envoie ce courriel régulièrement. Je n'ai rien contre l'idée. Mais ce qui me tarabuste c'est qu'il me suggère toujours les mêmes 3 personnes. En plus, ce sont des filles de Amos en Abitibi. Et pour couronner le tout, la cerise sur le sundae, ces trois filles ont entre 21 et 30 ans. C'est vraiment, mais vraiment, l'antithèse de ce que je recherche. Et puis ça doit faire 7 fois qu'on me suggère invariablement les mêmes trois personnes. LoL!!! Etes-vous abonné à la circulaire? |
Abus Citer Posté le dimanche 12 février 2012 à 16:20 |
![]() |
Trop jeune et trop loin. Ça prends 6h se rendre à Amos. Je préfère une médème qui demeure dans un rayon de 30-40 Km. Ça permet plus de spontanéité. |
this_kiss 60 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 12 février 2012 à 16:21 |
![]() |
Je pensais avoir aussi écris un erreur parce que je reçois de ses messages ! mdrr mystery of life ! |
Abus Citer Posté le dimanche 12 février 2012 à 16:22 |
![]() |
Citation de "this_kiss"Je pensais avoir aussi écris un erreur parce que je reçois de ses messages ! mdrr mystery of life ! Et c'est tu les trois filles d'Amos? lolllll |
Abus Citer Posté le dimanche 12 février 2012 à 16:23 |
![]() |
Citation de "pitounne68"21 + 30= 51 non?? dans ton âge.....niaise pas prend les deux! :P +1 la meilleure idée de l'année ça lollllll (passe moi donc ton ordremondial lolllll, je vais en arracher) |
this_kiss 60 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 12 février 2012 à 16:27 |
![]() |
Oui mais pas que Amos signe de $ J'en reçois aussi d’ailleurs mais c'Est les différence entre mon choix dans les options et de ce que je reçois qui m’impressionne Tout cas un défaut de config dans les options je sais pas trop ! |
prendre_letemps 64 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 12 février 2012 à 17:07 |
![]() |
Citation de "signe.de.piasse"Trop jeune et trop loin. Ça prends 6h se rendre à Amos. Je préfère une médème qui demeure dans un rayon de 30-40 Km. Ça permet plus de spontanéité. 6hres ???? quand il fait beau et les chemins sont beaux.... fait frette en tabar&$*#&$ l'hiver pis l'ete les mouches noires piquent en ciboi*&&$^# on dirait qu'elles savent que tu viens de la ville |
Abus Citer Posté le dimanche 12 février 2012 à 17:11 |
![]() |
Peux-tu les blamer, elles cherchent peut-etre a refaire leur vie en milieu urbain !!! Au fait c'est peut-etre la meme personne qui utilise 3 alias !!! et diversifie ses chances !!!! |
Abus Citer Posté le dimanche 12 février 2012 à 17:11 |
![]() |
Citation de "pitounne68" mdrrrrrr c'était une blague..........fait pas ça.......ça serait pas correct! de toute façon tu fournirais pu..... :P J'écoute tes conseils judicieux, j'ai même ôté ma face de grille-pain lol |
Abus Citer Posté le dimanche 12 février 2012 à 17:36 |
![]() |
@pitoune, Je vais envoyer le toaster en Abitibi... |
Abus Citer Posté le dimanche 12 février 2012 à 19:59 |
![]() |
au fait, c'est peut-etre qu'elles ne figurent pas dans le plan de Nord de Charest |
Abus Citer Posté le dimanche 12 février 2012 à 22:09 |
![]() |
Citation de "prendre_letemps"au fait, c'est peut-etre qu'elles ne figurent pas dans le plan de Nord de Charest Pourtant sont "presque" mineure : 0) |
Abus Citer Posté le mardi 14 février 2012 à 00:19 |
![]() |
Citation de "signe.de.piasse"Citation de "prendre_letemps"au fait, c'est peut-etre qu'elles ne figurent pas dans le plan de Nord de Charest Pourtant sont "presque" mineure : 0) tu vais reference a l'age ou aux mines..... |
Abus Citer Posté le mardi 14 février 2012 à 13:12 |
![]() |
Citation de "prendre_letemps"Citation de "signe.de.piasse"Citation de "prendre_letemps"au fait, c'est peut-etre qu'elles ne figurent pas dans le plan de Nord de Charest Pourtant sont "presque" mineure : 0) tu vais reference a l'age ou aux mines..... Jeux de mots. Double sens. Équivoque. |