Les forums Jasez
Internet

Concours gratuit, inscription rapide, 15 000$ et plus :)

Tu es ici : Les forums Jasez » Internet » Concours gratuit, inscription rapide, 15 000$ et plus :)
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
musicismysoulsfuel
37 Sainte-Thérèse
Abus Citer Posté le lundi 13 février 2012 à 07:22
J'ai trouvé ce concours gratuit sur internet. Ça prend un gros 30 secondes pour s'inscrire et les prix sont intéressants: 15 000$ cash, un voyage à Paris, des certificats-cadeaux un peu partout, etc. Pour s'inscrire: https://www.toutagagner.ca/inscription?hqref=YDuag_UTJVJbBR6zFyZUzStttC24arf3HJBUVdx7VOM
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le mercredi 15 février 2012 à 07:46
salut,
Moi j'ai pas la patience de participer à ces concours. Même 30 secondes me semble du temps perdu pour ça.

Par contre, une personne (connaissance) nous disait l'autre jour, qu'elle participait à tous les concours possibles et impossibles, partout sur le web, dans les magasins, supermarchés, par courrier, etc.... Et elle disait, qu'elle gagne de quoi presque à toutes les semaines. Bon... des prix sans beaucoup de valeur, mais quand même.

bonne journée
Winnyy
imagoodcook
35 Bois-des-Filion
Abus Citer Posté le mercredi 15 février 2012 à 10:25
Moi non plus j'suis pas fan de concours mais j'ai checké son lien hier soir pi après j'lai envoyer à ma famille pi a matin j'avais assez de points pour 2 certificat cadeaux. J'trouve ca vaut la pein pareil meme si tu gagnes pas le 15000.