Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
prendre_letemps 64 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 14 février 2012 à 20:00 |
![]() |
Je demeure a Montreal et ce soir, j'avais quelques courses a faire. Etant donne la St-Valentin, les restaurants sont bondes. Des gens ont rejoint leur amoureux(se) par le transport en commun. Imaginez voir un homme a l'heure de pointe, en metro, bonde avec son bouquet de fleurs.... on pouvait voir dans les yeux des dames seules qui ne feteraient pas la St-Valentin... Pauvre gars qu'il s'est fait regarder avec ses 3 roses.... |
blaise 64 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 14 février 2012 à 20:52 |
![]() |
Citation de "pitounne68"Citation de "lampross"j inviterais pas ma blonde aux restaurant à la st-valentin, pis c est ben clair. Aieee, rien d intime la d dans, té collé sé autres pis en plusss, dans la plupart des resto, ben, y rajoute des table!!! merde quelle intimité!!! lolll
eh...bin...pourtant à lire les autre c'est LA SOIRÉE DE BAISAGE INTENSE DE L'ANNÉE! LOLLLLLLL ils se sentent loussent le 14 Février! :P ouffffffffff tu a bien dis baisage ![]() |
700moi007 115 Zorra Station |
Abus Citer Posté le mardi 14 février 2012 à 22:39 |
![]() |
Je ne voudrais en rajouter la ... Mais même la commande à l'auto chez St-Hubert était bondée.... Ouf!!!! Pas toujours facile la vie hein ? |
westcose36 54 Laprairie |
Abus Citer Posté le mardi 14 février 2012 à 23:13 |
![]() |
Citation de "no_stressss"Citation de "pitounne68"Citation de "lampross"j inviterais pas ma blonde aux restaurant à la st-valentin, pis c est ben clair. Aieee, rien d intime la d dans, té collé sé autres pis en plusss, dans la plupart des resto, ben, y rajoute des table!!! merde quelle intimité!!! lolll eh...bin...pourtant à lire les autre c'est LA SOIRÉE DE BAISAGE INTENSE DE L'ANNÉE! LOLLLLLLL ils se sentent loussent le 14 Février! :P pour ca qu'ils sont tous ici sur le forum....mdrrrr des air lousse lolll0048 |
tobby3 61 Franklin |
Abus Citer Posté le mardi 14 février 2012 à 23:24 |
![]() |
les livraisons y étais tu engorgée mdrrrrrrrrrrrrrr |
Abus Citer Posté le mardi 14 février 2012 à 23:44 |
![]() |
que c'est donc cuteeeeeeee j'ai vu un homme en après-midi,qui passait, on était 4 femmes , chacune lui a dit quelque chose: "quelle belle preuve d'amour" "ah, qu'il est romantique" "elle l'a bien dompté" "gentil Monsieur" lolllllllll coolllllllllllllllll :)[/quote] je m'excuse de dire ca comme ca mais en ecoutant d'un oreille la tele et ce sont les sports..... Le jeune homme avec la fleur, se disait peut-etre quelque chose comme; Y A PAS JUSTE GOMEZ QUI Y EST CAPABLE DE SCORER !!!!!! ou quelque chose comme dans les tetes a claques MA BELLE CECILE, TONIGHT IS THE NIGHT |
700moi007 115 Zorra Station |
Abus Citer Posté le mercredi 15 février 2012 à 09:17 |
![]() |
Citation de "tobby3"les livraisons y étais tu engorgée mdrrrrrrrrrrrrrr Pas pensé de me faire livrer ça à l'auto une fois pognée dans file lolll Je retiens l'idée ha ha ha |
Abus Citer Posté le jeudi 16 février 2012 à 21:47 |
![]() |
Ce soir, les restaurants sont vides !!!! faut croire que la fete est finie !!! |
Abus Citer Posté le jeudi 16 février 2012 à 23:44 |
![]() |
Citation de "sourire50"lolllllll va avoir bientot Pâques :) ca va se remplir à nouveau On est chanceux cette annee, Paques tombe un Dimanche !!! |