Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
prendre_letemps 64 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 15 février 2012 à 23:55 |
![]() |
Citation de "mariana"Oui adapter sa nature à la nouvelle réalité. Se sacrifier c'est de l'auto-destruction. C'est un manque d'amour envers soi. Des fois on ne le réalise pas que dans notre bagage familial, y'a quelqu'un qui nous a inculqué ce rôle de se sacrifier et que ce rôle a été renforcé par des encouragements. Citation de "700moi007"[quote login="gracieuse61"]Bonjour! à tous.... Peut-on vraiment changer notre nature profonde ? On peut possiblement l'adapter. Le plus beau sacrifice, le Christ.... meme apres des miracles, des gestes genereux pour le remercier, on l'a crucifie..... Martin Luther King, John Lennon entre autres qui luttaient pour la paix, les droits des citoyens ont ete remercies en se faisant assassiner. Faut etre conscient de notre vie, de celles des autres... et si aujourd'hui je peux semer des graines aujourd'hui peut-etre que demain je recolterai quelque chose de bien et qui saura augmenter ma qualite de vie. |
700moi007 115 Zorra Station |
Abus Citer Posté le jeudi 16 février 2012 à 00:15 |
![]() |
Citation de "mariana"Oui adapter sa nature à la nouvelle réalité. Se sacrifier c'est de l'auto-destruction. C'est un manque d'amour envers soi. Des fois on ne le réalise pas que dans notre bagage familial, y'a quelqu'un qui nous a inculqué ce rôle de se sacrifier et que ce rôle a été renforcé par des encouragements. Citation de "700moi007"[quote login="gracieuse61"]Bonjour! à tous.... Peut-on vraiment changer notre nature profonde ? On peut possiblement l'adapter. Quand on est bâti ainsi on ne sent aucun sacrifice en s'oubliant. Tu sais le sentiment de bien être qu'on ressent lorsque nous aidons quelqu'un dans le besoin? Bon à me relire je suis mère Thérésa pffff non ... Qui suis-je ? et vers quoi cours-je? Dans quoi tends-je ? mdr |
Abus Citer Posté le jeudi 16 février 2012 à 09:56 |
![]() |
100% d'accord avec toi Maika. Je n'ai pas de problème à dire non, placer mes limites... je ne fais rien qui ne m,est pas imposer de par mon rôle de mère ou mon travail... J'ai réglé ça jadis , naguère il y a longtemps. Un beau cadeau à se faire. C'est quoi vos passions, vos passe-temps , vos dadas ? |
Abus Citer Posté le jeudi 16 février 2012 à 18:40 |
![]() |
Je posais la question pour trouver ma réponse. Mes passions: Les batailles politiques, syndical, l'attrait de la justice, L'écriture, les enfants, la psychologie, la relation d,aide, L'humour, l'improvisation, la bonne bouffe, le vin, la bière hic! Le sexe, l'Amour, la vie sociale, le monde, les parfums La marche, la forêt, la danse, la musique, la création de toute sorte... La mode, les vêtements, le magasinage, voyager La rénovation mais acheter (lol) ... je dois apprendre à le faire moi même... pas de motivation à m,organiser toute seule... Voilà... Ton tour |
prendre_letemps 64 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 16 février 2012 à 21:55 |
![]() |
En relisant le tout, une idee, seul ou en couple, on a besoin de s'envoyer en l'air et rire comme des fous. Changer le mal de place. Changer la routine et deconner... Quelques temps apres les fetes, j'ai organise un soupe pour sortir de l'ordinaire... J'ai sorti mon petit poele de camp. J'ai coupe tous mes restes des Fetes. J'ai achete 2-3 sortes de pates et des petites choses pour completer.... pis individuellement grands comme petits avaient le droit a son assiette individuelle... Ca fait du bien que tous ont deconne.... tous ont ete heureux.... et ca faisait du bien de passer les restes autrement qu'en fondue... pour quelques minutes ont etaient en Italie... |
Abus Citer Posté le jeudi 16 février 2012 à 22:30 |
![]() |
Citation de "prendre_letemps"En relisant le tout, une idee, seul ou en couple, on a besoin de s'envoyer en l'air et rire comme des fous. Changer le mal de place. Changer la routine et deconner... Quelques temps apres les fetes, j'ai organise un soupe pour sortir de l'ordinaire... J'ai sorti mon petit poele de camp. J'ai coupe tous mes restes des Fetes. J'ai achete 2-3 sortes de pates et des petites choses pour completer.... pis individuellement grands comme petits avaient le droit a son assiette individuelle... Ca fait du bien que tous ont deconne.... tous ont ete heureux.... et ca faisait du bien de passer les restes autrement qu'en fondue... pour quelques minutes ont etaient en Italie... Question : Oui c est nécessaire de faire les fous et de sortir notre stress ... peut-on faire ça sans alcool ? |
winnyy 60 St-lin |
Abus Citer Posté le vendredi 17 février 2012 à 07:05 |
![]() |
Je l'aime beaucoup ton tableau Mariana ![]() bonne journée Winnyy |
sandrine13 68 Montréal-Ouest |
Abus Citer Posté le vendredi 17 février 2012 à 18:18 |
![]() |
Citation de "700moi007"Citation de "prendre_letemps"En relisant le tout, une idee, seul ou en couple, on a besoin de s'envoyer en l'air et rire comme des fous. Changer le mal de place. Changer la routine et deconner...
Quelques temps apres les fetes, j'ai organise un soupe pour sortir de l'ordinaire... J'ai sorti mon petit poele de camp. J'ai coupe tous mes restes des Fetes. J'ai achete 2-3 sortes de pates et des petites choses pour completer.... pis individuellement grands comme petits avaient le droit a son assiette individuelle... Ca fait du bien que tous ont deconne.... tous ont ete heureux.... et ca faisait du bien de passer les restes autrement qu'en fondue... pour quelques minutes ont etaient en Italie... Question : Oui c est nécessaire de faire les fous et de sortir notre stress ... peut-on faire ça sans alcool ? Oui absolument! Je le fais pratiquement chaque jour et c,est beaucoup plus intense quand on est absolument straight car on active les endorphines et toutes les autre drogues naturelles qui sont contenues dans notre cerveau, comme tu le sais surement déja |
winnyy 60 St-lin |
Abus Citer Posté le lundi 20 février 2012 à 06:17 |
![]() |
http://www.youtube.com/watch?v=9mavZeX1JzE
Bonne journée Winnyy |